Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 156 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 5 juillet 2014

hotel extremement bien situé, a deux pas de time square. Chambre spacieuse. hotel calme et pas bruyant. Le concept avec le coin cuisine peut etre interessant pour des longs séjours. Bien que ce soit l'hebergement qui est cher à new york et non pas la bouffe.
Le seul petit bemol est la congestion au petit dejeuner le matin (pas assez de places assises), par contre le petit dejeuner est de grande qualité et tres copieux. Idem pour l'attente aux ascenseurs qui peut etre longue aux heures d'affluence (le matin par exemple).
Une autre bonne idée, les meeting social en semaine, avec buffet et boisson. un moment tres convivial et tres sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 870)

209215 avis sur 5 870

Avis publié : 28 juin 2014

WAOUH,
nous sommes venus pour fêter les 50 ans de mon ami le 22 juin 2014 et avons véritablement été privilégiés. A l arrivée nous découvrons le n° de notre studio :3202 c est à dire l étage le plus élevé et la chambre avec vue sur l Empire State Building et sur l Hudson River; biensur tout cela vu de 3/4 ( car la vue de face = l immeuble d en face en briques rouges) . Quand vous appuyez sur le 32 dans l ascenceur, l effet est toujours WAOUH ( vous en avez de la chance). c est vrai , c est TOP.Le studio : un lit de 2 m; de quoi se reposer correctement; la literie est excellente. En tant que privilégiés, une délicate attention : boite de chocolats et bouteille de vin blanc en cadeau. La chambre a toujours été faite , sauf le dimanche; pas grave on est pas là pour ça. Seule remarque négative, une seule chaise pour 2 ( on la tire au sort ) A l accueil, ça a toujours été très correct, des gens toujours souriants et disponibles , quelques soient les questions.
Le petit dejeuner : c est vrai, la salle est petite, mais New York, ça se merite, et bien une place assise aussi. Franchement, quelque soit l heure , on a toujours eu une table dans la salle sauf 1 jour ( on a dû être trop pressés ce jour là). Quand à la variété et la qualité, faut pas pousser, on a toujours bien mangé et c était suffisamment varié ( on est aux USA) biensur y a pas de croissants , pas de baguette, ni de pain au chocolat, mais y a des bagels , des muffins, des gaufres, des fruits et bien d autres.... et BRAVO c est toujours réapprovisionné , pas facile avec tous ces touristes toujours dans les pattes, et toujours pressés...Pour les snacks du soir, c est pareil seuls les aliments changent. Un + pour les fans de foot , les TV retransmettent les matchs.
Les ascenceurs : au nombre de 3, nous les avons rarement attendus + d une minute.Le wifi, génial, super , en plus il est gratuit. La clim, certe bruyante, mais terribement utile ( il faisait 34° à notre arrivée à New york)Côté kitchenette, tout est fait pour préparer des repas rapides.
Pour notre départ, on laisse nos bagages en consigne à l hotel pour un dernier shopping et prendre un dernier verre avant de prendre la navette pour JFK
Conclusion : nos 9 jours ont été exceptionnels et nous en garderons un excellent souvenir de cet hotel. MERCI A TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à contacter l hotel par email pour toute demande particuliere.
Avis publié : 24 juin 2014

séjour d'une semaine en couple ( 68 ans)
c'était parfait !!!!
chambre, vue sur Manhattan, petit déjeuner
accueil, gentillesse serviabilité.................
nous étions ravis
très bonne situation pour explorer Manhattan
envie d'y retourner très vite !!!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur et vue Manhattan
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate des lignes de métro et de Times Square. Nous avons atterri à Newark et avons pris le bus qui nous a déposé juste en face à la gare routière (très pratique, économique et rapide en 35 minutes).Nous avons apprécié le concept de la chambre avec la kitchenette. La femme de ménage a mis en route chaque jour le lave vaisselle mais en revanche, elle n'a jamais passé l'aspirateur (avec de la moquette au sol, pas terrible !). La literie est confortable. La superficie de la chambre est plus que correcte pour 2 personnes. Les chambres sont relativement bien insonorisées et au 29e étage nous n'entendions pas le bruit de la rue. La salle à petit déjeuner est particulièrement exigüe pour la capacité de l'hôtel mais nous avons toujours trouvé une table. Le buffet est réapprovisionné en continu. Nous avons également apprécié l'happy hours en semaine. Nous n'avons jamais eu a attendre l'ascenseur contrairement à ce que nous avions pu lire. Il y a à disposition quelques ordinateurs et une imprimante (utile pour imprimer les cartes d'embarquement). Le wifi a toujours bien fonctionné dans la chambre. Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité du personnel de la réception. Lors de notre départ, nous avions réservé et payé une voiture avec chauffeur (Execu Car) qui ne s'est jamais présenté, il les ont contacté, ont annulé notre réservation (et nous avons été remboursé) et nous ont trouvé un taxi dans les plus bref délais car nous devions nous rendre à l'aéroport.
Bref, nous avons quitté cet hôtel avec une excellente impression.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étant décidés assez tardivement pour notre voyage a New York, nous n'avions plus un choix énorme d'hotels, les vacances de Paques etant manifestement très prisées... Nous appuyant sur les avis publiés par Tripadvisor, nous avons opté pour cet hotel et sommes très satisfaits : bien situé dans Time Square a proximité immédiate de stations de métro, il permet un acces facile a tout NY, notre chambre au 39ème nous donnait une belle vue sur la ville. Le petit dejeuner pas extraordinaire mais correct et compris dans le prix s'est révélé bien pratique. Seuls bemols la salle de petit dejeuner un peu petite et prise d'assaut le matin et une kitchenette dans la chambre peu utile car notre chambre ne comportait pas de table ou s'asseoir pour poser une assiette...au total propre et correct sans etre luxueux, cet hotel nous a donne satisfaction. Pas de piscine mais petite salle de sport au sous sol.

Astuce pour la chambre : Choirs issues plutot les chambres cote ville et en haut de l'immeuble si vous en aves la possibi...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Séjours à NYC en famille, 2 adultes et 2 enfants.

Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, près de Times Square, donc assez facile de se repérer et nous étions vite dans le coeur de la ville mais malheureusement l'hôtel présente de très gros inconvénients.

Tout d'abord les ascenseurs. Étant situés au 27ème étage, nous devions impérativement prendre l'ascenseur pour monter dans les chambres ainsi que pour descendre prendre le petit-déjeuner. Donc prenez le temps le matin si vous partez visiter.

En parlant du petit déjeuner, assez banal en revanche, très très peu de place pour s'assoir et vraiment pas pratique en famille, surtout avec les gosses. Il nous est arrivé de rester 15 minutes debout, avec nos assiettes dans les mains pour choper la dernière table qui se libère, très très emmerdant. Cependant, tout est vite réapprovisionné, rien à dire sur ce point là.

Étant en famille, nous avions pris une chambre pour 4. Très bonne formule pour les enfants. Cependant, les chambres sont assez petites, cuisine dans la chambre mais rien pour s'assoir et puis toilette et sdb dans la même pièce. Autant dire, pour 4, difficile à gérer. Vue pas top, on ne voyait rien de Times Square. Pour ce qui est de la literie, rien à dire, nous avons trouvé les matelas très confortable, une première!

Enfin l'accueil, nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre, accueil chaleureux mais nous sommes finalement très peu restés dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue n'étant pas top et les ascenseurs beaucoup trop longs, préférez les chambres du bas pour...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Séjour à NYC pour 3 nuits, 4 adultes.
Hotel situé près de la gare routière donc quartier sale et mal fréquenté.
Attente de la chambre à l'arrivée, boite de chocolats offerte pour compenser et s'excuser.
Chambre trop petite, et lits aussi trop petits. Du jamais vu lors de séjours précédents aux Etats-Unis et notamment NYC.
Nous avions demandé un étage élevé ; chambre au 14eme etage sur 35.
Nous avions demandé une chambre calme ; chambre face aux ascenseurs.
Petit déjeuner médiocre et pas bon. Pas assez de tables pour s'asseoir, 2eme salle en plus au bar (il faut traverser la réception avec son assiette pour rejoindre sa table).
Mais chambres propres, et petit déjeuner réapprovisionné régulièrement malgré le nombre élevé de clients ; bon niveau de service.
Je ne recommanderai pas cet hôtel qui se dit "suite hôtel" grâce son coin cuisine, mais il n'ya pas de quoi s'atabler dans la chambre pour déjeuner ou diner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Donna R, Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences lors de votre récent séjour avec nous. Nous nous excusons que vous ne semblez pas faire l'expérience de la signature Staybridge Suites service que nous sommes fiers de. Nous nous excusons que lorsque vous êtes arrivé le temps de vérifier en avant votre chambre n'était pas encore prête et donc vous avez dû attendre pour une chambre disponible. Aussi, je vois que vous aviez 4 adultes dans votre chambre, qui va certainement faire pour les endroits exigus. Afin de garantir une expérience plus confortable, nous vous recommandons de réserver une deuxième salle pour que de nombreuses personnes adultes.
Vous avez raison de mentionner notre emplacement idéal à proximité des principales stations de train et de bus ainsi que Times Square. Cependant, alors que ces rues animées et des avenues font maintenir une certaine idée de la ville, qui fait partie de l'appel pour la plupart des visiteurs de la Big Apple, ils sont en fait assez propre, et très sûr.
Nous vous remercions encore pour votre réaction, nous nous excusons, nous n'avons pas été en mesure de dépasser vos attentes lors de votre séjour.
Donna Robinson
Assistant General Manager