“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 367 sur 479 Hôtels à New York
Perpignan, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis allée au Mave Hotel du 3/03/13 au 7/03/13 avec ma mère, l'hotel est très agréable, très bien situé (au centre de Manhattan).
Le petit déjeuné n'est pas à la française mais pour 4 nuits, cela est suffisant.
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bonne hotel a proximité de tout (brodway , 5th avenue .....) , propre , calme (perso les gens se pleignent du bruit mais moi je trouve pas , en plus vous etes tellement fatigué que vous tombé ko en 5 mn ^^ ) , il manque juste un petit frigo pour gardé des bouteille au frais .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent emplacement à l'angle de la 27ème rue et de Madison avenue. Belle chambre avec de l'espace et des rangements. Salle de bains convenable avec belle douche. Personnel très professionnel.
Côtés négatifs : absence de double vitrage ce qui fait que l'on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes or il y a un peu de circulation :-) ... Le petit déjeuner est très succinct (viennoiseries et boissons chaudes) dans un espace très restreint. Coût de l'hôtel mais à NYC tous les hôtels sont très (très) chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hotel est vraiment bien placé (à 5 minutes à pied de l'empire state, 10 minutes de Times square, et a 1 minute du très agréable Madison square park et du Flatiron). Quartier sympa.
L'hotel est très propre, l'accueil est agréable.
Vraiment un tres bon hotel pour visiter new york et un tres bon rapport qualité prix pour cette ville!
Il est vrai que les fenetres sont pas tres epaisses... bruyant, mais c'est New York c'est un peu normal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Mave. Malheureusement au bout de 2 jours Sandy est passée par là. Mais le personnel de jour comme de nuit a été parfait et même plus. Très à l'écoute (mon anglais n'est pas parfait) ils ont toujours cherché à nous satisfaire aussi bien avant l'ouragan que pendant. La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 et le lit extra large. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi s'installer pour le petit déjeuner à part des poufs bas. A proximité immédiate du métro, des bus, Times square, toutes les boutiques. Avec l'ouragan Sandy qui s'est invité pendant notre séjour, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel et avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4J dans cet hotel!

L'hotel est petit mais très sympathique et convivial (très moderne).
Les chambres sont également petites mais bien pour NY. Très propres et confortables. L'isolation acoustique vers la rue n'est par contre pas super: on entend assez bien le trafic à travers la fenêtre mais ce n'est pas très dérangeant.

Le "petit déjeuner" est plus un service rendu qu'un petit dèj et se prend dans le lobby de l'hôtel. Quelques viennoiseries et boissons sont proposées mais pas de tables. De quoi commencer rapidement sa journée, très bien

L'emplacement est central et parfait pour une visite de quelques jours à NY

A vraiment conseiller pour son rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 7 nuits au Mave en février 2012
Très bonne situation : à proximité des métros, de Times Square, de l'ESB et en liaison directe avec le sud de Manhattan.
Personnel très serviable, accueillant et poli. Pablo, le welcomedesk, était très très sympa.
Le petit dej reste 'américain' : pas de tables, quelques poufs comme assises, pas de jus. Juste du café, dommage. Mais les viennoiseries étaient très appétissantes, et fraiches.
L'hotel est propre. Linge remplacé chaque jour. Journaux chaque jour. L'hotel est calme. Nous n'étions pas venus à NYC pour faire des grasses matinées. Je ne comprends pas les avis 'les chambres étaient petites'. En ce qui me concerne la chambre était spacieuse, avec dressing, lit king boulevard.
Equipement hifi (TV, station Ipod) niquel !
Le quartier était très agréable : aux abords du Madison Park et du Flatiron Building (et du musée du Sexe aussi ahahah)

En outre un très bon hotel pour sejourner dans l'une des villes les plus fascinantes du monde. Parfait pour découvrir NYC en long, en large et en travers.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille