Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 158 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 27 mai 2013

Tout d'abord cet hotel est tres bien situé entre la 8eme et la 9eme Av, Le Subway est à 100 metres, Time Square à 10 minutes à pied et une superette à 100 metres egalement. La gare routiere en face de l'hotel peut sembler disgracieuse de prime abord, mais il n'y a pas de nuisance sonore et l'on s'y fait vite. L'acceuil y est tres agréable. Les chambres sont spacieuses, tres bien agencées et tres propres avec un coin cuisine entierement équipé. (plaques, refrigerateur, lave vaisselle, etc). La literie est tres confortable et les salles de bain fonctionnelles. (Etant en groupe, nous avions plusieurs chambres, toutes de la meme qualité). Les chambres sont faites entierement tous les jours. L'ensemble du personnel est souriant, disponible et tres sympathique. Les petits dejeuners sont classiques mais copieux, il est un peu difficile de trouver de la place immediatement entre 8 et 9 heures mais nous n'avons jamais attendu plus d'un quart d'heure. Il y a une jolie salle de fitness en sous sol et une laverie. De plus l'hotel vous propose un "happy hour" genereux et gratuit trois soirs de la semaine à partir de 17 h. Le seul petit bémol est l'attente aux ascenseurs, En fonction de l'etage il vous faudra soit etre patient soit prendre l'escalier ^^.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 838)

Avis publié : 22 mai 2013

hôtel qui nous avait été vivement recommandé, très contents de notre séjour 8 jours sur place, hotel et personnel tres accueillant, chambre avec tres bonne literie, déco sympa et actuelle, sanitaires tres propres et deco sympa egalement, vue dégagée (hudson à gauche, times square illuminé à droite)
avons apprécié également d'avoir le petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix, vraiment rien àredire si ce n'est quelques fois aux heures de pointe ascenseurs longs, il y en a 3 mais quand on est au 31 ème étage c'est indispensable
kitchenette bien pratique en cas de grosse fatigue un soir!!
idéalement situé également, j'y retourne demain volontiers

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander chambre etage elevee et avec vue hudson
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Rien à ajouter aux avis déjà émis. Je tenais juste à confirmer. Allez y les yeux fermés. Pensez à ajouter au prix affiché les taxes et les pourboires qui sont quasi obligatoires pour avoir une idée du prix que ça va réellement couter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Très difficile de ne pas apprécier cet hôtel! Très bien situé, propre, calme, personnel très sympa, très ouvert aux français ce qui n'est franchement pas le cas de tous les hôtels, tout le bâtiment est très agréable. Vraiment, aucun regret! Avec le petit-déjeuner inclus ce qui se fait rare!
J'ai même bien sympathisé avec un des réceptionnistes, qui sont vraiment adorables et très chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Avons séjourné fin avril 6 nuits et nous sommes très satisfaits de cet hotel. Les chambres double lits sont très pratiques pour 2 enfants et le coin cuisine permet de se faire à manger si besoin. Petit déjeuner sympa et surtout le brunch gratuit de 17 à 19 H les mardi, mercredi et jeudi ne nécessite pas forcément de manger le soir. Nous avions une chambre au 6 ème étage donc pas une vue top mais en contrepartie nous pouvions prendre l'escalier de service qd les ascenceurs étaient encombrés. Concernant la situation, cet hotel est vraiment très proche de nombreux sites importants : times square, bryant park, rockfeller center, empire state, central park et j'en passe.
Donc pour conclure : A recommander et à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Times Square, sur la 40eme rue. Celle-ci est calme ce qui est plaisant pour un hôtel à New York! Vous trouverez une station de métro à 50m en sortant de l'hôtel qui vous donnera accès à quasiment tout le métro New-yorkais. Broadway se trouve à 2 rues, 5 minutes à pied! idéal pour aller voir une comédie musicale.
N'hésitez pas à demander à la réception qu'on réserve pour vous toute sorte d'activité (une comédie musicale, comptez 90 dollars/p ou un vol en hélico au dessus de Manhattan, comptez 160 dollars/p)
Demandez Idriss, chef de la réception qui vous accueillera en français et qui est fort agréable.

Les chambres sont agréables, une petite kitchenette (y compris lave vaisselle) à l'entrée, avec lit king size, écran plat de 82 cm, et salle de bain avec douche et WC, le tout très propre et moderne. Demandez à être au delà du 20ème étage côté rue et vous aurez une vue incroyable!!!

Le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 en semaine et de 7h à 11h le weekend. N'attendez pas à avoir un petit dej princier mais celui ci est tout de même riche en fruits, jus d'orange, pain à faire grillé, café, lait ou encore céréales, et bien sûr l'american breakfast.

Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel le jour où nous revenons à New York! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au STAYBRIDGE de NYC.
Les PLUS
- Excellente Situation à 5 mn à pieds de Time Square au au pied du Métro sur la 8ème.
- Literie exceptionnelle, presque au niveau du SoBed des SOFITEL
- Petit Déjeuner inclus dans le prix de la chambre ce qui est très rare à NYC et permet de ne pas exploser le budget
- Grandes chambres spacieuses
- Coin Cuisine super équipé
- WIFI gratuit

Les MOINS :
- attention, le buffet petit déjeuner ferme à 10H00 et quand on dit 10H00, c'est plutot 9H50 buffet fermé (à bon entendeur)
- la queue aux ascenseurs aux heures de pointe le matin (3 ascenseurs seulement).

Malgrès ces 2 points négatifs, un 5/5 est mérité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille