“Parfait pour un séjour”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 129 sur 467 Hôtels à New York
“Parfait pour un séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel Staybridge Suites Times Square est parfait pour un séjour d'une semaine de découverte de la ville. Il offre trois fois par semaine un dîner gratuit aux clients, de 17h00 à 19h00 et la possibilité d'emporter ce que l'on souhaite du buffet du petit déjeuner. Les suites sont agréables et dotées de tout le confort souhaitable, y compris machine à laver au sous sol.. L'emplacement est bon, à deux pas du métro, trois pas de Times square et avec de nombreux restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : les chambres des étages élevés se terminant par 02 ont une vue sur l'empire state building.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons tout juste de NYC et nous avions résidé au Staybridge Hôtel. Mon mari et moi avons été enchantés : hôtel parfaitement situé : métro à 100 mètres, A pied permet de rapidement accéder à différents site comme par ex :Times Square à 10mn (et encore...), l'ESB à une 20 aines de mn, etc. La ligne E du métro, juste au bout de la rue (1 mn à pied) permet entre autre de descendre directement à l’embarcadère du ferry pour la Statue de la Liberté. C'est aussi cette ligne qui vient de l'aéroport JFK : que c'est pratique !
La chambre était assez grande, le coin kitchenette (frigo, lave-vaisselle, four, plaques) appréciable, la salle de bain fonctionnelle. Le ménage était parfait ! Comme déjà lu sur d'autres avis, il est vrai que la salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais sincèrement, sur nos 7 jours, nous avons toujours trouvé une place (à différents horaires) !! A propos du petit déjeuner, nous avons trouvé le buffet bien fourni, sucré/salé.. Un point en + pour les boîtes mises à dispo pour emmener quelques petits trucs pour la journée (ou pour grignoter le soir ;-). Nous nous faisions systématiquement chaque matin une boîte de salade de fruits que nous dégustions le soir à notre retour et c'était très appréciable !
Le personnel était également très agréable et serviable ! Que ce soit le personnel du petit déj (très efficace), celui de l'accueil, etc.
Bref, certes les chambres ne sont pas données mais très sincèrement, nous ne regrettons pas une seule minute notre choix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maisons-alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Parfaitement situé, personnel très serviable, chambre pour 3 personnes confortable et idéale avec cuisine pour grignoter le soir, calme.
Seuls bémols: une salle pour le petit déjeuner trop petite ce qui oblige quelques fois à monter le petit déjeuner dans la chambre faute de place, et un choix très limité pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13 eme étage ce qui atténue un peu le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par ce compromis appart/hôtel avec des chambres suffisamment spacieuses et agréables.
Accueil par le personnel très sympathique (surtout si vous avez à faire à Jamie ou Idris !!!)
Situé à deux pas de Time Square et du métro c'est le bon plan pour bouger et profiter de New York.
Petit déjeuner suffisamment copieux, seul désagrément, manque parfois de places assises pour le déguster.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé près de Times Square, près du métro et de la gare routière. Très bien situé pour visiter New York . Chambre et salle de bains spacieuses, propres, avec kitchenette très pratique, literie très confortable . Calme. Petit déjeuner très copieux , personnel aimable et serviable avec une mention particulière pour Eddie qui nous a bien aidés le jour de notre départ pour réserver la navette vers l'aéroport. Avec une petite attention à notre égard à notre arrivée car c'était un voyage pour notre 25ème anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Super bien situé au calme. Petit déjeuner très copieux et varié
Chambre spacieuse la kitchenette est très pratique.
Je recommande cet hôtel.
Situe tout près du centre Times square et du métro. On peut rayonner partout dans New York
Personnel très sympa et serviable pour toutes les réservations

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Situation idéale, hotel situé à 150m du métro (42th street port authority) à deux pas de Times Square. Chambre petite mais propre et pratique. Kitchenette avec lave-vaiselle et tout le confort nécessaire. Buffet petit déjeuner inclus, copieux et bon, en revanche, capacité d'accueil pour le matin assez limitée, ~90 places assises pour plus de 320 chambres, à partir de 8h45, mission très compliquée pour trouver une table.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille