“situation idéale” 5 5 étoiles

N° 128 sur 478 Hôtels à New York
Belz
“situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé près de Times Square, près du métro et de la gare routière. Très bien situé pour visiter New York . Chambre et salle de bains spacieuses, propres, avec kitchenette très pratique, literie très confortable . Calme. Petit déjeuner très copieux , personnel aimable et serviable avec une mention particulière pour Eddie qui nous a bien aidés le jour de notre départ pour réserver la navette vers l'aéroport. Avec une petite attention à notre égard à notre arrivée car c'était un voyage pour notre 25ème anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Super bien situé au calme. Petit déjeuner très copieux et varié
Chambre spacieuse la kitchenette est très pratique.
Je recommande cet hôtel.
Situe tout près du centre Times square et du métro. On peut rayonner partout dans New York
Personnel très sympa et serviable pour toutes les réservations

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situation idéale, hotel situé à 150m du métro (42th street port authority) à deux pas de Times Square. Chambre petite mais propre et pratique. Kitchenette avec lave-vaiselle et tout le confort nécessaire. Buffet petit déjeuner inclus, copieux et bon, en revanche, capacité d'accueil pour le matin assez limitée, ~90 places assises pour plus de 320 chambres, à partir de 8h45, mission très compliquée pour trouver une table.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Sejour en janvier 2014. C'etait notre premier voyage à l'étranger donc je me suis basé sur les avis deja posté sur le site. l'hotel est vraiment super, rien à dire, situation idéal. Nous ne parlions pas anglais et l'ensemble du personnel à fait les efforts pour nous comprendre et rendre notre sejour merveilleux. Un soir à 23h les toilettes bouchent, on previent l'acceuil et dans les 5 minutes qui suivait sans exagérer un technicien etait la pour tout réparer. Le petit déjeuner est tres bien, il y en a pour tout les gouts et du coup tres interressent car inclus dans le prix de la chambre. Nous avions une chambre au 27eme à coté de l'ascenseur et très franchement aucunes gènes. Sans auncun doute nous allons retourner a NYC car c'est magique et sans réfléchir nous prendrons cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

séjour en fevrier 2014 : hotel très bien situé, en plein time square et à proximité du métro. accueil très sympathique, Chambre au 23ème étage, avec 2 grands lits, assez grande pour le temps qu'on passe dedans. Coin cuisine et salle de bains très propres. Très peu utilisé le coin cuisine car repas copieux. Petit déjeuner très copieux sucré et salé à volonté. Du mardi au jeudi :happy meal de 17h à 19h également copieux et à volonté. Si j'avais su qu'il y avait une terrasse au dernier, j'y serai allée ! Très bon rapport qualité-prix-emplacement. Je le recommande et j'y retournerais si je peux et en famille.

L'hôtel propose un petit déjeuner compris .Il y a peu de places libres au petit déjeuner, surtout aux heures de pointe, mais l'hôtel peut difficilement faire mieux. Il faut être un peu patient qu'une place se libère. Le personnel est charmant et très attentif.

soad bagho

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à qq minutes de Times Square. Le métro A, C et E est à 100 m à l'angle de la 8e av. et de la 40e rue. Les autres lignes sont à 5 min à pieds, à l'angle de la 40e rue et de la 7e av. En une 1/2 heure, on peut être n'importe où dans Manhattan.
Bonne desserte des aéroports, soit avec les bus (station de bus principale en face), soit avec le métro + AirTrain. Pas besoin de payer cher le taxi ou de perdre du temps avec les navettes collectives.
L'hôtel propose un petit déjeuner compris + une collation trois soirs par semaines. On peut prendre de la nourriture le matin pour emporter la journée ou se faire réchauffer le soir dans la chambre.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien dans tout l'hôtel.
Les kitchenettes sont très bien équipées.
Il y avait un ascenseur sur les trois qui était en panne durant tout le séjour, mais nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes.
Le personnel est charmant et très attentif. Tout était prêt en arrivant.
Les chambres sont propres et en bon état.
Je conseille de demander une chambre calme en étage élevé, sur l'arrière, dans les coins. Cela évitera d'entendre les ascenseurs, la rue et en plus, vous aurez une belle vue sur l'Empire State Building !
Par contre, je conseille de couper le chauffage / clim la nuit qui est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre calme en étage élevé, sur l'arrière, dans les coins. Cela é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

A deux pas de Times Square et des métros, bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites lorsque nous sommes une famille de 4 personnes mais ce n'est pas le plus important vu le temps passé dans la chambre.
Petit déjeuner buffet copieux et personnel attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille