“Retour d'un séjour de 6 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square West
2.0 sur 5 Hôtel   |   343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 167 sur 467 hôtels à New York
Carpentras - France
“Retour d'un séjour de 6 nuits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas facile de choisir un hôtel depuis chez soi avec la multitude de choix dans le confort, la situation, et/ou le prix ?
J'ai sélectionné celui-ci pour un premier séjour en couple à New York du 2 au 8 janvier ! et oui je rentre tout juste :( pour sa situation à proximité de times square et finalement nous n'avons pas été déçu c'est un excellent rapport qualité/prix/situation.
Le personnel est discret, disponible dès que besoin et s'assure que votre séjour se passe bien (j'ai pu leur envoyer un mail pour que me soit imprimée ma réservation de transport vers JFK pour notre départ et nos valises ont été gardées gracieusement toute la dernière journée : check out à 11 AM et départ à 5 PM). Dans la chambre une cafetière avec café et thé est disponible mais à savoir que du café et tout le nécessaire pour du thé est disponible 24/24 dans la salle de déjeuner à l'entrée qui est certes petite mais nous avons toujours eu de la place (bon ok nous ne sommes pas en pleine haute saison !) mais si vous n'avez pas assez de place rien n'interdit de prendre ce dont vous avez besoin pour déjeuner dans votre chambre !
La salle du petit-déjeuner est maintenue propre et le nécessaire est fait pour que rien ne manque (tous les produits sont bon et au niveau du salé cela change tous les jours, pour le sucré on vous prépare même vos gaufres si besoin !
Notre chambre a été faite chaque jour avec soins (ok je n'ai pas plongé sous le lit pour chercher des moutons) ainsi que la salle de bains où il ne manque rien (serviettes, savons, sèche cheveux). Certes la chambre n'était pas très grande mais nous avions 2 grandes valises + 2 petites et avec un peu d'organisation on s'en sort très bien ;)
Le bruit : alors du silence dans New York, à moins que de planter une tente au coeur de Central Park (et je ne pense pas que ce soit autorisé ;) ) je ne pense pas que cela soit possible ! On est à New York quoi !! Les climatisations/chauffage sont bruyants (et pas qu'à New York, les installations sont les mêmes ailleurs aux USA), nous nous avons pris le parti de l'éteindre la nuit (même avec des températures inférieures à -5° C dehors nous n'avons jamais eu froid sous la couette, un peu frais le matin au réveil mais la chambre vue sa taille se réchauffe vite : juste le temps de préparer un café !) Et puis nous avions apporté nos bouchons d'oreilles et cela suffit à nous isoler de l'extérieur. Pour ce qui est du bruit dans l'hôtel lui même rien à dire, il est super calme. Au fait nous étions au 5° étage sur rue (les chambres sur l'arrière sont peut être moins bruyantes mais on n'a pas vu sur les lumières de la ville).
La situation de l'hôtel est plus qu'excellente car il est situé à 5 minutes de Times Square mais plus pratiquement à 2 minutes (même trottoir) qu'une entrée au métro qui court sous time square et avec accès à toutes les lignes de métro ! que demander de mieux !

En résumé : nous y retournerions sans hésitation sauf à vouloir quelque chose de plus luxueux et forcément plus cher !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

Un hotel super qui est proche du centre et à côté d'une sortie du métro. Des réceptionnistes très gentil. Les gaufres du petit dej me manquent!!! Si je devais y retourner je reprendrai cet hôtel car je n'ai rien a redire!

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

C'est du n'importe quoi cet hôtel. Les chambre sont restées dans leur jus ou alors les décorateur est resté bloqué dans les années 70/80. Pour préserver votre sommeil je vous invite à couper des que possible la climatisation et le frigo car ils sont très très bruyants. Vérifiez également le fonctionnement du coffre fort ! A ce prix là c'est abusé, dans d'autres villes cela ne devrait pas devait pas dépasser la moitié du prix indiqué et encore je reste gentil.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Accueil poli et courtois, les réceptionnistes sont à l, ecoute et très disponibles
Seul bémol, aucun ne parle le français mais bon on ne va pas aux États Unis pour parler français...
Chambre propre
Petit déjeuner copieux

Adresse à garder pour un prochain voyage!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

l hôtel est bien situe en revanche les chambres sont minuscules idéal pour eux a Eviter en famille la climatisation est bruillante et le gros bémol la salle de pdj qui est minuscule l équivalent de deux chambre nous avons pris notre petit déjeuner pendant une semaine dans notre chambre ce qui n est pas top en revanche le buffet est bien garni et le personnel est agréable il y a d autres hôtels dans la même rue donc vérifier la taille de la chambre ainsi que la taille du restaurant
attention il y a 50 $ de taxes par jour a prévoir dans le budget

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 1 étage en face du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Hubert, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super bien situé 5 minutes de Time Square ont arrive en plein dedans. Services courtois, nous ont toujours informés correctement et avec gentillesse.Chambre petite mais très propre, salle de bain semble neuve avec douche. Déjeûner impeccable, fruits frais, gauffres, yogourt, etc. Une personne s'en occuper et refraîchis les plats super bien. Le plus est encore sa situation près de la 8e avenue sur la 44e rue. Juste sur le coin il y a un restaurant à la mode le Shake Shack toujours plein et une ligne à l'extérieur. À 5 minutes de la gare d'autobus et Metro Port Authority.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieur pas de vue mais moins de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit hotel, situé dans une rue relativement calme, à proximité immédiate de times square et de la gare routière . Très gentil accueil (ne parle pas français, mais effort pour parler lentement) . Petit déjeuner copieux et varié . Literie confortable, salle de bains très propre. thé, café dans la chambre, petit réfrigérateur. Possibilité d'utiliser M.O dans la salle du petit déjeuner pour rechauffer.. Hôtel calme, pas d'arrivée de clients la nuit. Aux alentours , nombreux restaurants et une pharmacy-épicerie . Accès à internet gratuit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage avec vue sur la cour à l'arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults