“Très bien situé”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 152 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 16 août 2014

Pour un premier séjour, nous avions choisi d'être proche de Times Square, nous n'avons pas regretté. Métro à côté, ballade le soir dans le quartier sans souci.Très bon établissement, les chambres sont spacieuses, la cuisine bien équipée (avec un lave vaisselle que les femmes de chambre se chargent de remplir et de lancer). Le petit déjeuner est copieux et 3 fois par semaine un happy hour. Seuls défauts : une climatisation très bruyante impossible a laisser tourner la nuit et une salle de petit déjeuner un peu petite. Mais malgré cela nous sommes très satisfaits de ce séjour et retournerons dans cet hotel si nous avons la chance de retourner à NY.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres dans les plus hauts étages : vue sur Empire State Building
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

Pour notre 1er séjour à New York nous avions décidé de poser nos valises au Staybridge et nous n'avons pas été décu !
Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du métro, de Times Squares ....
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre chambre au dernier étage avec une imprenable sur l'Empire State Building ... royal !
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées
Le petit déjeuner est super! Il y a vraiment du choix, sucré salé chaud ou froid, le buffet est garni .
Surprise totale vers 18h happy hours si vous le souhaitez (boissons, pizza, salade ...)
Pour notre prochain séjour à NY nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Dans cet hôtel très bien situé, il faut attendre la nuit pour voir ses défauts apparaître. En effet, le jour, a l'exception du petit déjeuner immonde (salles pleines a craquer, attente pour manger, œufs recomposés, café imbuvable, bruit insupportable), tout est parfait : personnel au petit soin, chambre magnifique et kitchenette très pratique, salle de bain propre dont les serviettes sont changées tous les jours, des machines a laver a disposition et évidemment l'hôtel est très bien placé, juste derrière Times square. Mais c'est le soir que les problèmes apparaissent : une climatisation ultra-bruyante, des rideaux occultants trop court qui vous empêche de vous lever après 8h, une insonorisation partielle (on n'entend pas les chambres a côté mais on entend tout dans le couloir et la rue, même au 13eme étage), des oreillers et un lit très durs et un ascenseur tout le temps occupé (un jour nous l'avons attendu presque 1/4 d'heure pour descendre déjeuner !!!)... Bref un séjour mitigé a cet hôtel puisque la fatigue nous a obligé a dormir avec un masque et des bouchons d'oreilles... Ironie lorsqu'on est a l'hôtel?

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hotel excellent. Les suites sont spacieuses et confortables, la kitchenette très bien équipée. Belle salle de bain. Literie très confortable. Très propre, la chambre est refaite tous les jours avec attention.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Réservé dans une forfait complet avec vol+hotel avec celui-ci pour 1 semaine a New york et on a pas été déçu !
Il est extrêmement bien placé, a 2 rue de Time square !
Les chambre sont propre, bien équipé et très agréable. Une salle de sport est mise a disposition si vous voulez!
Le petit déjeuner est extra, plein de choses a manger, la salle pour manger comporte peu de place donc pas toujours simple de trouver une table mais on a toujours réussi a en avoir même s'il fallait attendre 5 minutes ;)
Certain dise de l'ascenseur est long mais on a jamais vraiment eu de problème avec! et puis faut être patient dans la vie!

Nan franchement pas déçu du tout de cet Hotel, très très agréable, si je retourne a New york je prendrais surement le même !

De plus il y a quelque activités a disposition comme des dégustations de vin avec des petit four, super!
Tout le personnel est agréable et attentif au besoin et au conseil !

Il est faisable de venir Aéroport JFK - Hotel par metro! ça se fait bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants, chambre très grande, bonne literie

Espace cuisine très bien mais jamais utilisé car nous mangions dehors

Petit déjeuner compris ce qui reste rare à ny et copieux

Et le must super bien placé et non bruyant

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Suite avec lit king size au 28e étage, vue sur l'Empire State Building ...
Petit déjeuner copieux...
Très bien situé ..
Un séjour au top !!

Au début , ça a mal commencé.. Nous sommes arrivés vers minuit et il n y avait aucune chambre pour nous et personne ne parlait français... Heureusement qu'on se débrouille en anglais ! On était vraiment pas ravis mais ils nous ont placé dans un hôtel juste à côté en nous ont promis qu'à partir du petit déjeuner tout rentrerait dans l'ordre ... Et ça a été le cas !!
Ils nous ont offert un cadeau en dédommagement (vin et chocolat) et une suite avec une vue magnifique !
Le petit déjeuner est super! Il y a vraiment du choix, sucré salé chaud ou froid, le buffet est garni et ils servent jusqu'à 11h. Vers 18h happy hours si vous rentrez plus tôt de votre découverte de NY.
Hôtel très bien situé. C'est à 2 rues de Times Square et quasiment en face de la gare des bus et train, le métro est au bout de la rue.
Seul bémol, la nuit, la rue ne nous donnait pas confiance.

Si je retourne à NY, je retourne dans cet hôtel , n'hésitez pas à réserver vous aussi :)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple