“Bien mais pas extraordinaire”

Andaz Wall Street
N° 153 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J ai réserve cet hôtel au regard des commentaires élogieux. Oui l hotel est bien grande chambre salle de bain parfaite bonne literie, front office pratique et rapide, salle de fitness. sympa. Par contre une chaleur a tomber ( il a fallu demande l'aide du technicien qui finalement a tout coupé) pas de belle vie sur New York peu de resto autour, coffre fort au sol. Bref un bel hotel qui mérite ses 4 étoiles mais pas une tuerie.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 075)

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des avis élogieux sur Tripadvisor.

Il est déplorable quand on arrive dans un hotel de ce standing de devoir nous même véhiculer nos baggages du taxi au hall d'entrée.

L'accueil est très succinct voir inexistant.
Durant votre séjour éviter de demander un service à la réception, vous allez déranger le personnel présent et en plus, n'espérez surtout pas un sourire.

Notre suite était très spacieuse et magnifique par sa décoration et son design, on ne peut pas en dire autant pour sa fonctionnalité.

Mieux vaux prévoir de voyager léger car les espaces de rangement sont minimalistes.

Une grande souplesse est indispensable pour utiliser le coffre fort, compte tenu que celui ci se trouve au raz du sol.

Une très mauvaise insonorisation vous permet d'avoir tous les bruits de la rue (nous étions au 10ème étage).
Si l'architecte décorateur avait pris le temps de dormir plusieurs nuits dans cette suite, il est certains que sa non fonctionnalité aurait été revue.

Le coté positif, est la grande propreté et la luminosité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel!!

La chambre est hyper spacieuse et très propre, avec un lit king size, une télé écran plat et une immense baie vitrée, qui donnait pour notre part sur Pearl Street. La salle de bain est très spacieuse, avec une belle douche à l'italienne et une vitre en verre fumé donnant sur la chambre. Le mini-bar de la chambre était approvisionné tous les jours gratuitement avec des sodas, des barres de céréales et du chocolat. Les petites lumières que l'on peut régler dans la chambre selon notre humeur sont un petit plus! Personnellement, nous y étions pour le Nouvel An et pendant la tempête, et nous n'avons jamais eu froid dans la chambre.

L'accueil a été satisfaisant et le check-in très rapide. Le wifi est gratuit et a été performant durant notre séjour, un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients dans le lobby.

Au niveau de la situation, rien à dire, stations de métro Wall Street et Fulton Street à quelques minutes à pied, South Street Seaport et Pier 17 à 5mn, Brooklyn Bridge à une dizaine de minutes, un Duane Reade et une Bank of America sont situés en face de l'hôtel.

S'il fallait trouver un petit défaut à cet hôtel : le prix du petit déjeuner. Mais ce n'est pas très grave dans la mesure où nous sommes à New York et il n'est pas très compliqué de trouver de quoi se restaurer!

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel superbe, moderne.........chambre tout simplement au top, spacieuse, design, sobre.....une grande salle bain en marbre avec douche italienne et baignoire !!!!! Le personnel sympathique. Le seul petit bémol.....breakfast un peu cher à mon goût (32 dollars).
Je conseil vivement cet hotel.....aucun défauts !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion dans cet hôtel ( 100 euros la nuit ss pd), nous y avons passé 6 jours pour les fêtes de fin d'année. Hôtel très moderne. La chambre standard faisait 40 mètres carrés, lit king size, literie de qualité, salle de bain vitrée sur la chambre, très design avec douche immense à l italienne. Éclairage un peu sombre et chauffage pas au top.
Petit déjeuner cher : 30 dollars par pers a minima.
Hôtel situé à 20 mn de battery parc et à 5mn du quartier financier.
Nécessaire de prendre le métro pour aller up town car prix de la course en taxi sur les grandes excursions : 25 $.
Mac dispo avec imprimante à l accueil pratique pour imprimer les billets nécessaires par exemple pour visiter le 9/11 memorial.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

hotel accueillant, chambres vastes (surtout pour New York) et bien équipées, personnel sympa. On peut manger correctement au bar le soir (pas testé le midi), nous avions le mini bar (hors alcool) à volonté, on peut demander des bouteilles d'eau gratuites à l'accueil...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Les chambres très confortables, nous sommes restés une semaine. Le ménage n'est pas toujours bien fait, les serviettes on était changés deux fois. Le personnel est très professionnel mais très froid. Les prix dans le restaurant très cher.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple