“Tres bien situe, personnel tres serviable, grand choix au petit dejeuner, grandes chambres, immenses lits... A recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Comfort Inn Times Square West
N° 191 sur 478 Hôtels à New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hotel se situe a quelques blocks de times square et brodway tout en etant dans une rue tres calme. Le personnel est tres serviable, n'hesitez pas a leur demander tout et n'importe quoi, ils se plieront en 4 pour vous rendre service! Le petit dejeuner est copieux, beaucoup de choix, il y a même des gaufres!!! Les chambres sont spacieuses, tres propres, et ils ne sont pas radins avec les serviettes de toilette!!! Bref, je retournerai sans hesiter dans cet hotel lors de mon prochain sejour a NYC!!!

• Séjour du septembre 2012

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé au centre de Manhattan et proche de Times Square. Idéal pour rayonner sur toute l'île.
Prix raisonnable pour la ville et surtout petit déjeuner (copieux et varié) compris, ce qui est plutôt rare à New York!
Les chambres (nous y avons séjourné deux fois) ne sont pas très grandes ( mais on y fait que dormir!) et plutôt propre malgré un moquette ancienne, literie sans bedbugs.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super petit hôtel, près de Times squares, Broadway
Rue tranquille et agréable petit dej super pour découvrir le food américain
Propre et personnel sympathique franchement assez super pour un premier voyage sur new york
a un prix raisonnable pour NYC

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné (2 familles avec enfants) du 21 au 24 août à cet hôtel situé sur la 44e rue près de la 8e ave à un coin de rue à pied de Time Square et de l'action. L'hôtel est accessible très facilement par le tunnel Lincoln et est situé dans le theatre district dans une rue assez tranquille avec un parking payant (avec rabais de $10/jour si on est client de l'hôtel) juste en face et deux autres parking tout près un peu moins cher. Nous étions au 7e et dernier étage loin du bruit (chambres 703 et 704). Sincèrement, l'hôtel ne pourrait être mieux situé et nous étions tous très contents de notre choix. La chambre avait deux lits doubles, frigo et cafetière, télé à écran plat, un coffre-fort, planche et fer à repasser et un séchoir à cheveux. L'accès Wi-Fi gratuit et un super bon déjeuner continental gratuit et complet (yogourt, oeufs, bacon ou saucisses, gruau, céréales, gauffrier, pain, bagel, muffin, croissant, jus. fruits café, etc, est offert aux clients tous les matins de 7h à 9h30 (10h30 les week-ends). Il y a aussi un ATM, des tonnes de dépliants pour toutes les activités du coin en plus d'un distributeur de coupons rabais pour plusieurs spectacles et magasins du coin à la réception. Des postes internet sont aussi disponibles à la réception. Les petits bémols: la salle à déjeuner est petite pour le nombre de clients et se remplit rapidement même si on a réussi à se trouver des places tous les matins vers 9h00. Le soir il y a toujours de la place à la salle à déjeuner pour y prendre un bon café en mangeant un bon cheesecake rapporté de chez Junior's à deux pas de l'hôtel. L'ascenceur se fait souvent attendre car il est lent et il n'y en a qu'un et les chambres ne sont pas très grandes. De l'extérieur, l'hôtel n'a l'air de rien, mais l'intérieur est super beau avec ses murs à bulles dans l'entrée et à la réception. Tout est très propre, confortable et en très bon état. Nous n'entendions aucun bruit de notre chambre qui était très bien insonorisée. Le personnel est toujours souriant et courtois et le check-in et check-out se sont faits en un temps record. La station de métro 42e et les départs des bus de tours de ville pour les touristes sont à deux coins de rue. Le Toys R Us. Disney Store, Bubba Gump Shrimp, plusieurs spectacles, etc. dans Time Square sont tout près. Super rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel idéalement situé, pour un premier voyage à New york, dans rue relativement calme, très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner copieux sucré et salé , le personnel est gentil et serviable les chambres propres sans chichi mais si l'on vient a Ny, ce n'est pas pour passer son temps dans une chambre d'hotel !!! très bien équipée ; sèche cheveux, coffre fort, machine a café et eau a volonté dans le hall de l'hotel, planche et fer à repasser, et si l'on a besoin de quelques choses, on demande et il n'y a pas de problème. vraiment très contents et si nous retournons a NY nous retournerons dans cet hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé (situé à 2 blocks de Time Square, proche station de métro), très bon rapport qualité prix, ne payant pas de mines vu de l extérieur mais intérieur et chambre propre et confortable.

Nous avions réservé 2 chambres doubles, l une était plus spacieuse que l 'autre. Elles etaient côte à côte. Dans les chambres on retrouve une cafetière un frigo, un petite penderie, clim, cafetière avec café et thé gratuit, Tv écran plat, fer à repasser, sdb avec baignoire wc et sèche cheveux. Nous n avions pas compris comment faire fonctionner la douche, après un coup de fil à la réception, une personne est venu en moins de 2 min nous en expliqué le fonctionnement.

Le petit-dej est gratuit ce qui est assez rare à NY (œuf dur, céréales, lait, café, thé, jus d'orange, jus de pomme, omelette ou saucisses un jour sur 2, beurre, confiture, beurre de cacahuète, yaourt, pain mie, baggel, muffin, petit croissant, gaufre à faire soi-même, ouvert de 06h30 à 09h30 en semaine et 06h30 à 10h30 le WE). La salle de repas est située près de la réception et est assez petite, ils nous arrivés de nous servir et de monter manger dans nos chambres.

Possibilité dans la journée, de remplir ses bouteilles d'eau à la fontaine, de se servir du thé ou du café gratuitement ou de faire chauffer ses repas acheter à l'exterieur dans le micro-onde présent dans cette même salle de repas.

Service de conciergerie gratuit et de laverie (pas testé).

Personnel aimable et serviable mais ne parlant pas le français. Parking payant en face de l'hôtel.

En résumé, c est un hôtel où j ai passé un trés bon séjour, que je recommande et où je retournerai certainement.

Attention il y a plusieurs Comfort Inn assez proches les uns des autres donc attention à ne pas vous tromper dans votre choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit, sobre, calme, propre, fonctionnel et pas cher. Il n'y a que 7 étages dans cet hôtel (à ne pas confondre avec les autres Comfort Inn sur NY, donc méfiez-vous des autres commentaires). Certes, on peut toujours rêver à mieux, mais c'est plus cher ... Rien à redire pour un court séjour, les gens sont charmants et à l'écoute. Tout le matériel (douche, WC, clim, frigo, réveil, luminaires, tél., sèche-cheveux, machine à café, ascenseur, ...) fonctionne normalement et silencieusement. Un coffre aurait par contre été utile. Les petits déjeuners complets nous ont été offerts. Sa situation sur la 44th entre 8th et 9th Avenue est parfaite, à deux pas de Times Square, des théatres et des départs des cars/bus. Beaucoup de restos et bars alentours. Exigez une chambre au-dessus du 3e étage et du côté de la cour intérieure donnant sur la 45th Str. Je profite de cette occasion pour remercier tout le personnel du Comfort Inn Theater District. Notre séjour fût agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres au-dessus du 3e étage et côté 45th Street.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille