“Bon emplacement”

N° 382 sur 467 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“Bon emplacement”
Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre petite et très bruyante mais l'emplacement est à mi chemin de toutes les activités donc rien à redire sur sa situation. Aucune proposition n'a été faite pour des excursions manque de chaleur dans l'accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 27 mars 2011

a 5 minutes de L EMPIRE STATE BUILDING. proche de la gare centrale, de la grande library. c est un point de depart ideal pour aller aux 4 coins DE MANHATTAN. la chambre est tres petite mais elle est propre et fonctionnelle. la literie est parfaite.personnel tres gentil et serviable. pas de salle de petit dejeuner. on a le choix entre 4 et 5 viennoiseries, pommes et bananes, thé ou café. le hall d entrée est très étroit et ne ressemble pas a un hotel. le gros défaut c est le bruit incessant des voitures, des sirènes d alarme et des passants nuit et jour. demander une chambre au plus haut niveau. PAS DE DOUBLE VITRAGE. on a réussi à dormir du fait de l épuisement de nos journées de marche. c est une ville immense et agréable à sillonner. je vous recommande de chercher de bonnes adresses de restaurants impossibles à connaitre par soi meme. Nous avons profité de bonnes adresses insolites auprès du site internet DE LA CELEBRE JULIE ANDRIEU: NOTAMMENT LA PIZZERIA "CHEZ ROBERTA" A BROOKLYN (voir photo), OYSTER BAR DANS LA GARE CENTRALE...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambre très petite. "cheveux" sur le mur de la douche. Emplacement idéal. Petit dej très bon. Pas mal de sortes de viennoiseries, fruits, café.
Personnel a l'écoute, serviable et efficace. Hotel a recomander malgré la taille de la chambre!

• Séjour du janvier 2011
paris
Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à NYC où nous avons logé au MAVE !
Bien que surpris de prime abord par la taille de la chambre standard, nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hotel.
- emplacement idéal pour monter ou descendre dans Manhattan
- Literie exceptionnelle
- TV et poste ipod
- coffre fort
- salle de bain très fonctionnelle et propre
- produits de toilette de bonne qualité
- personnel très très avenant
- wifi dans la chambre
- machine à café / thé dans la chambre
- petit déjeuner proposé en take away au rez de chaussée
- un excellent deli à deux pas

bref, vraiment que des points positifs pour cet hôtel que je recommande pour les personnes qui apprécient les lieux un peu désign et moderne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre petite, mais propre et très bien équipée, hormis la clim un peu trop bruyante, tv écran plat, station iPod et wifi gratuit ds la chambre. Buffet petit déjeuner sympatique, personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009
Oostende
Avis écrit le 20 juillet 2010

Hotel bien situé, personnel serviable. Notre chambre était plutôt petite mais comparativement la salle de bain toute équipée paraissait énorme. Propre mais l'air co est vraiment très bruyant. Comme nous étions au 5ème, le bruit de la rue n'était pas gênant. Quant au petit déjeuner, il s'agit plutôt d'un assortiment de vienoiseries(différentes sortes de muffin et des croissant) qui sont servis sur une table dans l'entrée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2010

nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel en mai 2010.
Nous avions uen chambre standar, certes petite mais propre avec matelas confortable, salle de bain assez grandes malgrè tout.
la chambre est équipé d'un tv écran plat et d'une station IPOD.
Il y a assez de place pour ranger ces affaires dans le placard et il y a aussi un coffre fort.
le seul point négatif est al vue sur le mur de l'immeuble d'à côté,mais c'est New York et pour le peu de temps que l'on est dans la chambre, ce n'est selon moi qu'un détail.
Le personel est très agréable, très serviable.
Il y a un petit déjeuner, du café, du lait et quelques viennoiseries, très sympa ça évite d'aller chercher un truc le matin, il y a pas de table mais avoir le petit dej comprit à N-Y c'est déjà pas mal.
Le point fort de l'hôtel est son emplacement, en plein centre, 15 minute de empire state, 25 minute de time squares à pied. idéalement placé pour aller dans le nord ou le sud sans que cela ne prennent trop de temps. De plus il y a de nombreux restos autour pas trop cher.
ll y a même accès à une salle de sport si on le désire.
Pour moi cette hôtel est un excellent choix pour visiter N-Y.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux