“Hôtel bien situé, mais très (trop) familial” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 128 sur 478 Hôtels à New York
“Hôtel bien situé, mais très (trop) familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, près de Time Square, au coeur de New-York. Les chambres sont propres et le personnel agréable.

Néanmoins, le reste de notre séjour à l'hôtel ne nous a que très moyennement convaincu.

Première déception : nous avions réservé une chambre avec vue, mais à notre arrivée, la réception nous a indiqué que le client qui se trouvait dans la chambre dont nous devions disposer avait décidé de prolonger son séjour. Nous avons donc dû accepter une chambre sans vue.

Deuxième déception : la plupart des chambres ont une porte communicante avec la chambre voisine. Ces portes communicantes sont très fines et l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Il faut impérativement penser à demander une chambre SANS communication avec d'autres chambres !!!

Troisième déception : le petit déjeuner, au choix très peu varié, est servi dans une salle bien trop petite pour la capacité de l'hôtel. Par conséquent, les gens se marchent à moitié dessus. Du fait de la gratuité du petit déjeuner, la salle est bondée toute la matinée. A éviter ...

Quatrième déception : le concept de "suite hotel", avec cuisine intégrée, attire essentiellement des familles. Pour un séjour en amoureux, il vaut mieux aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre SANS porte communicante, loin de l’ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Absolument rien à redire, climatisation dans les chambres, lit hyper confortable, propreté, rangements, mise a disposition d'une buanderie gratuite et surtout très bon emplacement car à proximité immédiate du métro. L'attente aux ascenceurs ayant été déplorée par d'autres, nous n'avons pas eu pour notre cas à nous en plaindre. Petit déjeuner copieux, vaste choix. possibilité d'emporter avec soi café, fruits, toasts, enfin absolument tout. Service de bagagerie gratuit très utile lorsque le retour est prévu pour notre cas à minuit, avons donc pu profiter de notre dernière journée entièrement. nous y retournerons très probablement et avec plaisir.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre qui donne sur l'arrière car moins bruyante, mais le bruit ambiant fait part...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet établissement très bien situé, tout était parfait.
Check in ultra rapide avec personnel très agréable
Appartement (28 ème étage) très propre et fonctionnel avec une belle vue sur ville
Petit déjeuner très complet, nous avons toujours trouvé une table
Happy hour très appréciable et convivial
Libre accès aux ordinateurs/ imprimante idéal pour les cartes d embarquements

Contrairement à ce que nous avions pu lire nous n avons jamais attendu les ascenseurs plus de 2 minutes

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à New York

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel extremement bien situé, a deux pas de time square. Chambre spacieuse. hotel calme et pas bruyant. Le concept avec le coin cuisine peut etre interessant pour des longs séjours. Bien que ce soit l'hebergement qui est cher à new york et non pas la bouffe.
Le seul petit bemol est la congestion au petit dejeuner le matin (pas assez de places assises), par contre le petit dejeuner est de grande qualité et tres copieux. Idem pour l'attente aux ascenseurs qui peut etre longue aux heures d'affluence (le matin par exemple).
Une autre bonne idée, les meeting social en semaine, avec buffet et boisson. un moment tres convivial et tres sympa.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

WAOUH,
nous sommes venus pour fêter les 50 ans de mon ami le 22 juin 2014 et avons véritablement été privilégiés. A l arrivée nous découvrons le n° de notre studio :3202 c est à dire l étage le plus élevé et la chambre avec vue sur l Empire State Building et sur l Hudson River; biensur tout cela vu de 3/4 ( car la vue de face = l immeuble d en face en briques rouges) . Quand vous appuyez sur le 32 dans l ascenceur, l effet est toujours WAOUH ( vous en avez de la chance). c est vrai , c est TOP.Le studio : un lit de 2 m; de quoi se reposer correctement; la literie est excellente. En tant que privilégiés, une délicate attention : boite de chocolats et bouteille de vin blanc en cadeau. La chambre a toujours été faite , sauf le dimanche; pas grave on est pas là pour ça. Seule remarque négative, une seule chaise pour 2 ( on la tire au sort ) A l accueil, ça a toujours été très correct, des gens toujours souriants et disponibles , quelques soient les questions.
Le petit dejeuner : c est vrai, la salle est petite, mais New York, ça se merite, et bien une place assise aussi. Franchement, quelque soit l heure , on a toujours eu une table dans la salle sauf 1 jour ( on a dû être trop pressés ce jour là). Quand à la variété et la qualité, faut pas pousser, on a toujours bien mangé et c était suffisamment varié ( on est aux USA) biensur y a pas de croissants , pas de baguette, ni de pain au chocolat, mais y a des bagels , des muffins, des gaufres, des fruits et bien d autres.... et BRAVO c est toujours réapprovisionné , pas facile avec tous ces touristes toujours dans les pattes, et toujours pressés...Pour les snacks du soir, c est pareil seuls les aliments changent. Un + pour les fans de foot , les TV retransmettent les matchs.
Les ascenceurs : au nombre de 3, nous les avons rarement attendus + d une minute.Le wifi, génial, super , en plus il est gratuit. La clim, certe bruyante, mais terribement utile ( il faisait 34° à notre arrivée à New york)Côté kitchenette, tout est fait pour préparer des repas rapides.
Pour notre départ, on laisse nos bagages en consigne à l hotel pour un dernier shopping et prendre un dernier verre avant de prendre la navette pour JFK
Conclusion : nos 9 jours ont été exceptionnels et nous en garderons un excellent souvenir de cet hotel. MERCI A TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à contacter l hotel par email pour toute demande particuliere.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

séjour d'une semaine en couple ( 68 ans)
c'était parfait !!!!
chambre, vue sur Manhattan, petit déjeuner
accueil, gentillesse serviabilité.................
nous étions ravis
très bonne situation pour explorer Manhattan
envie d'y retourner très vite !!!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur et vue Manhattan
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate des lignes de métro et de Times Square. Nous avons atterri à Newark et avons pris le bus qui nous a déposé juste en face à la gare routière (très pratique, économique et rapide en 35 minutes).Nous avons apprécié le concept de la chambre avec la kitchenette. La femme de ménage a mis en route chaque jour le lave vaisselle mais en revanche, elle n'a jamais passé l'aspirateur (avec de la moquette au sol, pas terrible !). La literie est confortable. La superficie de la chambre est plus que correcte pour 2 personnes. Les chambres sont relativement bien insonorisées et au 29e étage nous n'entendions pas le bruit de la rue. La salle à petit déjeuner est particulièrement exigüe pour la capacité de l'hôtel mais nous avons toujours trouvé une table. Le buffet est réapprovisionné en continu. Nous avons également apprécié l'happy hours en semaine. Nous n'avons jamais eu a attendre l'ascenseur contrairement à ce que nous avions pu lire. Il y a à disposition quelques ordinateurs et une imprimante (utile pour imprimer les cartes d'embarquement). Le wifi a toujours bien fonctionné dans la chambre. Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité du personnel de la réception. Lors de notre départ, nous avions réservé et payé une voiture avec chauffeur (Execu Car) qui ne s'est jamais présenté, il les ont contacté, ont annulé notre réservation (et nous avons été remboursé) et nous ont trouvé un taxi dans les plus bref délais car nous devions nous rendre à l'aéroport.
Bref, nous avons quitté cet hôtel avec une excellente impression.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux