“Tres bon compromis”
Avis sur The MAve Hotel

The MAve Hotel
N° 385 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 31 mai 2011

Hotel tres bien situé, personnel accueillant et aidant, chambre (urban) petite mais tres fonctionnelle.
Petit déjeuner à prendre dans le hall ou à monter dans sa chambre, bonnes viennoiseries !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The MAve Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2011

J'ai séjourné en mars dans cet hotel. Comme je suis agent de voyage, j'ai fait 2 hotels différents à NYC pour tester. Je suis un peu déçue par celui-ci. Les chambres sont minuscules et la salle de bain aussi. Impossible de faire le tour du lit. L'hotel est cependant bien aménagé mais c'est quand même un peu léger pour sa catégorie. Pas mauvais mais pas mon conseil sur NYC. Bon emplacement quand même. Et un chouette petit deli au coin de la rue, le café 28.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2011

Chambre petite et très bruyante mais l'emplacement est à mi chemin de toutes les activités donc rien à redire sur sa situation. Aucune proposition n'a été faite pour des excursions manque de chaleur dans l'accueil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2011

a 5 minutes de L EMPIRE STATE BUILDING. proche de la gare centrale, de la grande library. c est un point de depart ideal pour aller aux 4 coins DE MANHATTAN. la chambre est tres petite mais elle est propre et fonctionnelle. la literie est parfaite.personnel tres gentil et serviable. pas de salle de petit dejeuner. on a le choix entre 4 et 5 viennoiseries, pommes et bananes, thé ou café. le hall d entrée est très étroit et ne ressemble pas a un hotel. le gros défaut c est le bruit incessant des voitures, des sirènes d alarme et des passants nuit et jour. demander une chambre au plus haut niveau. PAS DE DOUBLE VITRAGE. on a réussi à dormir du fait de l épuisement de nos journées de marche. c est une ville immense et agréable à sillonner. je vous recommande de chercher de bonnes adresses de restaurants impossibles à connaitre par soi meme. Nous avons profité de bonnes adresses insolites auprès du site internet DE LA CELEBRE JULIE ANDRIEU: NOTAMMENT LA PIZZERIA "CHEZ ROBERTA" A BROOKLYN (voir photo), OYSTER BAR DANS LA GARE CENTRALE...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2011

Chambre très petite. "cheveux" sur le mur de la douche. Emplacement idéal. Petit dej très bon. Pas mal de sortes de viennoiseries, fruits, café.
Personnel a l'écoute, serviable et efficace. Hotel a recomander malgré la taille de la chambre!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 4 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à NYC où nous avons logé au MAVE !
Bien que surpris de prime abord par la taille de la chambre standard, nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hotel.
- emplacement idéal pour monter ou descendre dans Manhattan
- Literie exceptionnelle
- TV et poste ipod
- coffre fort
- salle de bain très fonctionnelle et propre
- produits de toilette de bonne qualité
- personnel très très avenant
- wifi dans la chambre
- machine à café / thé dans la chambre
- petit déjeuner proposé en take away au rez de chaussée
- un excellent deli à deux pas

bref, vraiment que des points positifs pour cet hôtel que je recommande pour les personnes qui apprécient les lieux un peu désign et moderne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2010

Chambre petite, mais propre et très bien équipée, hormis la clim un peu trop bruyante, tv écran plat, station iPod et wifi gratuit ds la chambre. Buffet petit déjeuner sympatique, personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2009
Flatiron District
The New York EDITION
The New York EDITION
N° 57 sur 468 à New York

Vous connaissez The MAve Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The MAve Hotel

Adresse: 62 Madison Ave, At 27th Street, New York, NY 10016-8704
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 385 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 323€ - 601€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The MAve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The MAve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel New York
Hotel Madison New York