“Super Hôtel !” 5 5 étoiles

Andaz Wall Street
N° 69 sur 479 Hôtels à New York
“Super Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel!!

La chambre est hyper spacieuse et très propre, avec un lit king size, une télé écran plat et une immense baie vitrée, qui donnait pour notre part sur Pearl Street. La salle de bain est très spacieuse, avec une belle douche à l'italienne et une vitre en verre fumé donnant sur la chambre. Le mini-bar de la chambre était approvisionné tous les jours gratuitement avec des sodas, des barres de céréales et du chocolat. Les petites lumières que l'on peut régler dans la chambre selon notre humeur sont un petit plus! Personnellement, nous y étions pour le Nouvel An et pendant la tempête, et nous n'avons jamais eu froid dans la chambre.

L'accueil a été satisfaisant et le check-in très rapide. Le wifi est gratuit et a été performant durant notre séjour, un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients dans le lobby.

Au niveau de la situation, rien à dire, stations de métro Wall Street et Fulton Street à quelques minutes à pied, South Street Seaport et Pier 17 à 5mn, Brooklyn Bridge à une dizaine de minutes, un Duane Reade et une Bank of America sont situés en face de l'hôtel.

S'il fallait trouver un petit défaut à cet hôtel : le prix du petit déjeuner. Mais ce n'est pas très grave dans la mesure où nous sommes à New York et il n'est pas très compliqué de trouver de quoi se restaurer!

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel superbe, moderne.........chambre tout simplement au top, spacieuse, design, sobre.....une grande salle bain en marbre avec douche italienne et baignoire !!!!! Le personnel sympathique. Le seul petit bémol.....breakfast un peu cher à mon goût (32 dollars).
Je conseil vivement cet hotel.....aucun défauts !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion dans cet hôtel ( 100 euros la nuit ss pd), nous y avons passé 6 jours pour les fêtes de fin d'année. Hôtel très moderne. La chambre standard faisait 40 mètres carrés, lit king size, literie de qualité, salle de bain vitrée sur la chambre, très design avec douche immense à l italienne. Éclairage un peu sombre et chauffage pas au top.
Petit déjeuner cher : 30 dollars par pers a minima.
Hôtel situé à 20 mn de battery parc et à 5mn du quartier financier.
Nécessaire de prendre le métro pour aller up town car prix de la course en taxi sur les grandes excursions : 25 $.
Mac dispo avec imprimante à l accueil pratique pour imprimer les billets nécessaires par exemple pour visiter le 9/11 memorial.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel accueillant, chambres vastes (surtout pour New York) et bien équipées, personnel sympa. On peut manger correctement au bar le soir (pas testé le midi), nous avions le mini bar (hors alcool) à volonté, on peut demander des bouteilles d'eau gratuites à l'accueil...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Les chambres très confortables, nous sommes restés une semaine. Le ménage n'est pas toujours bien fait, les serviettes on était changés deux fois. Le personnel est très professionnel mais très froid. Les prix dans le restaurant très cher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel avec de grandes chambres confortables. Quartier calme (sauf pédant notre séjour avec des travaux dans une rue à côté de notre chambre). Bien situé à côté des lignes de métro 1,2 et 3. Juste une petite critique, le personnel d'accueil est compétent mais un peu froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Sauternes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très confortable, les chambres sont grandes et bien équipées. Salle de bain agréable et très grande douche. Le personnel est aux petits soins et intervient à la moindre demande de votre part. Literie de très bonne qualité et chambres bien insonorisées. Seul bémol, la décoration très moderne donne une apparence un peu froide à l’établissement. L’hôtel est à deux pas de la bourse de new York et fréquenté par des hommes d’affaires. En semaine, aucunes difficultés pour diner, par contre le weekend end, le quartier est complétement désert. Le métro est à deux pas, mais l’hôtel est excentré par rapport à Time square.
Nous retournerons dans cet hôtel et nous le recommandons pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En hauteur pour éviter le bruit des sirènes de pompiers et police de New York
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille