“Propre service minable”

Comfort Inn Times Square West
N° 270 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 31 juillet 2011

La chambre de 2 lits au 14 ieme étage , était très propre mais petite,aucune bestiole , service internet sans fil parfait,air climatisé ok,la douche ne marche pas mais le bain oui,le service est pas très bon,ont n'a jamais vue de petit déjeuné,aucun sourir a la réception , quand ont demandait du service ont sentait déplaire . L'hôtel situé a coté Dun centre aide au toxicomane qui est ouvert toute les soirs pour offrir seringue et condom , a 30 pied Dun garage .le secteur près de Time square ce qui est bien . Les femme de chambre sont très gentille et très propre et travail très fort.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Times Square West
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2011

Comment qualifier cet hotel, le plus pourri dans lequel j'ai sejourné !!!
D'abord, je relativise la position geographique pretendument ideale. Que veut dire etre mal situé a ny quant toute la ville est un spectacle. A moins detre au fin fond du bronx tous led hotels de manhattan sont a priori bien situes.
A peine arrives , on nous a demande de regler la totalite de la somme... Bizarre mais on sest pas mefies plus Que cela. Bien mal nous en a pris!!! On monte au 7e apres avoir traverse une salle de restaurant glauque et indigente, supporte des odeurs de desodorisateur bas de gamme et de renferme. On ouvre la porte et la quelle surprise, la chambre la plus laide que jai jamais vu. Moquette epaisse marron murs marrons meubles marrons rideaux marrons ... Un mobilier choisi dans les foirefouilles du quartier indignes d'un hotel a 180 $ la nuit. A ce prix la on a pu sejourner dans des hotels de reve a lisbonne ou meme en france.
Ceci pourrait etre sans importance s'il ny avait pas le reste:
Apres une premiere nuit passable ( ascenseur bruyant... Portes qui claquent etc ), nous desendons prendre notre petit dejeuner.. Vision cauchemardesque, une bande d'ados avachis sur les tables en train de devorer les cereales en boites... Pas une place. Nous patientons et en trouvons enfin une. Je me sers un cafe, me sers de croissants et de pain de mie, le reste etant franchement repoussant . Mon amie a du recracher le croissant tellement il etait degueulasse!. A cela ajoutez la serveusr qui essuie son nez qui coule avec lanmain qui lui sert a faire les gaufres et vous aurez une idee du petit dej. Notez aussi que le menage de la salle est fait le soir!!bien sur nous avons pris notre petit dej ailleurs des le lendemain, notamment a lhotel intercontinental, a 100 m a gauche en sortant du taudis qui se nomme comfort inn! Endroit magique boulangeriende qualite et possibilite de prendre ce que lon a achete dans les canapes de l'hotel.
Deux jours plus tard mon amie se reveille en se demengeant. Plusieurs boutons rouges tapissent ses bras ses jambes. Figurez vous qu'il s'agit de punaises de lit!!! Franchement ne vous fiez pas a l'apparente proprete du lieu. C'est un hotel tenu par des gens sans aucune hygiene.
Pour moi, ce n'est absolument pas de l'hotellerie, juste un minable pret a dormir qui vaut a peu de choses pres l'hotel de passes derriere la gare de nice dans lequel j'ai ete oblige de dormir une fois!!!.
N'allez jamais dans cet hotel. Preferz mettre un peu plus, ne pas forcement prendre unenformule avec petit dejeuner et regardez les bnb.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 26 mars 2011

Nous avons séjournez dans cet hotel du 29 janvier au 4 fevrier 2011. Nous avons choisi cet hotel pour différente raison:
- L'hotel est de taille humaine 7 étages
- Son prix en basse saison nous avons payé 82euros/nuit
- Ses prestations, petit dejeuner buffet compris dans le prix, il est composé thé, café (à disposition des clients toute la journée), jus d'orange, bagels, bacon, oeuf, saucisses,muffins et le must des gauffres préparer à la demande. Petit bemol la salle du petit dej est petite, il n'y que 10 tables mais l est possible de se servir et de manger dans sa chambre.
- Son emplacement, Le metro se trouve à 50 m, time square à 2 rue, proche de toute sort de resto...
- Les chambres sont petites mais fonctionnelles avec la salle de bain dans la chambre (rare à ce prix pour un hotel dans manhattan), elles sont faites tous les jours avec remplacement du nécessaire de toilette.
Le personnel est très serviable. Il est possible de laisser ses bagages en consigne. Un ordinateur connecté à internet est disponible à l'acceuil gratuitement.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel 2 étoiles. Personnel sympathique et efficace. Chambre au calme et très propre. Frigo, café et thé à volonté dans la chambre. Situé à côté de Time Square, Central Park et d'une station de métro. Un plus avec le petit déjeuner continental inclus, parfait pour partir découvrir cette ville extraordinaire...Avec Expedia de plus tout était parfait, pas de mauvaise surprise la taxe sur les nuits d'hôtel était inclus dans le prix réglé en France. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2010

Hôtel correct mais sans luxe ni confort. Pour son prix (150€/nuit), on s'attendait quand même à un peu mieux mais bon on est à NY ! Chambre propre mais ne pas trop regarder derrière les armoires quand même (poussière). Chambre minuscule mais bien équipée (il y a même de quoi repasser son linge) et ayant un grand écran plat (c'est là qu'on voit qu'on est aux States !). Salle de bains ok mais eau du robinet pas propre (jaune et malodorante). Evitez de vous brosser les dents avec l'eau du robinet (j'ai été malade). Personnel accueillant et très gentil. Hôtel merveilleusement bien situé (en plein Times Square et en face d'un super pub irlandais). Petit-déjeuner absolument dégueulasse. Bref, un bon plan quand on voit le prix des autres hôtels bien situés dans Manhattan mais on ne restera dans la chambre vraiment que pour dormir...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2010

le personnel est acceuillant et sympatique. chambre suffisament grand et propre. idem pour la salle de bains. il y a un coin ordi/imprimante avec internet de le hall d'entrée.
par contre beaucoup de bruit causé par les ascenceurs et le system d'air climatisé situé dans la cour arrière. espace petit déj. bien trop restreint. il faut se lever tôt pour avoir de la place, sinon il faut attendre son tour en restant debout.
très bien situé à proximité du metro et de times square.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2010

Au pied de tout de par sa situation centrale, accés métro à 2 minutes, Times square pas loin à pied, Central park 1/2 3/4h à pied. L'empire State juste à coté, demander une chambre avec vue sur ce dernier (pour nous chambre 1109) la vue des chambre en bas n'est pas terrible. Sanitaires rustiques mais fonctionnels...
Avantage certain du petit déjeuner inclu (très copieux). Service minimum mais sympa.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple