“NY”

N° 112 sur 467 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“NY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super voyage, hôtel très confo, pas super bien placé par contre, restaurant fermé la fin de semaine dans le quartier des affaires, donc pas très pratique pour le souper ! Excellent service. Nous considérons retourner à NY prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Que dire, modernité, propreté, service, accueil, espace, vous en avez pour votre argent ! Situé à proximité de la station de métro Wall street, à quelques minutes de ground zéro, de la liaison bateau de Staten Island et de la statue de la liberté mais également a proximité du pont de brooklyn cet hôtel est situé à un endroit stratégique de Manhattan sud. Malgré le calme qui reigne dans ce quartier le soir il est possible de se restaurer très facilement. Durant les beaux jours il est possible de profiter du bar dans le jardin extérieur qui est un moment très convivial. De nombreux services sont disponibles comme dans la plupart des hôtels de cette game, par exemple les conso minibar (hors alcool) sont comprises dans le prix de la chambre. Pour ma part en tous cas et après une semaine complète dans cet établissement nous sommes ravis et y reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2013
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

on arrive et les employés ne sont pas derrière un comptoir.Ils. sont très chaleureux et ouvert à nos besoin.ils ont à la main une tablette électronique et le check in se fait en un tour de main.
le décor du lobby et son escalier qui mène au bar et au resto n'est pas vilain mais rien d'extraordinaire alors que la chambre,il faut dire que nous avons eu celle de 615 pi carré était
sensationnel ! bien pensé ,salon à l'entrée,salle de bain ou le lavabo sépare deux pièces fermés par d'immenses portes vitrés ou l'on retrouve d'un coté la toilette et de l'autre un bain immense et une douche tout aussi immense sans porte mur ,et céramiques noires en contraste avec bain et bol blanc,beau,chic et sobre.puis entre le salon et la chambre lit King aux draps fins se trouve une armoire qui d'un coté retient le téléviseur du salon,de l'autre fait office de miroir puis se prolonge une table immense qui sert de table pour manger ,écrire et pour les filles le summum; une maquilleuse avec un espace en métal pour poser le fer à friser personnel et branchement sur le dessus!et du bon coté de la lumière naturelle.De l'autre coté du miroir se trouve un écran plat face au lit et deux autre bancs style piano mais moelleux..sous ce meuble se trouve un coffre facile d'utilisation,un mini frigo ou jus sodas et eaux gratuits.et des chips bars granolas et chocolats (délicieux)aussi gratuit ! des fenêtres,des fenêtres des fenêtres(avec cache soleil électriques),nous étions au 1115 ,un coin,vues sur building rapprochés mais une fenêtre ou je m'assoyais sur le bord tous les jours avait une petite vue sur l'eau et sur l'intersection wall street et water ,un feu roulant la semaine et plutôt tranquille le week -end,mais on entend quand même Klaxons et sirènes et aussi la porte est mal insonorisé,on entend les gens dans le couloir.
l'architecte à pensé à tout! le seul hic. ,on est si bien qu'on a plus le goût de sortir mais on et à NYC!
suggestion pour l'hôtel,j'installerais les employés de la réception aux fond du lobby car lors du check out nous sortons des ascenseurs juste là ou ils s'installent pour nous recevoir et l'espace est restreint,on est confinés contre les ascenseurs,c'est un peu embêtant....
au plaisir de revenir très bientôt!
merci Andaz!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout d'abord le lieu:
- en plein financial district, le quartier est beau entouré de building, vivant la journée et tranquille le soir. J'avais un peu d'appréhension du fait de l'éloignement des principales attractions de la ville mais l'hôtel est bien desservie par le métro, les deux stations wall street et south ferry étants à moins de 5 min à pied, elles donnent accès à quasiment toute les lignes de métro.
La relative tranquillité du quartier le soir est plutôt un bon point car la frénésie de la vie new yorkaise est "fatigante".

- l'hôtel est très joli, de bon standing, le mobilier est récent, design, le mini bar gratuit (sauf alcool) offre des sodas, de l'eau et quelques friandises sucrées ( le stock est rechargé tout les jours), le Check in et out peuvent ce faire sur internet, j'ai trouvé ça plutôt appréciable, l'on pourrait peut être reprocher aux personnels d'être une peu trop froid et distant, l'hôtel manque un peu de chaleur humaine.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel en mai 2013.

Beaucoup de points positifs : Joli design, chambre et salle de bain spacieuses et confortables. Personnel très agréable et accueillant. Petites attentions tous les jours dans la chambre : biscuits, chocolats, boissons (offert)
L’emplacement dans wall street est idéal, plusieurs métro, nuits calmes !

Seul point négatif : pour le prix, le petit déjeuner pourrait être inclus !

Un très bon séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Très belle situation sur Wall Street. Hotel avec un confort exceptionnel, moderne, sobre et chic. Très belle surprise à l'arrivée avec la déco et les accessoires. Boisson gratuite dans le mini bar (hors alcool).
Seul bémol : le personnel à l'accueil est guindé et presque pédant. Une auto-satisfaction dérangeante et déplacée. Mais la qualité des lieux vaut le choix : aucun regret pour ce choix !
Petit déjeuner un peu cher pour un choix plutot limité. Vous pouvez trouver plus original dans les environs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits à l'andaz entre Noël et jour de l'an.
Points positifs
Le confort de la chambre spacieuse, bien chauffée (important en hivers)
La literie confortable
Le mini bar et snacks gratuits
L emplacement calme (aucun bruit) et à proximité de ground zéro, South sea port, battery park, la bourse, century 21, pont de Brooklyn.
L accueil et l efficacité du personnel : totale disponibilité pour nous donner des conseils, effectuer des recherches sur internet et réservations.
Points négatifs (c est du détail)
Aucune chaîne télé francophone
Le wifi fonctionne de manière aléatoire
Nous recommandons cet hôtel bien placé, rapport qualité prix très intéressant sur NY.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux