“Délicieuse gaufres”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Lower East Side
Avis publié : 18 avril 2017

Pour un petit déjeuner nous avons pris des gaufres, elles sont vraiment excellentes et il y a de nombreux choix de toppings. Par ailleurs, le serveur était vraiment très serviable, je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2017

Décevant. $ 6 pour une miniscule gauffre sans garniture. La gauffre est insipide et ne ressemble en rien à une vraie gauffre de Liège.

Avis publié : 9 octobre 2016

Nous avons fréquenté le kiosque de vente permanent de Bryant Park et nous avons été enchantés! Les gauffres sont très bonnes, caramelisés sur le dessous et agrémenter à votre choix de tout un tas de choses (sirop d'érable, pâte de speculos, fraises, chantilly, etc....). 1 topping est compris dans le prix et un supplément vous sera demandé pour les autres.
La gauffre est un peu délicate à manger sans en mettre partout mais c'est un délice!
Point négatif: le prix est un peu élévé mais bon on est à New York!!

Avis publié : 6 mai 2016

Personnellement j'ai essayé celui de Bryant park et je ne comprends pas pourquoi ce kiosque a de très bons commentaires sur TripAdvisor, la qualité est très moyenne et j'ai trouvé les gaufres chères pour ce que c'est.

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Notre petit plaisir depuis que l'on a découvert en 2014.
Trouver les camions et se prendre une bonne gaufre!!!
C presque aussi bon qu'en Belgique .
Un peu cher par contre!
À tester

Les voyageurs ayant consulté Wafels & Dinges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Wafels & Dinges ?