“Un bon steak-house”

Frankie & Johnnie's Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Frankie & Johnnie's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 267 sur 13 678 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Genève, Suisse
“Un bon steak-house”
Avis écrit le 17 juin 2013

Des Steak-Houses, il y en a des tas à NY. Difficile de trouver le bon. Le prix est plus ou moins le même partout donc... Ce restaurant est beau, l'intérieur est bien tenu, l'accueil est bon et le service est agréable. J'ai pris un T-Bone steak. Un bon morceau de viande, belle cuisson et de bonne qualité. Ca reste un repas assez coûteux, compter 200 à 220 USD par personne avec une bouteille de vin (standard). Bref, une belle adresse...

• Visité en juin 2013

Poitiers, France
“Le MUST du Steackhouse”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout est dans le titre !
J'en ai fait des Steackhouses à New York, mais je suis retourné trois fois à celui-ci qui est vraiment le meilleur. Certes, le cadre est un peu classique et sombre mais néanmoins très chaleureux. Le service est vraiment impeccable et les serveurs pleins d'attention. La carte est sobre mais néanmoins assez variée si d'aventure, un des convives ne serait pas "viande". Et en ce qui concerne la viande, là on est au top ! je ne peux que conseiller le Porterhouse (pour 2 ou pour 3) qui est divin, la viande semble fondre au palais...
La carte des vins est fabuleuse et il y en a vraiment de somptueux.
L'addition ? Elle est bien sûr à la hauteur de ce que l'on a dégusté et les vins peuvent la corser considérablement. Mais ce n'est vraiment pas exagéré par rapport à la prestation. Après tout, nous sommes,à New York, aren't we ?

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Frankie & Johnnie's Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Frankie & Johnnie's Steakhouse ?