“Hôtel superbe”

N° 129 sur 467 Hôtels à New York
var
“Hôtel superbe”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Il est tres bien situe metro bus times square broadway boutique restaurant facile pour faire ses courses et mznger dans la chambre car cuisiné tres pratique et complète literie tres confortable bon rapport qualité prix demandé les derniers étages pour la vue sûr l empire state manque une porte dd séparation pour éviter led bruit fu couloir

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bien situé, très près des métro. Si vous avez une voiture, le stationnement est vraiment pas cher pour New York ($28).
Petit déjeuner complet et on peut utiliser le restaurant si la place manque. 5 à 7 mardi, mercredi et jeudi soir inclus avec bière et vin. Un endroit où il faut rester.
Très bon service, tous sont bien gentils.
Excellent prix et j'y retournerai sans hésiter.
J'ai magasiné plusieurs hôtels et celui-ci est très bien situé à ce prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bien situé , chambres spacieuse et Rénoves. Literie de très bonne qualité .metro Times square, Broadway ...à proximité . Seul petit bémol une salle de petit dej très exigu ! Et un petit déjeuner moyen. Mais les chambres avec kitchenette peuvent très bien palier à ce petit désagrément . À recommander!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé du 22 au 25 juin à cet hôtel via leur site web et avons pris la suite 1 lit King avec cuisinette complète à $220 la nuit en prenant l'option pré-paiement complet sans remboursement. L'accueil à l'arrivée a été parfait et quelle ne fut pas notre surprise d'être accueillis en français, loin de chez nous, par une québécoise travaillant à cet hôtel de New York.

L'hôtel est situé pratiquement à la sortie du Tunnel Lincoln, sur la 40 street entre la 8e et la 9e avenue juste en face du terminal central d'autobus 42 Port Authority, où il y a aussi un énorme stationnement à étages. La station de métro est du même côté de rue que l'hôtel à 2 minutes de marche et Times Square à moins de 5 minutes de marche (2 coins de rue). Le building du journal le New York Times est situé au coin de la rue de l'hôtel. L'emplacement ne pourrait être meilleur pour ceux qui viennent visiter le coeur de New York. Le parking est juste à côté de l'hôtel et le tarif est de $28 par jour, lorsque l'hôtel estampe votre billet de stationnement.

La chambre (1705) avait un lit king, une cuisinette complète avec lave-vaisselle, frigo pleine grandeur avec congélateur, cuisinière électrique à 2 ronds (sans four), micro-ondes, grille-pain, cafetière, ustensiles de cuisine et vaisselle pour manger et cuisiner. Il y a aussi un coffre-fort, planche et fer à repasser, sèche-cheveux et climatiseur. Les fenêtres s'ouvrent à moitié. Le déjeuner buffet très complet (oeufs, viandes variées, yogourts, patates rôties, pains, brioches, bagels, muffins, céréales, fruits, lait, jus, café, etc) est gratuit tous les matins jusqu'à 10h en semaine et 11h les week-ends. La salle à manger offre amplement de places assises. Tous les après-midis en semaine, il y a un petit goûter gratuit offert par l'hôtel, mais nous ne l'avons pas essayé. L'horaire et les menus des goûters est affiché dans la chambre.

L'hôtel possède aussi un centre de gym et une salle de lavage situés au sous-sol, ainsi qu'un petit bar dans le lobby et une mini terrasse extérieure très bien aménagée. Le Wi-Fi est offert gratuitement et un service d'informations touristiques est aussi disponible au lobby principal. L'hôtel offre aussi un coin mini-épicerie "The Pantry" qui vend un peu de tout (grignotines, breuvages, dîner congelés à réchauffer au micro-ondes, etc.).

L'hôtel de 32 étages a 3 ascenseurs qui sont assez lents et très en demande le matin. Il faut être patient! Les chambres situées au delà du 15e étage offrent une vue sur la ville et le terminal d'autobus 42 Port Authority, si vous êtes du côté de la rue. Les chambres sont très bien insonoriées puisqu'on était au 17e et on n'entendait pas les bruits de la rue. On se sent très en sécurité dans le coin où se trouve l'hôtel et tout NYC est accessible par le métro tout près.

La chambre était impeccable, fraîchement rénovée, ménage et approvisionnement faits tous les jours, très bien équipée avec un lit très confortable. Le lobby avec ses murs d'eau est très beau et accueillant. J'y retournerais sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté de la rue à un étage élevé (15e et plus) ou réserver une chambre "...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel refait à neuf bénéficiant d'un excellent rapport qualité/prix. J'ai le plus apprécié :
- la chambre : tout est neuf et de très bonne qualité ... avec une kitchenette toute équipée (plaque cuisson+four+hotte+lave-vaisselles)
- la proximité de Timesquare (< 5 min à pied) et de Central park (10 min en courant)
- la proximité du terminus de bus (Port Authority Bus Terminal) : juste en face de l'hôtel ! Très pratique pour rejoindre l'aéroport Newark à moindre coût et sans stress pour le transport des bagages ...
- l'excellent petit déjeuner buffet servi jusqu'à 11h00 ! J'y allais même 2 fois (avant et après mon running dans Central Park)
Seul petit désagrément : l'attente des ascenseurs sur certains créneaux horaires ... mais, on retrouve la patience à la simple pensée des 40 étages nous séparant de la chambre ;-)
Si je dois retourner à New York, ce sera sans hésitation dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 16 juin 2013

A 5mn de Times square cet hotel résidence est idéalement situė pour partir a la découverte de manhatan
Excellent accueil bien qu'arrivė tardivement (minuit)
Notre première chambre au 5 eme étage était un peu bruyante et avec vue sur le mur de la gare routière
Nous avons demandė a changer dės le lendemain et sans aucun problème nous avons retrouvė nos bagage dans une chambre au 20 eme avec une jolie vue , de plus nous sommes passės d' queen a une king room
Les chambres sont simples et spacieuses, très propres ( juste un petit problème d'ecoulement de la douche )
Elles sont equipėes d' une petite kitchenette très pratique pour les amateurs
La literie est en parfait etat et le ménage fait tous les jours très correctement
Le breakfast est a notre goût un peu juste en terme de choix mais de bonne qualitėe
Nous recommandons cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé une chambre studio pour visiter la ville et n'avons pas regretté notre choix, nous avons adoré l'endroit !

Hôtel / Situation : l'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de Times Square et à proximité immédiate de la gare routière. La décoration à l'intérieur est à la fois sobre et moderne.

Chambre : très spacieuse et avec tout le confort nécessaire : grand écran plat, station ipod, kitchenette toute équipée et vaisselle impeccable, literie excellente et grande salle de bain. Cerise sur le gâteau : depuis notre fenêtre, nous pouvions apercevoir l'Empire State Building.

Restauration : un petit-déjeuner est offert chaque matin, la salle est très agréable (en partie sous une verrière) et la nourriture copieuse, variée et de bonne qualité. Seul bémol, en tant que français, vous devrez revoir vos exigences à la baisse sur le café (les américains maîtrisent beaucoup de choses mais chaque fois que je goûte à leur café, je ris intérieurement, ahhh chauvinisme quand tu nous tiens...). Vous pouvez emporter votre boisson et un muffin ou deux si vous le souhaitez, histoire d'avoir assez de forces pour arpenter la ville !

Personnel / services : le personnel s'est montré à l'écoute et bienveillant tout au long de notre séjour. Parmi les services appréciables, le wifi gratuit en chambre. N'oubliez pas un petit tip quotidien à la femme de ménage (2 ou 3 dollars), souvent oublié par les Français.

Pour conclure, une très bonne adresse dans une ville grandiose !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux