“Impeccable !”

N° 379 sur 467 Hôtels à New York
Lyon
“Impeccable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Mave. Malheureusement au bout de 2 jours Sandy est passée par là. Mais le personnel de jour comme de nuit a été parfait et même plus. Très à l'écoute (mon anglais n'est pas parfait) ils ont toujours cherché à nous satisfaire aussi bien avant l'ouragan que pendant. La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 et le lit extra large. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi s'installer pour le petit déjeuner à part des poufs bas. A proximité immédiate du métro, des bus, Times square, toutes les boutiques. Avec l'ouragan Sandy qui s'est invité pendant notre séjour, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel et avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4J dans cet hotel!

L'hotel est petit mais très sympathique et convivial (très moderne).
Les chambres sont également petites mais bien pour NY. Très propres et confortables. L'isolation acoustique vers la rue n'est par contre pas super: on entend assez bien le trafic à travers la fenêtre mais ce n'est pas très dérangeant.

Le "petit déjeuner" est plus un service rendu qu'un petit dèj et se prend dans le lobby de l'hôtel. Quelques viennoiseries et boissons sont proposées mais pas de tables. De quoi commencer rapidement sa journée, très bien

L'emplacement est central et parfait pour une visite de quelques jours à NY

A vraiment conseiller pour son rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 7 nuits au Mave en février 2012
Très bonne situation : à proximité des métros, de Times Square, de l'ESB et en liaison directe avec le sud de Manhattan.
Personnel très serviable, accueillant et poli. Pablo, le welcomedesk, était très très sympa.
Le petit dej reste 'américain' : pas de tables, quelques poufs comme assises, pas de jus. Juste du café, dommage. Mais les viennoiseries étaient très appétissantes, et fraiches.
L'hotel est propre. Linge remplacé chaque jour. Journaux chaque jour. L'hotel est calme. Nous n'étions pas venus à NYC pour faire des grasses matinées. Je ne comprends pas les avis 'les chambres étaient petites'. En ce qui me concerne la chambre était spacieuse, avec dressing, lit king boulevard.
Equipement hifi (TV, station Ipod) niquel !
Le quartier était très agréable : aux abords du Madison Park et du Flatiron Building (et du musée du Sexe aussi ahahah)

En outre un très bon hotel pour sejourner dans l'une des villes les plus fascinantes du monde. Parfait pour découvrir NYC en long, en large et en travers.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel est extrêmement bien situé, à proximité du métro à 2 arrêts de Time Square! Les chambre sont petites mais confortables.
Le personnel est très sympa et renseignant.
Le petit déjeuner est servi dans une partie du hall, il n y a pas de table. mais les des petits pains en tout genres peuvent être allègrement porté dans votre chambre.
Pour notre chambre la 801, nous avions vue sur le mue en brique d'en face à 2 mètres mais bon...
Idéal pour jeune couple...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances pour 5 nuits à New-york du 10 au 14-avril-2012 pour 1051 €

Points positifs:
- chambres tres propres
- café, viennoiseries disponibles le matin
- situation au coeur de Manhattan (à 2 pas de l'Empire State Building, à -égale distance environ de Time Square et du sud de Manhattan & pas loin du métro)
- personnel aimable

Points négatifs:
- la chambre que nous avions était trop petite pour un séjour de 5 nuits (elle était située à l'extémité du couloir & à l'autre extrémité ça devait être la même chose)
-Elle était sous dimensionnée pour 2 personnes avec bagages pour 3 semaines de vacances
- Pas de machine à café
- 1 seul peignoir
- Nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre correcte soit 68.84$ pour 2 nuits car nous n'en pouvions plus
- Situation dans un quartier très bruyant mais propre (à 6h00 du matin reveil au son du compresseur pour nettoyer les trottoirs ! ! !)
- Rien de prévu pour prendre le petit-déjeuner sinon des poufs dnas le couloir de la reception
- 1 seul ascenceur opérationnel pendant la période ou nous y étions
- personnel n'ayant aucun sens commercial

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai passé une semaine au Mave et je suis satisfaite de mon séjour: comme déjà signalé, les chambres sont très propres mais bien petites, le personnel est top, la situation optimale, selon moi, à Manhattan.
On a la chance d'avoir un petit déj offert, mais il n'y avait que la table à repasser dans la chambre pour poser sa cup et pas de chaise... dommage! Il faudrait vraiment aménager la pièce (celle où vous voyez les ballons sur la photo officielle) dans le hall; il y a la place mais rien n'est fait, encore dommage...
Nous avons surtout eu la chance d'avoir un bon tarif en réservant très en avance (un tiers du prix), sinon, franchement, j'aurais trouvé le prix exagéré pour la petite taille des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

J'y rentre à peine et je voudrais déjà y retourner.
Certe les chambres sont petites et sans double vitrage mais croyez-moi, après une longue
journée de marche à travers New-York et pour le peu de temps qu'on y passe, c'est largement suffisant ! La literie est également impeccable.
Quand au petit déjeuner, il est vrai qu'il n'y a pas encore de salle et qu'on le mange dans le hall, mais les viennoiseries sont délicieuses et il y en a en suffisance.
Le personnel est vraiment très très aimable et à notre service.
L'hotel est très bien situé, non loin de l'Empire State Building et à deux pas du Flatiron.
Cet hôtel en vaut vraiment la peine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille