“très beau souvenir”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 152 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 22 mai 2013

hôtel qui nous avait été vivement recommandé, très contents de notre séjour 8 jours sur place, hotel et personnel tres accueillant, chambre avec tres bonne literie, déco sympa et actuelle, sanitaires tres propres et deco sympa egalement, vue dégagée (hudson à gauche, times square illuminé à droite)
avons apprécié également d'avoir le petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix, vraiment rien àredire si ce n'est quelques fois aux heures de pointe ascenseurs longs, il y en a 3 mais quand on est au 31 ème étage c'est indispensable
kitchenette bien pratique en cas de grosse fatigue un soir!!
idéalement situé également, j'y retourne demain volontiers

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander chambre etage elevee et avec vue hudson
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Rien à ajouter aux avis déjà émis. Je tenais juste à confirmer. Allez y les yeux fermés. Pensez à ajouter au prix affiché les taxes et les pourboires qui sont quasi obligatoires pour avoir une idée du prix que ça va réellement couter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Très difficile de ne pas apprécier cet hôtel! Très bien situé, propre, calme, personnel très sympa, très ouvert aux français ce qui n'est franchement pas le cas de tous les hôtels, tout le bâtiment est très agréable. Vraiment, aucun regret! Avec le petit-déjeuner inclus ce qui se fait rare!
J'ai même bien sympathisé avec un des réceptionnistes, qui sont vraiment adorables et très chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Avons séjourné fin avril 6 nuits et nous sommes très satisfaits de cet hotel. Les chambres double lits sont très pratiques pour 2 enfants et le coin cuisine permet de se faire à manger si besoin. Petit déjeuner sympa et surtout le brunch gratuit de 17 à 19 H les mardi, mercredi et jeudi ne nécessite pas forcément de manger le soir. Nous avions une chambre au 6 ème étage donc pas une vue top mais en contrepartie nous pouvions prendre l'escalier de service qd les ascenceurs étaient encombrés. Concernant la situation, cet hotel est vraiment très proche de nombreux sites importants : times square, bryant park, rockfeller center, empire state, central park et j'en passe.
Donc pour conclure : A recommander et à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 7 mai 2013

nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Times Square, sur la 40eme rue. Celle-ci est calme ce qui est plaisant pour un hôtel à New York! Vous trouverez une station de métro à 50m en sortant de l'hôtel qui vous donnera accès à quasiment tout le métro New-yorkais. Broadway se trouve à 2 rues, 5 minutes à pied! idéal pour aller voir une comédie musicale.
N'hésitez pas à demander à la réception qu'on réserve pour vous toute sorte d'activité (une comédie musicale, comptez 90 dollars/p ou un vol en hélico au dessus de Manhattan, comptez 160 dollars/p)
Demandez Idriss, chef de la réception qui vous accueillera en français et qui est fort agréable.

Les chambres sont agréables, une petite kitchenette (y compris lave vaisselle) à l'entrée, avec lit king size, écran plat de 82 cm, et salle de bain avec douche et WC, le tout très propre et moderne. Demandez à être au delà du 20ème étage côté rue et vous aurez une vue incroyable!!!

Le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 en semaine et de 7h à 11h le weekend. N'attendez pas à avoir un petit dej princier mais celui ci est tout de même riche en fruits, jus d'orange, pain à faire grillé, café, lait ou encore céréales, et bien sûr l'american breakfast.

Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel le jour où nous revenons à New York! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au STAYBRIDGE de NYC.
Les PLUS
- Excellente Situation à 5 mn à pieds de Time Square au au pied du Métro sur la 8ème.
- Literie exceptionnelle, presque au niveau du SoBed des SOFITEL
- Petit Déjeuner inclus dans le prix de la chambre ce qui est très rare à NYC et permet de ne pas exploser le budget
- Grandes chambres spacieuses
- Coin Cuisine super équipé
- WIFI gratuit

Les MOINS :
- attention, le buffet petit déjeuner ferme à 10H00 et quand on dit 10H00, c'est plutot 9H50 buffet fermé (à bon entendeur)
- la queue aux ascenseurs aux heures de pointe le matin (3 ascenseurs seulement).

Malgrès ces 2 points négatifs, un 5/5 est mérité

Avis publié : 29 avril 2013

Super accueil , les chambres sont de très bonnes qualités, peut etre un petit bémol le bruit de la clim dans la chambre mais bon , il suffit de l'éteindre avant d'aller se coucher. Les petits déjeunes sont copieux et variés, tous les matins ça change . Bien situé bouche de métro à proximité, Time Square à 10 min à pied.
Nous avons passée une agréable semaine!!!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 301 sur 469 à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 60 sur 469 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 71 sur 469 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 39 sur 469 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 232 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 77 sur 469 à New York

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ?

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°60 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 149€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City