“Chambres riquiquis mais hotel tres bien situé”
Avis sur The MAve Hotel

The MAve Hotel
N° 389 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 15 juillet 2012

En vacances pour 5 nuits à New-york du 10 au 14-avril-2012 pour 1051 €

Points positifs:
- chambres tres propres
- café, viennoiseries disponibles le matin
- situation au coeur de Manhattan (à 2 pas de l'Empire State Building, à -égale distance environ de Time Square et du sud de Manhattan & pas loin du métro)
- personnel aimable

Points négatifs:
- la chambre que nous avions était trop petite pour un séjour de 5 nuits (elle était située à l'extémité du couloir & à l'autre extrémité ça devait être la même chose)
-Elle était sous dimensionnée pour 2 personnes avec bagages pour 3 semaines de vacances
- Pas de machine à café
- 1 seul peignoir
- Nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre correcte soit 68.84$ pour 2 nuits car nous n'en pouvions plus
- Situation dans un quartier très bruyant mais propre (à 6h00 du matin reveil au son du compresseur pour nettoyer les trottoirs ! ! !)
- Rien de prévu pour prendre le petit-déjeuner sinon des poufs dnas le couloir de la reception
- 1 seul ascenceur opérationnel pendant la période ou nous y étions
- personnel n'ayant aucun sens commercial

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

J'ai passé une semaine au Mave et je suis satisfaite de mon séjour: comme déjà signalé, les chambres sont très propres mais bien petites, le personnel est top, la situation optimale, selon moi, à Manhattan.
On a la chance d'avoir un petit déj offert, mais il n'y avait que la table à repasser dans la chambre pour poser sa cup et pas de chaise... dommage! Il faudrait vraiment aménager la pièce (celle où vous voyez les ballons sur la photo officielle) dans le hall; il y a la place mais rien n'est fait, encore dommage...
Nous avons surtout eu la chance d'avoir un bon tarif en réservant très en avance (un tiers du prix), sinon, franchement, j'aurais trouvé le prix exagéré pour la petite taille des chambres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

J'y rentre à peine et je voudrais déjà y retourner.
Certe les chambres sont petites et sans double vitrage mais croyez-moi, après une longue
journée de marche à travers New-York et pour le peu de temps qu'on y passe, c'est largement suffisant ! La literie est également impeccable.
Quand au petit déjeuner, il est vrai qu'il n'y a pas encore de salle et qu'on le mange dans le hall, mais les viennoiseries sont délicieuses et il y en a en suffisance.
Le personnel est vraiment très très aimable et à notre service.
L'hotel est très bien situé, non loin de l'Empire State Building et à deux pas du Flatiron.
Cet hôtel en vaut vraiment la peine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

super hotel bien situé, personnel très sympathique, chambre confortable avec une literie de qualité supérieure ce qui est fort agréable après une journée épuisante de marche dans la ville.
Le moins : petit déjeuner succinct à prendre dans le hall ou a emmener dans sa chambre mais avec des viennoiseries très bonnes quand même.
Un peu bruyant mais avec la fatigue...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Le mave est un établissement très bien situé, à 2 pas de l'empire state building et à quelques minutes de Time Square. Le personnel a été très agréable pendant toute la durée du séjour, toujours prêt à rendre service (appeler un taxi, réserver un resto...).
Les chambres sont petites mais confortables. Et il est vrai que les 2 premières nuits il faut s'habituer au bruit de la rue, mais c'est NEW YORK!! c'est comme ça, la ville ne dort jamais...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Hotel tres decevant surtout si on se base sur leurs fotos et leur site internet.

On arrive dans un hotel décoré avec du "moderne pas cher".

Hotel tres tres bruyant ( ne me dites que c est partout à Manhattan, il y a des hotels insonorisés comme le Franklin hotel ),

quelle surprise au petit déjéuner de le voir dresser sur une table dans le hall de l hotel avec quelques clients mangeant debout et 2 assis sur le coin d un siege avec leurs viennoiseries déposés sur les genous commes des enfants en camp scout.

Par contre, literie tres confortable.

Personnel répondant aux moindres questions
mais par contre, toujours affalé sur le comptoir sans un bonjour/aurevoir lors des passages des clients.

Je déconseille totalement cet hotel.. quand je pense que pour le meme prix nous pouvions séjourner au HILTON et que l on a preferé un plus petit hotel moderne..

on s est trompé.. ne vous trompez pas !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons sejournés début Décembre à cet hotel et nous nous sommes regalé!
Il est très bien placé, notre chambre était petite mais super! Il sont en train d'amenager une salle pour le petit dejeuner, mais il y a plein d'endroit pour manger à NYC......Il y a un nouveau "sport bar" juste à coté qui absolument genial, preciser quand vous voulez un taxi de le demander JAUNE , les autres sont un peu plus chers, et verifiez que le compteur est en marche!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille