“Une bonne adresse à Times square”

Comfort Inn Times Square West
N° 269 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 10 mai 2014

J avais choisi cet hôtel en fonction des avis sur tripadvisor et nous n avons pas été déçus. Emplacement idéal pour ce quartier. Entrée de métro à quelques mètres. Port authority a 2 rues, ce qui est parfait pour arriver et partir en bus pour les aéroports. Hôtel très propre, décoration neutre. Notre chambre était grande pour NY et le rapport qualité prix et au rdv (l hôtellerie est très chère à Manhattan). Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux, salle effectivement un peu petite mais une place se trouve facilement. Je conseille cette adresse !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 024)

1925 avis sur 1 024

Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel très bien situé avec une bouche de métro au bout de la rue et tout près de Time Square. L'hôtel est confortable et le personnel très agréable. Petit déjeuner très bien mais salle très petite donc aux heures de pointe, il n'y a pas de place pour tout le monde.
Le seule hic de cet hôtel c'est le bruit. Chambre au 2ème étage à côté de l'ascenseur (assez lent soit dit en passant), la rue est très bruyante ainsi que l'ascenseur et les portes des chambres qui claquent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons voyagé fin novembre à New-york avec un petit budjet c'est pour cela qu'on a choisi cette hotel et on a vraiment pas été déçut. Pour un deux étoile à New-york WHAOUUUU l'hotel était parfait!!! il est extrêmement bien situé a 2 minute a pied de times square et en face d'une bouche de métro ce qui est vraiment très pratique pour ce déplacer à New-York. En plus le petit déjeuné est gratuit ce qui est plus que rare a new-york et il est vraiment top. Il y a de tout. Les équipes sont vraiment très gentille et serviable, il nous on rendus plusieurs fois servis.
De plus la literie ets magnifique je n'ai jamais aussi bien dormis dans un hotel et les oreiller que dire!!! Après une longue journée de marche vous vous poser dans le lit avec des oreilleé si moilleux ( pour vous dire nous somme tellement tomber amoureux des oreiller qu'on a acheter les même a MACY's). Le seul petit reproche qu'on peut leur faire c'est que les chambre sont petite mais soyons honnête si vous aller a new-york pour rester dans votre chambre d'hotel alors c'est du gachis. pour y dormis c'est vraiment l'idéal, le prix très correct, très bien situé et très propre. Je vous le recommande les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : Pour choisir le bonne chambre c'est mieux d'avoir en cham^bre en hauteur car on n'entend...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Bon hotel très bien situé, arret de bus et metro à coté, personnel très serviable et à votre disposition, petit déjeuner correct mais la salle est un peu petite donc attente quelque fois !!!
Sinon une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage pour la vue et le bruit .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Je me suis rendue à New York avec un de mes petits fils de 19 ans, du 26 au 30 décembre 2013. Cet hotel est confortable, le personnel et l'accueil souriants et serviables. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner très complet. De plus l'espace petit déjeuner est ouvert en permance et on peut y boire un café ou un thé. Nous avions une chambre au 6ème étage coté rue, avec vue sur les immeubles illuminés. La situation centrale à quelques minutes de Times Square, des théatres, nous a permis également d'aller à pied que ce soit à Central Parc ou vers Ground Zero. Je ne peux que recommander cet hôtel où je sejournerai lors d'un prochain passage à New York.
Sylv76

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue dans les étages supérieurs sont lumineuses et ont une vue dégagée;
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Séjour à New York dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclu. Idéalement situé. Chambre très confortable. Accueil irréprochable ainsi que le personnel au petit déjeuner. Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, il permet d'accéder à de nombreuses animations et sites à pied et est situé à 100 mètres d'une bouche de métro. L'équipe est très sympa et vraiment à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille