“Très bon hôtel, très bien situé : à recommander !”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 132 sur 467 Hôtels à New York
Haguenau, France
“Très bon hôtel, très bien situé : à recommander !”
Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à qq minutes de Times Square. Le métro A, C et E est à 100 m à l'angle de la 8e av. et de la 40e rue. Les autres lignes sont à 5 min à pieds, à l'angle de la 40e rue et de la 7e av. En une 1/2 heure, on peut être n'importe où dans Manhattan.
Bonne desserte des aéroports, soit avec les bus (station de bus principale en face), soit avec le métro + AirTrain. Pas besoin de payer cher le taxi ou de perdre du temps avec les navettes collectives.
L'hôtel propose un petit déjeuner compris + une collation trois soirs par semaines. On peut prendre de la nourriture le matin pour emporter la journée ou se faire réchauffer le soir dans la chambre.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien dans tout l'hôtel.
Les kitchenettes sont très bien équipées.
Il y avait un ascenseur sur les trois qui était en panne durant tout le séjour, mais nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes.
Il y a peu de places libres au petit déjeuner, surtout aux heures de pointe, mais l'hôtel peut difficilement faire mieux. Il faut être un peu patient qu'une place se libère.
Le personnel est charmant et très attentif. Tout était prêt en arrivant.
Les chambres sont propres et en bon état.
Je conseille de demander une chambre calme en étage élevé, sur l'arrière, dans les coins. Cela évitera d'entendre les ascenseurs, la rue et en plus, vous aurez une belle vue sur l'Empire State Building !
Par contre, je conseille de couper le chauffage / clim la nuit qui est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre calme en étage élevé, sur l'arrière, dans les coins. Cela é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 10 février 2014

A deux pas de Times Square et des métros, bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites lorsque nous sommes une famille de 4 personnes mais ce n'est pas le plus important vu le temps passé dans la chambre.
Petit déjeuner buffet copieux et personnel attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poindimié, New Caledonia
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel pour les fêtes de fin d 'année, c'est à dire aà un moment de très grande affluence. Cet hotel est parfait si vous visitez NY. Idéallement situé à 2 pas de Time Square, le personnel est très compétent (aussi bien à la réception pour vous aidez à organiser vos visites, qu'au petit déjeuner et au bar), le directeur de la réception à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuner est très très copieux (buffet) avec un grand choix de produits frais, et froid ou chaud (un plus a NY !) (un ex : fruits frais épluchés tous les jours et pas des boites !). Les chambres sont parfaites et très propres, avec une kitchenette suffisante si l'on ne veut pas sortir pour diner, la salle de bain assez grande, le système de chauffage efficace.
L'ascenseur peut être un peu long parfois mais si l'on est dans les bas étages cela permet de faire un peu d'exercice ! Si il y a trop de monde à la salle du petit déjeuner, le bar peut être aussi utilisé. Je recommande vivement cet hôtel, d'un excellent rapport qualité/prix.... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si leur taux de remplissage avoisine les 100 %. !!

Astuce pour la chambre : plutôt les bas étages pour éviter d'avoir à utiliser les ascenseurs constamment occupés ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Donna R, Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Dear Isabelle S.,

Salutations de New York! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences au Staybridge Suites. Nous sommes si heureux que nous avons pu aider à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre merveilleux petit déjeuner et la réception! Nous espérons sincèrement que vous serez là pour rester avec nous!

Donna Robinson
Assistant General Manager
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

hotel très confortable .prix très correct pour New York .tres bon emplacement.possibilité de cuisiner ou réchauffer un plat.petit déjeuner très copieux avec possibilité d.emporter des fruits et descookies.internet.personnel agréable .bar.

Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Staybridge et il y a beaucoup de petits défaut qui rendent le séjour moins agréable que l'on souhaiterait. Les chambres sont impersonnelles et mal chauffée. Il y a de nombreux courants d'air (avec les prises électriques,…) et le chauffage fait un bruit d'enfer (on oscille toujours entre trop ou trop peu). Le petit déjeuner ensuite, certes le buffet est gigantesque mais les produits sont tous industriels et sans saveur….
Sinon l'emplacement est correct mais pour le prix je m'attendais à mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 blocks de Time square.
Équipe serviable.
Très agréable, très propre, très bon service.
Attention aux ascenseurs qui peuvent être longs aux horaires de grande fréquentation.
Attention au concierge qui pousse a réserver par lui alors qu'il est possible d'avoir bien moins cher par un autre moyen (il nous a dit qu'il y avait 2h de queue à TKTS pour avoir les billets spectacle a 50% , nous on a pas attendu du tout.)
Cependant mon avis général est excellent et je conseillerais cet hôtel a des amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus calmes Les chambres en bas permettent de ne pas utiliser les asce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Emplacement idéal, proche de Time square et des transports en commun, cet hôtel nous a laissé un agréable souvenir. Des chambres propres et confortables avec salle de bain irréprochable du point de vue de la propreté et une kitchenette avec micro ondes qui offre la possibilité de manger à la chambre pour les personnes qui ne souhaiteraient pas manger à l'extérieur.Un petit déjeuner varié et complet avec des boîtes plastiques à disposition pour celles et ceux qui voudrait emporter leur reste ou encore un petit encas avec eux. Un service impeccable, des employés très serviable et cordiales. De plus, étant au 20e étage, nous avions une vue imprenable sur time square, un panorama tout simplement génial! Au coeur de la ville, il ne vous faudra marcher que très peu pour trouver une supérette, un café ou encore un petit restaurant ou vous ravitailler. Un entretien au top, un service irréprochable et un emplacement vraiment pratique, cet hôtel ajoute une touche vraiment agréable au voyage. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille