“L'arbre qui cache la forêt” 3 5 étoiles
Avis sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 128 sur 478 Hôtels à New York
“L'arbre qui cache la forêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dans cet hôtel très bien situé, il faut attendre la nuit pour voir ses défauts apparaître. En effet, le jour, a l'exception du petit déjeuner immonde (salles pleines a craquer, attente pour manger, œufs recomposés, café imbuvable, bruit insupportable), tout est parfait : personnel au petit soin, chambre magnifique et kitchenette très pratique, salle de bain propre dont les serviettes sont changées tous les jours, des machines a laver a disposition et évidemment l'hôtel est très bien placé, juste derrière Times square. Mais c'est le soir que les problèmes apparaissent : une climatisation ultra-bruyante, des rideaux occultants trop court qui vous empêche de vous lever après 8h, une insonorisation partielle (on n'entend pas les chambres a côté mais on entend tout dans le couloir et la rue, même au 13eme étage), des oreillers et un lit très durs et un ascenseur tout le temps occupé (un jour nous l'avons attendu presque 1/4 d'heure pour descendre déjeuner !!!)... Bref un séjour mitigé a cet hôtel puisque la fatigue nous a obligé a dormir avec un masque et des bouchons d'oreilles... Ironie lorsqu'on est a l'hôtel?

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel excellent. Les suites sont spacieuses et confortables, la kitchenette très bien équipée. Belle salle de bain. Literie très confortable. Très propre, la chambre est refaite tous les jours avec attention.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Réservé dans une forfait complet avec vol+hotel avec celui-ci pour 1 semaine a New york et on a pas été déçu !
Il est extrêmement bien placé, a 2 rue de Time square !
Les chambre sont propre, bien équipé et très agréable. Une salle de sport est mise a disposition si vous voulez!
Le petit déjeuner est extra, plein de choses a manger, la salle pour manger comporte peu de place donc pas toujours simple de trouver une table mais on a toujours réussi a en avoir même s'il fallait attendre 5 minutes ;)
Certain dise de l'ascenseur est long mais on a jamais vraiment eu de problème avec! et puis faut être patient dans la vie!

Nan franchement pas déçu du tout de cet Hotel, très très agréable, si je retourne a New york je prendrais surement le même !

De plus il y a quelque activités a disposition comme des dégustations de vin avec des petit four, super!
Tout le personnel est agréable et attentif au besoin et au conseil !

Il est faisable de venir Aéroport JFK - Hotel par metro! ça se fait bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants, chambre très grande, bonne literie

Espace cuisine très bien mais jamais utilisé car nous mangions dehors

Petit déjeuner compris ce qui reste rare à ny et copieux

Et le must super bien placé et non bruyant

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Suite avec lit king size au 28e étage, vue sur l'Empire State Building ...
Petit déjeuner copieux...
Très bien situé ..
Un séjour au top !!

Au début , ça a mal commencé.. Nous sommes arrivés vers minuit et il n y avait aucune chambre pour nous et personne ne parlait français... Heureusement qu'on se débrouille en anglais ! On était vraiment pas ravis mais ils nous ont placé dans un hôtel juste à côté en nous ont promis qu'à partir du petit déjeuner tout rentrerait dans l'ordre ... Et ça a été le cas !!
Ils nous ont offert un cadeau en dédommagement (vin et chocolat) et une suite avec une vue magnifique !
Le petit déjeuner est super! Il y a vraiment du choix, sucré salé chaud ou froid, le buffet est garni et ils servent jusqu'à 11h. Vers 18h happy hours si vous rentrez plus tôt de votre découverte de NY.
Hôtel très bien situé. C'est à 2 rues de Times Square et quasiment en face de la gare des bus et train, le métro est au bout de la rue.
Seul bémol, la nuit, la rue ne nous donnait pas confiance.

Si je retourne à NY, je retourne dans cet hôtel , n'hésitez pas à réserver vous aussi :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La situation de l'hôtel est géniale et exceptionnelle a deux pas de Times square!
Les chambres sont magnifiques et la literie bien entendu plus que confortable
Le petit déjeuner est très bon et copieux ainsi que l'apéro de certains soirs (gratuits) dans une ambiance très cosy .
De plus l'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport de Newark ,une navette (bus)nous y a déposé au tournant dé la rue de l'hôtel.
A refaire donc si nous retournons à New York !

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteurs sont les plus belles vues .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, près de Time Square, au coeur de New-York. Les chambres sont propres et le personnel agréable.

Néanmoins, le reste de notre séjour à l'hôtel ne nous a que très moyennement convaincu.

Première déception : nous avions réservé une chambre avec vue, mais à notre arrivée, la réception nous a indiqué que le client qui se trouvait dans la chambre dont nous devions disposer avait décidé de prolonger son séjour. Nous avons donc dû accepter une chambre sans vue.

Deuxième déception : la plupart des chambres ont une porte communicante avec la chambre voisine. Ces portes communicantes sont très fines et l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Il faut impérativement penser à demander une chambre SANS communication avec d'autres chambres !!!

Troisième déception : le petit déjeuner, au choix très peu varié, est servi dans une salle bien trop petite pour la capacité de l'hôtel. Par conséquent, les gens se marchent à moitié dessus. Du fait de la gratuité du petit déjeuner, la salle est bondée toute la matinée. A éviter ...

Quatrième déception : le concept de "suite hotel", avec cuisine intégrée, attire essentiellement des familles. Pour un séjour en amoureux, il vaut mieux aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre SANS porte communicante, loin de l’ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux