“Trés bon hôtel pour un séjour en famille”

Comfort Inn Times Square West
N° 257 sur 467 Hôtels à New York
Toulon, France
“Trés bon hôtel pour un séjour en famille”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, il permet d'accéder à de nombreuses animations et sites à pied et est situé à 100 mètres d'une bouche de métro. L'équipe est très sympa et vraiment à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 26 juin 2013

C était notre 2ème voyage à nyc et nous n avons vraiment pas été déçus. Situation exceptionnelle avec une station de métro à 100m2 et Times square qu on aperçoit des la porte de l hôtel. Le petit déjeuner était Copieux et le personnel toujours charmants. Les chambres étaient très propres et faites tous les jours. L hôtel était très calme alors qu il était complet. L avantage également l hôtel se situe dans un quartier avec plein de restaurants dans un budget raisonnable ( ce qui est le point noir de nyc). Le thé et le café sont à dispositions toutes la journée et possibilité de manger dans la salle de restaurant qui nous est mise à disposition. Dernier point nous avons pu laisser nos valises 1 journée à l hôtel avant de reprendre l avion et ce gratuitement. Nous recommandons fortement cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-Notre-Dame, France
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Je reviens de New York, un voyage entre amis où nous avons posé nos valises au Comfort Inn Time square west. Cet hôtel est très bien situé, à 1 rue de Times square, proche d'une entrée de métro, proche de la gare de bus port authority et du fabuleux shake shack. Il est très bien équipé : coffre, sèche cheveux, cafetière, frigo, Literie au top, wifi gratuite et à l'accueil il y a un ordi avec imprimante ce qui m'a permis d'imprimer mes billets de retour ainsi que faire une réservation au restaurant le charthouse. Demander une chambre à étage. Nous étions chambre 702, 7ème étage. Aucun bruit de la rue ni des voisins. Petit déjeuner inclus.
Petite astuce pour la douche tirer le bas du mitigeur.
Le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception pour profiter de notre dernières journée dans la big Apple.
Je recommande vivement cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix, je compte y retourner avec mes enfants.

Bon voyage,

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé. Vous avez une bouche de métro et le nouveau Shake Shack (++) au bout de la rue et il est à 2 blocks de Times Square et de Port Authority Bus si vous arrivez par bus de Montreal. L'Intercontinental au bout de la rue permet d'avoir un flux constant de monde dans ce coin ce qui est rassurant. Nous avons laissé nos bagages à la réception en arrivant et en partant pour pouvoir profiter de New York. Le staff à la réception n'a pas bronché, ils étaient très serviables. N'oubliez pas le tips! La décoration à l'entrée est très cosy et moderne. On aperçoit des chambres au rdc (à éviter vu le bruit du petit déjeuner).

Nous avions une chambre double pour 4 personnes au dernier étage (7ème) avec vue sur la rue (un parking et quelques hautes tours). Un peu étroite mais calme, propre et bien décorée. Nous avons mis du temps à trouver comment utiliser le pommeau de douche (tirer le bas du mitigeur). La literie est géniale! Reposante après des longues journées de marche.
Le petit déjeuner est complet mais le chaud est préparé au micro ondes. Ce n'est pas choquant pour ma part car les gauffres sont faites avec un appareil, il y a des viennoiseries, des boissons chaudes, jus, céreales, flocons d'avoine et fruits.
L'ascenseur est un peu long. Le Wifi est gratuit et un ordinateur + une imprimante nous ont permis d'imprimer nos billets pour le match de basket.

Je conseille vivement cet hôtel et n'hésiterait pas du tout à y retourner pour mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
perigneux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très bon hotel si comme nous vous ne l utilisez que pour dormir. Très bonne situation, a deux pas de Times square, bouche de métro et gare de bus Port Authority a 2 pas (pour se rendre au Charthouse restaurant pour la vue de la skyline) Chambre 702, 7eme étage. Aucun bruit venant de la rue ni de nos voisins. Literie au top. Petits déjeuners compris ce qui est loin d être négligeable dans le budget et en plus ils vous servent des gaufres tous les matins. Accueil irréprochable, personnel très sympathique et serviable. N hésitez pas a les solliciter pour vos réservations type taxi, tour hélicoptère ils se chargent de tout.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Seclin, France
Avis écrit le 3 avril 2013

l'Hôtel est idéalement situé, à 2 rues de Times Square. Si vous avez la chance d'avoir une chambre dans les étages supérieures (nous étions au 6è) et côté 45è rue, vous aurez une vue exceptionnelle sur Midtown. Le plus surprenant, c'est le silence de cet hôtel:on n'entend ni le bruit de la rue ni les autres chambres, l'hôtel est très bien isolé alors même qu'on est dans un quartier très animé ! de quoi se requinquer après des longues journées de balade et de bain de foule !!
le personnel est serviable: le jour de votre départ : vous pouvez laisser vos bagages en toute sécurité dans une pièce isolée
les chambres sont propres et confortables: le matelas est très bon (mieux qu'à la maison)
le petit déjeuner est excellent, abondant et varié : pancakes sur demande !! la salle est petite mais si par malchance il n'y a plus de place, vous pouvez ramener le p'tit déj dans votre chambre
seul point négatif ('mais surtout parce qu'il faut en trouver 1) : la déco de la chambre et le manque de rangement.

bref, pour la rapport qualité prix j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marckolsheim, Alsace, France
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé et propre. Les chambres sont un peu petites et manquent de rangements et d'éclairage. Nous étions dans une chambre au rez de chaussée qu'il faut absolument éviter si vous ne voulez pas subir les bruits que font les visiteurs dans le hall d'accueil. Le wifi est bon, le petit déjeuner aussi.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux