“Géniale”

Comfort Inn Times Square West
N° 260 sur 467 Hôtels à New York
“Géniale”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons voyagé fin novembre à New-york avec un petit budjet c'est pour cela qu'on a choisi cette hotel et on a vraiment pas été déçut. Pour un deux étoile à New-york WHAOUUUU l'hotel était parfait!!! il est extrêmement bien situé a 2 minute a pied de times square et en face d'une bouche de métro ce qui est vraiment très pratique pour ce déplacer à New-York. En plus le petit déjeuné est gratuit ce qui est plus que rare a new-york et il est vraiment top. Il y a de tout. Les équipes sont vraiment très gentille et serviable, il nous on rendus plusieurs fois servis.
De plus la literie ets magnifique je n'ai jamais aussi bien dormis dans un hotel et les oreiller que dire!!! Après une longue journée de marche vous vous poser dans le lit avec des oreilleé si moilleux ( pour vous dire nous somme tellement tomber amoureux des oreiller qu'on a acheter les même a MACY's). Le seul petit reproche qu'on peut leur faire c'est que les chambre sont petite mais soyons honnête si vous aller a new-york pour rester dans votre chambre d'hotel alors c'est du gachis. pour y dormis c'est vraiment l'idéal, le prix très correct, très bien situé et très propre. Je vous le recommande les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : Pour choisir le bonne chambre c'est mieux d'avoir en cham^bre en hauteur car on n'entend...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

val d'oise
Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hotel très bien situé, arret de bus et metro à coté, personnel très serviable et à votre disposition, petit déjeuner correct mais la salle est un peu petite donc attente quelque fois !!!
Sinon une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage pour la vue et le bruit .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je me suis rendue à New York avec un de mes petits fils de 19 ans, du 26 au 30 décembre 2013. Cet hotel est confortable, le personnel et l'accueil souriants et serviables. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner très complet. De plus l'espace petit déjeuner est ouvert en permance et on peut y boire un café ou un thé. Nous avions une chambre au 6ème étage coté rue, avec vue sur les immeubles illuminés. La situation centrale à quelques minutes de Times Square, des théatres, nous a permis également d'aller à pied que ce soit à Central Parc ou vers Ground Zero. Je ne peux que recommander cet hôtel où je sejournerai lors d'un prochain passage à New York.
Sylv76

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue dans les étages supérieurs sont lumineuses et ont une vue dégagée;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Pallet, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour à New York dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclu. Idéalement situé. Chambre très confortable. Accueil irréprochable ainsi que le personnel au petit déjeuner. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, il permet d'accéder à de nombreuses animations et sites à pied et est situé à 100 mètres d'une bouche de métro. L'équipe est très sympa et vraiment à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 juin 2013

C était notre 2ème voyage à nyc et nous n avons vraiment pas été déçus. Situation exceptionnelle avec une station de métro à 100m2 et Times square qu on aperçoit des la porte de l hôtel. Le petit déjeuner était Copieux et le personnel toujours charmants. Les chambres étaient très propres et faites tous les jours. L hôtel était très calme alors qu il était complet. L avantage également l hôtel se situe dans un quartier avec plein de restaurants dans un budget raisonnable ( ce qui est le point noir de nyc). Le thé et le café sont à dispositions toutes la journée et possibilité de manger dans la salle de restaurant qui nous est mise à disposition. Dernier point nous avons pu laisser nos valises 1 journée à l hôtel avant de reprendre l avion et ce gratuitement. Nous recommandons fortement cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-Notre-Dame, France
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Je reviens de New York, un voyage entre amis où nous avons posé nos valises au Comfort Inn Time square west. Cet hôtel est très bien situé, à 1 rue de Times square, proche d'une entrée de métro, proche de la gare de bus port authority et du fabuleux shake shack. Il est très bien équipé : coffre, sèche cheveux, cafetière, frigo, Literie au top, wifi gratuite et à l'accueil il y a un ordi avec imprimante ce qui m'a permis d'imprimer mes billets de retour ainsi que faire une réservation au restaurant le charthouse. Demander une chambre à étage. Nous étions chambre 702, 7ème étage. Aucun bruit de la rue ni des voisins. Petit déjeuner inclus.
Petite astuce pour la douche tirer le bas du mitigeur.
Le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception pour profiter de notre dernières journée dans la big Apple.
Je recommande vivement cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix, je compte y retourner avec mes enfants.

Bon voyage,

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis