Andaz Wall Street
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Gild Hall, a Thompson Hotel(New York)
  • Restaurant
AKA Wall Street(New York)
3 120 résultats
Avis publié : 4 janvier 2013

Premier séjour à New York en septembre 2012.

Situation:
Un peu d'appréhension quand à la situation de l'hôtel dans le financial district. C'est finalement un quartier très agréable, plutôt calme le soir et la nuit, ce qui est très appréciable à NY. 5 min à pieds de la bourse, 10 min de ground zero, Seaport. Proche de Battery park et du terminal des ferrys pour la statue de la liberté et Staten island. Station de métro à 5 min.

Check in/ Check Out:
Check in très rapide et informel à l'aide d'un Ipad. Le personnel vient spontanément vers vous dès votre entrée dans le lobby et on vous propose une boisson d'accueil. Check out tt aussi rapide et spontané. Service de bagagerie gratuit. En revanche personne ne parle français où ne fait l'effort de le faire. Ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre si l'on ne maîtrise pas bien l'anglais.

La chambre:
La notre état située au 14e étage. 4 ascenseurs donc jamais d'attente. Chambre standard Andaz King. Spacieuse, propre et fonctionnelle. Lit king size et très grande TV. Draps et linge de toilette changés tous les jours à notre demande. Vaste salle de bain avec une très grande douche.
Mini bar avec boissons non alcoolisées et snack gratuit. Réapprovisionnement tous les jours.
Peignoirs, chaussons et très bon produits d'accueil à disposition.

Petit déjeuner:
Pour ce qui n'ont pas une grande faim le matin, l'hôtel propose des muffins, cakes, brownies, fruit, jus d'orange et boissons chaudes gratuitement dans le lobby tout au long de la journée. Le personnel est très serviable. Il existe un petit déjeuner buffet plus copieux au restaurant facturé 50$ par personne. Nous ne l'avons pas testé mais il paraît que c'est très bien et que le prix est justifié.

Service:
Personnel de chambre très professionnel et discret. Toute nos demandes ont été satisfaites (adaptateur de prise, arrêt d'un taxi...). L'hôtel offre un verre de vin à ses client entre 18h et 20h pour l'happy hour.

Conclusion.
L'Andaz Wall street est un très bon hôtel, confortable, luxueux et décontracté à la fois pour une clientèle plutôt jeune et urbaine. Très bon rapport qualité/prix pour NY. A conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

L’Andaz Wall Street est un hôtel luxueux sans les inconvénients formels. L’établissement - qui était autrefois une banque - procure un cadre élégant, design et cosy.

Notre accueil fut chaleureux et le check in extrêmement rapide. Le lobby propose gratuitement du jus d’orange frais, du café américain, du thé Harney & Sons et des minis cupcakes.

Nous avions une chambre large king gigantesque, impeccable et divinement confortable. Les snacks et les boissons non alcoolisées sont compris. Les excellents produits de la salle de bain proviennent de la plus vieille pharmacie des US!

L’hôtel est bien situé ; le métro est proche (moins de 5 minutes) et il est facile de se rendre à pied à battery park, au ferry pour la statue de la liberté, au mémorial du 11-9 et au pont de Brooklyn.

Au terme du voyage, un membre du personnel a pris la peine de nous demander si nous étions pleinement satisfait du séjour et nous a hélé un taxi en un instant.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

premier voyage a new york en amoureux et super choix d hotel.
sejour de 5 nuits. acceuil rapide et efficace.
chambre spacieuse et moderne avec une vue sur un bout de brooklyn un vrai cocon.
grand lit et de bonne qualité.
belle salle de bain avec douche italienne . entretient impeccable .
mini bar gratuit sauf alcool et vin offert tout les soir ... sympa apres une bonne journee de marche pour reprendre des forces avant de sortir le soir.
metro a 2 min qui dessert tres bien new york.
nous avons eu une belle promo sur internet donc super rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Très bel hôtel, ambiance relax, service impeccable.
Situation idéale, accès au 9/11memorial, à battery park, aux vols en hélicoptère à pieds. Métro à 2 min à pieds.
Chambres spacieuses pour New York, grande baie vitrée , bonne insonorisation intérieure ( on entend quand même les bruits de la rue ), mini bar entièrement gratuit (sauf alcools), vin et thé glacé gratuits dans le lobby tous les soirs de 18 à 20h.
Grande salle de gym
Très bon restaurant et excellents petits déjeuners ( french toasts, gaufres, muffins, pancakes.....et beaucoup d'autres choix!!!). Calme et cosy.
Personnel très serviable, et très aimables.
Nous y retournerons très certainement !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Nous y avons séjourné en juillet 7 nuits. Nous avions bénéficié d'une super offre internet ce qui intervient évidement dans le rapport qualité prix !
Acceuil tout à fait correct, check in très rapide. Très grandes chambres modernes et très propres. Petit déjeuner GRATUIT, thé, café, coockies et jus tous les matins pour ceux qui déjeunent léger, pour les autres cela vaut la peine d'essayer une fois le brunch cher mais très très très complet ! On n'oublie pas non plus le(s) verre(s) de vin offert(s) en fin d'après midi dans le hall, c'est très convivial. J'avais quelques craintes en ce qui concernait la situation de l'hôtel mais il est très bien situé, près du métro et dans un quartier vivant de jour.... comme de nuit si on désire rester dans le coin. De nombreux restos et cafés animés le soir et "bourrés masacre" le midi de traders.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis