“Tres bon hotel”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 157 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel durant six nuits. Emplacement ideal : a qq pas du metro, de Times Square.... Petit dejeuner copieux, varie et typique. Mention speciale aux trois soirees dans la semaine ou l'on vous offre un aperitif dinatoire. Personnel sympathique. Rapport qualite/prix tres interessant. Bref, je le conseille sans aucune hesitation!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 796)

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons loué pendant 7 jours une chambre dans cet hôtel du 17 au 24 novembre 2013.
Et bien nous n'avons pas été déçu! chambre spacieuse équipée d'une cuisine et d'une salle de bain bien agencée....tous les jours, la chambre a été nettoyé intégralement, les serviettes changées, produits de toillettes fournis...
Le plus, est le petit déjeuner compris dans la réservation (rares sont les hôtels qui vous offrent cette prestation non négligeable surtout si vous y allez avec les enfants) Il est suffisamment conséquent et en plus, des emballages sont fournis pour que vous puissiez en apporter dans votre chambre.

Par contre, le seul hic important est venu de la climatisation: dés qu'elle se met en mode chauffage, elle fait un terrible bruit qui en est même fatiguant car c'est à toute heure (donc imaginez pendant votre sommeil ce que cela peut donner) ...Ensuite il y a l'attente aux ascenseurs qui peut aussi devenir pénible surtout si votre étage n'est pas dans les 10 premiers...

Mais à côté de cela, vous êtes près de Times Square... les employé(e)s de l'hôtel ont été vraiment sympathiques tout le long du séjour et toujours serviables....D'ailleurs le jour de notre départ, à l'aéroport de JFK, je me suis aperçue que j'avais oublié mon sac à main à l'intérieur de l'hôtel. On les a appelé, le sac était bien là: ils ont fait le nécessaire immédiatement en nous envoyant un chauffeur qui fait les transferts entre l'hôtel et l'aéroport. Merci encore pour cette réactivité, car j'aurai été bien embêtée...
Nous avons été dans un 4 étoiles à Londres, Le Lancaster Hôtel, et bien je peux vous dire que cet hôtel devrait prendre exemple sur l'entretien des chambres du Staybridge, car nous avons été plus que déçu au Lancaster....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné un semaine dans cet hôtel, la chambre est spacieuse et très bien équipée. Une kitchenette se trouve à l entrée de la chambre avec même un lave vaisselle. Le petit déjeuner est très copieux, des boites sont mis a la disposition des clients pour pouvoir emporter certains mets servis dans le buffet, deux fois par semaine un brunch est servi en fin d'après midi. L'hôtel se trouve à dix minutes à pieds de Times square, seul bémol l'attente parfois très longue le matin devant l'ascenseur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel bien situé proche de la 9e av et ses restos et à times square. Nous avons eu une chambre très propre au 32 è étage avec kitchenette équipée. lit confortable, peut être une couette un peu petite.
Un peu d'attente aux ascenseurs aux heures de pointe (si petit dej tardif)mais rien d'ingérable. Petit déjeuner il est vrai un peu répétitif mais assez bien achalandé et pour tous (ou presque ) les goûts.
Ce genre d’hôtel n'a, il est vrai, pas vraiment de charme, mais rempli bien son contrat.

Astuce pour la chambre : étage élevé pour éviter la vue sur la gare des bus et profiter d'une vue dégagée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Les choix pour le buffet du matin sont trop répétitifs, cela manque un peu de variété. Chambre en étage élevé parfaite, avec kitchenette bien équipée, salle d'eau et WC propres et entretenus quotidiennement. Bonne disponibilité du personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé, très propre. Une chambre très confortable, avec un lit king size, une cuisine bien équipée pour manger le soir après une journée de visite !!
Nous avions demandé une chambre en étage élevé, qui n'était malheureusement pas disponible quand nous sommes arrivés, mais que le lendemain. Résultat une chambre au 27éme étage avec une vue magnifique sur l'Empire State Building !
Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est assez bon, il y a pas mal de monde, mais on trouve toujours une place pour s'asseoir.
Il y a un peu d'attente aux ascenseurs, parfois 5 minutes, ça peut être long, mais bon ce n'est pas insurmontable.
Le personnel est très serviable, avec une personne qui parle français à l'accueil.
Je le recommande vivement tant par son confort que par son emplacement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel plutôt très bien situé à 5-10 min à pied de Time Square.
Nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits mais pour 2 adultes le lit est un peu petit.
Nous étions au 5ème étage donc pas de vue sur NY mais en face de la gare routière....
Deux points noirs à signaler :
- la disponibilité des ascenseurs ( l'attente est tellement longue aux heures d'affluence que des personnes situées au 15ème étage préféraient descendre par les escaliers!). Cela se comprend, 32 étages avec 8 chambres en moyenne par étage...
- le petit déjeuner, mieux vaut y aller à l'ouverture si vous voulez avoir une table surtout si vous êtes plus de deux. Peu de sérénité au petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et si possible en couple (pas de chambre familiale).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille