“Emplacement idéal” 4 sur 5 bulles

N° 139 sur 463 Hôtels à New York
Le Mans, France
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons particulièrement apprécié la situation de cet hôtel dans Manhattan et les commerces à proximité ( food stores pour cuisiner dans l'appartement ou restaurants ). Le confort est plutôt bien et le buffet petit déjeuner est assez varié pour y trouver son bonheur ); Seul bémol, selon l'heure de passage, on peut faire la queue au petit déjeuner et attendre l'ascenseur un certain temps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Pegomas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Pour ce 1er séjour à NY, nous avions une chambre pour 4, avec 2 lits doubles, une petite cuisine et un lave vaisselle. Confortable et pratique. C'est vraiment juste à côté de Times Square et du métro. Le tarif était plus que correct vu l'endoit, 200 $ la nuit ! Petit déjeuner correct sans être génial, et petit buffet gratuit le soir (avec sodas, vin et bière, gratuits également) entre 17 h 30 et 19 h, ce qui nous a permi de ne rien dépenser pour les dîners. Mais il faut arriver assez tôt sinon il n'y a plus rien à manger.
Hôtel calme mais bruit des bus le matin pour les 10 premiers étages environ, (nous étions au 7e), voir ci dessous.
Donc un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Dans les étages inférieurs à 10, le matin à partir de 6 h 30 il commence à y avoir le bruit des bus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Super hotel, chambre très propre et très bien entretenue avec kitchenette
Bien place dans New York
Super petit déjeuner très complet et bon , possibilité de faire des doggy bag
Personnel serviable
Le soir pas de souci, vous pouvez vous balader sans problème
A refaire, tarifs ok pour la ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début août. Le personnel de la reception est très accueillant et disponible. Les chambres sont très propres et insonorisées. Le seul point noir est qu'il n'y a rien pour ranger les vetements. Nous avons tout laissé dans les valises. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il faut par contre attendre parfois de longues minutes avant de trouver une table, car la salle est petite par rapport au nombre de clients. Ils font également des happy hour (mardi, mercredi et jeudi) de 5 à 7 PM. C'est relativement copieux également et vous pouvez emporter des choses dans votre chambre grace à des boites mises à disposition. C'est également le cas pour le petit déjeuner. Vous pouvez prendre des fruits pour la journée grace à ces boites. Il faut par contre parfois attendre longtemps l'ascenseur. Nous étions au 26em étage et un matin nous l'avons attendu plus de 10 minutes. Demander une chambre vue ville. Cela est mieux. De l'autre coté vous aurez peut-être un mur. Nous avions une vue magnifique. Nous recommandons cet hotel. Il est à deux rues de Times Square et du métro. Si nous retournons à New York, nous choisirons cet hotel de nouveau.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue ville. Les autres sont face à un mur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Pour un premier séjour, nous avions choisi d'être proche de Times Square, nous n'avons pas regretté. Métro à côté, ballade le soir dans le quartier sans souci.Très bon établissement, les chambres sont spacieuses, la cuisine bien équipée (avec un lave vaisselle que les femmes de chambre se chargent de remplir et de lancer). Le petit déjeuner est copieux et 3 fois par semaine un happy hour. Seuls défauts : une climatisation très bruyante impossible a laisser tourner la nuit et une salle de petit déjeuner un peu petite. Mais malgré cela nous sommes très satisfaits de ce séjour et retournerons dans cet hotel si nous avons la chance de retourner à NY.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres dans les plus hauts étages : vue sur Empire State Building
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AUBIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Pour notre 1er séjour à New York nous avions décidé de poser nos valises au Staybridge et nous n'avons pas été décu !
Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du métro, de Times Squares ....
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre chambre au dernier étage avec une imprenable sur l'Empire State Building ... royal !
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées
Le petit déjeuner est super! Il y a vraiment du choix, sucré salé chaud ou froid, le buffet est garni .
Surprise totale vers 18h happy hours si vous le souhaitez (boissons, pizza, salade ...)
Pour notre prochain séjour à NY nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dans cet hôtel très bien situé, il faut attendre la nuit pour voir ses défauts apparaître. En effet, le jour, a l'exception du petit déjeuner immonde (salles pleines a craquer, attente pour manger, œufs recomposés, café imbuvable, bruit insupportable), tout est parfait : personnel au petit soin, chambre magnifique et kitchenette très pratique, salle de bain propre dont les serviettes sont changées tous les jours, des machines a laver a disposition et évidemment l'hôtel est très bien placé, juste derrière Times square. Mais c'est le soir que les problèmes apparaissent : une climatisation ultra-bruyante, des rideaux occultants trop court qui vous empêche de vous lever après 8h, une insonorisation partielle (on n'entend pas les chambres a côté mais on entend tout dans le couloir et la rue, même au 13eme étage), des oreillers et un lit très durs et un ascenseur tout le temps occupé (un jour nous l'avons attendu presque 1/4 d'heure pour descendre déjeuner !!!)... Bref un séjour mitigé a cet hôtel puisque la fatigue nous a obligé a dormir avec un masque et des bouchons d'oreilles... Ironie lorsqu'on est a l'hôtel?

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles