“Super hôtel et l'emplacement ne pourrait être meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square West
2.0 sur 5 Hôtel   |   343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 169 sur 466 hôtels à New York
Laval, Canada
“Super hôtel et l'emplacement ne pourrait être meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné (2 familles avec enfants) du 21 au 24 août à cet hôtel situé sur la 44e rue près de la 8e ave à un coin de rue à pied de Time Square et de l'action. L'hôtel est accessible très facilement par le tunnel Lincoln et est situé dans le theatre district dans une rue assez tranquille avec un parking payant (avec rabais de $10/jour si on est client de l'hôtel) juste en face et deux autres parking tout près un peu moins cher. Nous étions au 7e et dernier étage loin du bruit (chambres 703 et 704). Sincèrement, l'hôtel ne pourrait être mieux situé et nous étions tous très contents de notre choix. La chambre avait deux lits doubles, frigo et cafetière, télé à écran plat, un coffre-fort, planche et fer à repasser et un séchoir à cheveux. L'accès Wi-Fi gratuit et un super bon déjeuner continental gratuit et complet (yogourt, oeufs, bacon ou saucisses, gruau, céréales, gauffrier, pain, bagel, muffin, croissant, jus. fruits café, etc, est offert aux clients tous les matins de 7h à 9h30 (10h30 les week-ends). Il y a aussi un ATM, des tonnes de dépliants pour toutes les activités du coin en plus d'un distributeur de coupons rabais pour plusieurs spectacles et magasins du coin à la réception. Des postes internet sont aussi disponibles à la réception. Les petits bémols: la salle à déjeuner est petite pour le nombre de clients et se remplit rapidement même si on a réussi à se trouver des places tous les matins vers 9h00. Le soir il y a toujours de la place à la salle à déjeuner pour y prendre un bon café en mangeant un bon cheesecake rapporté de chez Junior's à deux pas de l'hôtel. L'ascenceur se fait souvent attendre car il est lent et il n'y en a qu'un et les chambres ne sont pas très grandes. De l'extérieur, l'hôtel n'a l'air de rien, mais l'intérieur est super beau avec ses murs à bulles dans l'entrée et à la réception. Tout est très propre, confortable et en très bon état. Nous n'entendions aucun bruit de notre chambre qui était très bien insonorisée. Le personnel est toujours souriant et courtois et le check-in et check-out se sont faits en un temps record. La station de métro 42e et les départs des bus de tours de ville pour les touristes sont à deux coins de rue. Le Toys R Us. Disney Store, Bubba Gump Shrimp, plusieurs spectacles, etc. dans Time Square sont tout près. Super rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel idéalement situé, pour un premier voyage à New york, dans rue relativement calme, très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner copieux sucré et salé , le personnel est gentil et serviable les chambres propres sans chichi mais si l'on vient a Ny, ce n'est pas pour passer son temps dans une chambre d'hotel !!! très bien équipée ; sèche cheveux, coffre fort, machine a café et eau a volonté dans le hall de l'hotel, planche et fer à repasser, et si l'on a besoin de quelques choses, on demande et il n'y a pas de problème. vraiment très contents et si nous retournons a NY nous retournerons dans cet hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé (situé à 2 blocks de Time Square, proche station de métro), très bon rapport qualité prix, ne payant pas de mines vu de l extérieur mais intérieur et chambre propre et confortable.

Nous avions réservé 2 chambres doubles, l une était plus spacieuse que l 'autre. Elles etaient côte à côte. Dans les chambres on retrouve une cafetière un frigo, un petite penderie, clim, cafetière avec café et thé gratuit, Tv écran plat, fer à repasser, sdb avec baignoire wc et sèche cheveux. Nous n avions pas compris comment faire fonctionner la douche, après un coup de fil à la réception, une personne est venu en moins de 2 min nous en expliqué le fonctionnement.

Le petit-dej est gratuit ce qui est assez rare à NY (œuf dur, céréales, lait, café, thé, jus d'orange, jus de pomme, omelette ou saucisses un jour sur 2, beurre, confiture, beurre de cacahuète, yaourt, pain mie, baggel, muffin, petit croissant, gaufre à faire soi-même, ouvert de 06h30 à 09h30 en semaine et 06h30 à 10h30 le WE). La salle de repas est située près de la réception et est assez petite, ils nous arrivés de nous servir et de monter manger dans nos chambres.

Possibilité dans la journée, de remplir ses bouteilles d'eau à la fontaine, de se servir du thé ou du café gratuitement ou de faire chauffer ses repas acheter à l'exterieur dans le micro-onde présent dans cette même salle de repas.

Service de conciergerie gratuit et de laverie (pas testé).

Personnel aimable et serviable mais ne parlant pas le français. Parking payant en face de l'hôtel.

En résumé, c est un hôtel où j ai passé un trés bon séjour, que je recommande et où je retournerai certainement.

Attention il y a plusieurs Comfort Inn assez proches les uns des autres donc attention à ne pas vous tromper dans votre choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit, sobre, calme, propre, fonctionnel et pas cher. Il n'y a que 7 étages dans cet hôtel (à ne pas confondre avec les autres Comfort Inn sur NY, donc méfiez-vous des autres commentaires). Certes, on peut toujours rêver à mieux, mais c'est plus cher ... Rien à redire pour un court séjour, les gens sont charmants et à l'écoute. Tout le matériel (douche, WC, clim, frigo, réveil, luminaires, tél., sèche-cheveux, machine à café, ascenseur, ...) fonctionne normalement et silencieusement. Un coffre aurait par contre été utile. Les petits déjeuners complets nous ont été offerts. Sa situation sur la 44th entre 8th et 9th Avenue est parfaite, à deux pas de Times Square, des théatres et des départs des cars/bus. Beaucoup de restos et bars alentours. Exigez une chambre au-dessus du 3e étage et du côté de la cour intérieure donnant sur la 45th Str. Je profite de cette occasion pour remercier tout le personnel du Comfort Inn Theater District. Notre séjour fût agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres au-dessus du 3e étage et côté 45th Street.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En arrivant, la porte d'entrée était abimée et scotchée, mauvais présages... La chambre d'un autre temps ne sentait pas le frais, ça continue... Et cela ne changera pas, par contre sitôt sorti, on est en plein centre de New York, pas loin de nombreuses attractions, sympatiques bars dans la rue, quelques restaurants on l'on mange bien... La classe New York!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La chambre de 2 lits au 14 ieme étage , était très propre mais petite,aucune bestiole , service internet sans fil parfait,air climatisé ok,la douche ne marche pas mais le bain oui,le service est pas très bon,ont n'a jamais vue de petit déjeuné,aucun sourir a la réception , quand ont demandait du service ont sentait déplaire . L'hôtel situé a coté Dun centre aide au toxicomane qui est ouvert toute les soirs pour offrir seringue et condom , a 30 pied Dun garage .le secteur près de Time square ce qui est bien . Les femme de chambre sont très gentille et très propre et travail très fort.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Comment qualifier cet hotel, le plus pourri dans lequel j'ai sejourné !!!
D'abord, je relativise la position geographique pretendument ideale. Que veut dire etre mal situé a ny quant toute la ville est un spectacle. A moins detre au fin fond du bronx tous led hotels de manhattan sont a priori bien situes.
A peine arrives , on nous a demande de regler la totalite de la somme... Bizarre mais on sest pas mefies plus Que cela. Bien mal nous en a pris!!! On monte au 7e apres avoir traverse une salle de restaurant glauque et indigente, supporte des odeurs de desodorisateur bas de gamme et de renferme. On ouvre la porte et la quelle surprise, la chambre la plus laide que jai jamais vu. Moquette epaisse marron murs marrons meubles marrons rideaux marrons ... Un mobilier choisi dans les foirefouilles du quartier indignes d'un hotel a 180 $ la nuit. A ce prix la on a pu sejourner dans des hotels de reve a lisbonne ou meme en france.
Ceci pourrait etre sans importance s'il ny avait pas le reste:
Apres une premiere nuit passable ( ascenseur bruyant... Portes qui claquent etc ), nous desendons prendre notre petit dejeuner.. Vision cauchemardesque, une bande d'ados avachis sur les tables en train de devorer les cereales en boites... Pas une place. Nous patientons et en trouvons enfin une. Je me sers un cafe, me sers de croissants et de pain de mie, le reste etant franchement repoussant . Mon amie a du recracher le croissant tellement il etait degueulasse!. A cela ajoutez la serveusr qui essuie son nez qui coule avec lanmain qui lui sert a faire les gaufres et vous aurez une idee du petit dej. Notez aussi que le menage de la salle est fait le soir!!bien sur nous avons pris notre petit dej ailleurs des le lendemain, notamment a lhotel intercontinental, a 100 m a gauche en sortant du taudis qui se nomme comfort inn! Endroit magique boulangeriende qualite et possibilite de prendre ce que lon a achete dans les canapes de l'hotel.
Deux jours plus tard mon amie se reveille en se demengeant. Plusieurs boutons rouges tapissent ses bras ses jambes. Figurez vous qu'il s'agit de punaises de lit!!! Franchement ne vous fiez pas a l'apparente proprete du lieu. C'est un hotel tenu par des gens sans aucune hygiene.
Pour moi, ce n'est absolument pas de l'hotellerie, juste un minable pret a dormir qui vaut a peu de choses pres l'hotel de passes derriere la gare de nice dans lequel j'ai ete oblige de dormir une fois!!!.
N'allez jamais dans cet hotel. Preferz mettre un peu plus, ne pas forcement prendre unenformule avec petit dejeuner et regardez les bnb.

• Séjour du avril 2011
Prices are for 1 room, 2 adults