“Superbe hôtel dans le quartier des affaires”

Andaz Wall Street
N° 120 sur 466 Hôtels à New York
Liège, Belgique
“Superbe hôtel dans le quartier des affaires”
Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai séjourné 6 nuits au Andaz Wall Street au mois de novembre 2011. L'hôtel est un peu excentré du centre touristique mais cet emplacement nous convenait parfaitement (calme le soir et animé la journée par les traders défilant à toute allure). Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel (même pas 5 min à pieds), très pratique pour se déplacer la journée (le soir il vaut mieux prendre un taxi). Le Andaz Wall Street est moderne, original et les chambres sont fort spacieuses pour New-York. J'ai aimé également l'accueil décontracté du personnel et le vin offert tous les jours de 18h à 20h dans le hall de l'hôtel... idéal pour recharger les batteries avant d'aller dîner! Je recommande cet hôtel surtout aux couples et aux hommes d'affaires.

Montpellier, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel moderne et disign. Les chambres sont grandes pour New York. Le lit des chambres standarts fait 2X2. Bel écran plat, Très grande SDB avec grande douche à l'Italienne. A disposition gratuitement dans le mini bar, Thé glacé, jus d'orande, barre de céreales, barre de chocolat, biscuits apéro, eau...Literie impeccable.
Fermeture des rideaux électrique, peignoir, chaussons.....
Le check inl se fait de façon improbable autour du Lobby en 5 minutes. Idem pour le check out. Personnel à l'écoute de vos moindres désirs. Toute la journée à disposition gratuitement autour du confortable lobby vrai café au percolateur, choix de très bons thés, caffé latté accompagnés de minis Muffins, cookies, noix de pécan. Le soir a partir de 18 heures dégustation de très bons vins toujours gratuitement
Pour notre dizième séjour à New York ce quartier était un choix, car plus calme .
A 5 minutes à pieds de Battery Park, du Mémorial 9/11, du pont de Brooklyn, de south strett seaport avec les boutiques Guess, Abercrombie...
Pour se rendre dans Midtown ou updown, arrêt du bus N°15 devant l'hotel ou lignes de metro 1, 2, 3 à 100 metres dans wall street, lignes 4, 5, 6, à 150 metres.
Pour déjeuner ou diner, pub dans pine St, pub dans Gouverneur St, restaurant de la chaine Friday's sur Broadway, nombreux Starbucks, un food market à 50 metres sur water street et un très bon restaurant dans Wall St, Cipriani ( menu entrée, plat, dessert à 25 $ )
En résumé un vrai hotel 4* dans un quartier calme et parfaitement accessible
Seul hic, le prix peut être rédibitoire si l'on a pas réservé longtemps à l'avance

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Allauch
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné au Andaz du 17 au 23 décembre 2011.Nous étions deux adultes et une enfant de 6 ans, Nous avons été très très bien accueillis, le check est effectivement inhabituel (accueil central sur tablette tactile) mais efficace et rapide.
Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement, sans chichi, j'ai apprécié le wifi et le serveur pour Iphone. Le bruit ne nous a pas du tout gêné.
Le prix de la chambre était corrrect mais gare au restaurant !
Nous avions pris un hotel avec restau pour ne pas ressortir avec la puce le soir. Les plats sont bons, un peu long quand il y a du monde, les serveurs très sympas ++.. mais c'est très cher (exemple : 18 $ pour un verre de vin, 43 $ pour un steack). petit déj idem très bon ++ mais assez couteux. Il faut juste prévoir :-) !
Le quartier a été pour nous génial : calme après une journée active ! sympa pour se promener avec tranquilité. Petit plus : nous avons eu la chance de pouvoir conserver la chambre jusqu'à 14h00 sans frais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2011

attire par les bons commentaires lus sur ce nouvel hotel.....j ai voulu l essayer.
J aurai mieux fait de m abstenir !
En effet ,a part une belle reception,et un accueil sympathique,tout le reste est mauvais.
Les chambres ,soi disant neuves ,ont en fait connu une importante renovation ,tres mal faite.
Tout sent l a peu pres,et la mauvaise qualite.Cet hotel vieillira tres mal.....
Pire , le menage est approximatif,et a chambre sale.
Quant au service ,inexistant.
Il y a tant de super hotels a NY,qu il est dommage de gacher son temps dns celui ci.
Nous devions du reste rester 4 jours ,....et sommes partis vite au bput d une nuit.
s
res 3

Toulouse, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Quand on connait les prix des hôtels à NY (même pour des établissements médiocres), le rapport qualité-prix-niveau de confort de l'Andaz Wall street est tout simplement imbattable. L'hôtel est neuf, la décoration des chambres et des parties communes très réussie. Nous avions une chambres standard de bonne taille, bien équipé et confortable, tout à fait au niveau d'un 4 étoiles européen. Comme cela a été dit, le check in est un peu différent avec un employé muni d'un Ipad (un peu façon Apple store) mais cela ne change rien à l'efficacité et à la rapidité au départ comme à l'arrivée. Le quartier est très sur, de nombreux policiers sont présents jour et nuit sur Wall street,. Seul bémol à l'arrivée: J'avais demandé lors de la réservation une chambre sur Pearl street (vue moins flatteuse mais chambre plus calme), ce qui n'a pas été le cas. Néanmoins, sur simple demande à un employé de la réception, le changement a pu être fait immédiatement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2011

Avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel. Les chambres sont belles et propres avec une très grande salle de bains. Le quartier n'est pas génial. Vous êtes à Wall Street, donc le week-end pas grand chose à voire mais le métro est tout près. L'accueil est un peu particulier - il n'y a ni réception ni concierge mais une sorte d’îlot au milieu du hall d'entrée avec des personnes au tour, franchement je n'ai pas aimé. Lorsque nous sommes arrivés vers 18h00 (après un vol long-courrier) en famille, notre chambre n'était pas prête. La personne qui nous accueillait nous a dit que nous allons avoir un upgrade pour une suite vers 18h30. Finalement, 10 minutes plus tard, nous avons eu nos clefs pour une chambre tout à fait banale ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2011

Superbe hôtel, belle chambre avec une grande baie vitrée, lit confortable. Wifi gratuit. (ordi à dispo au lobby, pour ceux qui n'aurait pas de PC portable), Mini bar gratuit (sauf alcool). Petit déjeuner léger inclus, le soir un verre de vin est servi pour ceux qui le souhaite au lounge. Personnel très sympathique. Idéalement placé pour visiter le quartier des affaires. Par contre un peu bruyant. A recommander quand même !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille