“Idéalement situe”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 150 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 16 juin 2013

A 5mn de Times square cet hotel résidence est idéalement situė pour partir a la découverte de manhatan
Excellent accueil bien qu'arrivė tardivement (minuit)
Notre première chambre au 5 eme étage était un peu bruyante et avec vue sur le mur de la gare routière
Nous avons demandė a changer dės le lendemain et sans aucun problème nous avons retrouvė nos bagage dans une chambre au 20 eme avec une jolie vue , de plus nous sommes passės d' queen a une king room
Les chambres sont simples et spacieuses, très propres ( juste un petit problème d'ecoulement de la douche )
Elles sont equipėes d' une petite kitchenette très pratique pour les amateurs
La literie est en parfait etat et le ménage fait tous les jours très correctement
Le breakfast est a notre goût un peu juste en terme de choix mais de bonne qualitėe
Nous recommandons cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avions réservé une chambre studio pour visiter la ville et n'avons pas regretté notre choix, nous avons adoré l'endroit !

Hôtel / Situation : l'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de Times Square et à proximité immédiate de la gare routière. La décoration à l'intérieur est à la fois sobre et moderne.

Chambre : très spacieuse et avec tout le confort nécessaire : grand écran plat, station ipod, kitchenette toute équipée et vaisselle impeccable, literie excellente et grande salle de bain. Cerise sur le gâteau : depuis notre fenêtre, nous pouvions apercevoir l'Empire State Building.

Restauration : un petit-déjeuner est offert chaque matin, la salle est très agréable (en partie sous une verrière) et la nourriture copieuse, variée et de bonne qualité. Seul bémol, en tant que français, vous devrez revoir vos exigences à la baisse sur le café (les américains maîtrisent beaucoup de choses mais chaque fois que je goûte à leur café, je ris intérieurement, ahhh chauvinisme quand tu nous tiens...). Vous pouvez emporter votre boisson et un muffin ou deux si vous le souhaitez, histoire d'avoir assez de forces pour arpenter la ville !

Personnel / services : le personnel s'est montré à l'écoute et bienveillant tout au long de notre séjour. Parmi les services appréciables, le wifi gratuit en chambre. N'oubliez pas un petit tip quotidien à la femme de ménage (2 ou 3 dollars), souvent oublié par les Français.

Pour conclure, une très bonne adresse dans une ville grandiose !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Tout d'abord cet hotel est tres bien situé entre la 8eme et la 9eme Av, Le Subway est à 100 metres, Time Square à 10 minutes à pied et une superette à 100 metres egalement. La gare routiere en face de l'hotel peut sembler disgracieuse de prime abord, mais il n'y a pas de nuisance sonore et l'on s'y fait vite. L'acceuil y est tres agréable. Les chambres sont spacieuses, tres bien agencées et tres propres avec un coin cuisine entierement équipé. (plaques, refrigerateur, lave vaisselle, etc). La literie est tres confortable et les salles de bain fonctionnelles. (Etant en groupe, nous avions plusieurs chambres, toutes de la meme qualité). Les chambres sont faites entierement tous les jours. L'ensemble du personnel est souriant, disponible et tres sympathique. Les petits dejeuners sont classiques mais copieux, il est un peu difficile de trouver de la place immediatement entre 8 et 9 heures mais nous n'avons jamais attendu plus d'un quart d'heure. Il y a une jolie salle de fitness en sous sol et une laverie. De plus l'hotel vous propose un "happy hour" genereux et gratuit trois soirs de la semaine à partir de 17 h. Le seul petit bémol est l'attente aux ascenseurs, En fonction de l'etage il vous faudra soit etre patient soit prendre l'escalier ^^.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

hôtel qui nous avait été vivement recommandé, très contents de notre séjour 8 jours sur place, hotel et personnel tres accueillant, chambre avec tres bonne literie, déco sympa et actuelle, sanitaires tres propres et deco sympa egalement, vue dégagée (hudson à gauche, times square illuminé à droite)
avons apprécié également d'avoir le petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix, vraiment rien àredire si ce n'est quelques fois aux heures de pointe ascenseurs longs, il y en a 3 mais quand on est au 31 ème étage c'est indispensable
kitchenette bien pratique en cas de grosse fatigue un soir!!
idéalement situé également, j'y retourne demain volontiers

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander chambre etage elevee et avec vue hudson
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Rien à ajouter aux avis déjà émis. Je tenais juste à confirmer. Allez y les yeux fermés. Pensez à ajouter au prix affiché les taxes et les pourboires qui sont quasi obligatoires pour avoir une idée du prix que ça va réellement couter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Très difficile de ne pas apprécier cet hôtel! Très bien situé, propre, calme, personnel très sympa, très ouvert aux français ce qui n'est franchement pas le cas de tous les hôtels, tout le bâtiment est très agréable. Vraiment, aucun regret! Avec le petit-déjeuner inclus ce qui se fait rare!
J'ai même bien sympathisé avec un des réceptionnistes, qui sont vraiment adorables et très chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Avons séjourné fin avril 6 nuits et nous sommes très satisfaits de cet hotel. Les chambres double lits sont très pratiques pour 2 enfants et le coin cuisine permet de se faire à manger si besoin. Petit déjeuner sympa et surtout le brunch gratuit de 17 à 19 H les mardi, mercredi et jeudi ne nécessite pas forcément de manger le soir. Nous avions une chambre au 6 ème étage donc pas une vue top mais en contrepartie nous pouvions prendre l'escalier de service qd les ascenceurs étaient encombrés. Concernant la situation, cet hotel est vraiment très proche de nombreux sites importants : times square, bryant park, rockfeller center, empire state, central park et j'en passe.
Donc pour conclure : A recommander et à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille