“Bon hôtel”

Andaz Wall Street
N° 128 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 20 août 2014

A l'arrivée on nous a proposé une remise de 50% si nous voulions avoir une suite, mais nous avons refusé, et la personne nous a malgré tout surclassé sans que l'on ne demande quoi que ce soit! Plutôt cool. Les boissons sans alcool et bières étaient offertes dans le mini bar, et le vin gratuit dans le hall tout les jours entre 18 et 19h mais nous n'y sommes pas allé. Les prestations de l'hôtel étaient bonnes et le personnel courtois, la chambre était belle et spacieuse, mais elle manquait d'espace de rangement, alors nos affaires sont restées dans nos valises. Le parquet craquait, ce n'était pas très discret au levé ou pendant la nuit... Mais dans l'ensemble c'était bien.
C'est un hôtel que nous conseillons car il est près du port pour aller voir la statut de la liberté, pas loin non plus de Ground zero, du musée de la police, le musée amérindien et les bouches de métro sont à 5mn à pieds.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 024)

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel la semaine dernière et nous ne le regrettons pas !
Accueil sympa contrairement aux autres commentaires, très bien situé dans un quartier calme proche de ground zéro, du métro, des bateaux pour la statue de la liberté.
Grande chambre propre très sympa.
Boissons non alcool gratuit et encas.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retournerions.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Acceuil très pro , personnel aux petits soins . La chambre est magnifique très moderne . Salle de bain superbe . A conseiller sans modérations . L'hôtel est bien placé à quelques pas de ground zéro . Et pour le bruit n'oubliez pas que vous êtes a new york :-)

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel situé dans un quartier calme, très belle chambre, très propre, boissons non alcoolisées gratuite, wifi gratuite, salle de fitness bien équipée. Service de qualité, inégal lors du petit déjeuner assez cher. Très bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J ai réserve cet hôtel au regard des commentaires élogieux. Oui l hotel est bien grande chambre salle de bain parfaite bonne literie, front office pratique et rapide, salle de fitness. sympa. Par contre une chaleur a tomber ( il a fallu demande l'aide du technicien qui finalement a tout coupé) pas de belle vie sur New York peu de resto autour, coffre fort au sol. Bref un bel hotel qui mérite ses 4 étoiles mais pas une tuerie.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des avis élogieux sur Tripadvisor.

Il est déplorable quand on arrive dans un hotel de ce standing de devoir nous même véhiculer nos baggages du taxi au hall d'entrée.

L'accueil est très succinct voir inexistant.
Durant votre séjour éviter de demander un service à la réception, vous allez déranger le personnel présent et en plus, n'espérez surtout pas un sourire.

Notre suite était très spacieuse et magnifique par sa décoration et son design, on ne peut pas en dire autant pour sa fonctionnalité.

Mieux vaux prévoir de voyager léger car les espaces de rangement sont minimalistes.

Une grande souplesse est indispensable pour utiliser le coffre fort, compte tenu que celui ci se trouve au raz du sol.

Une très mauvaise insonorisation vous permet d'avoir tous les bruits de la rue (nous étions au 10ème étage).
Si l'architecte décorateur avait pris le temps de dormir plusieurs nuits dans cette suite, il est certains que sa non fonctionnalité aurait été revue.

Le coté positif, est la grande propreté et la luminosité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel!!

La chambre est hyper spacieuse et très propre, avec un lit king size, une télé écran plat et une immense baie vitrée, qui donnait pour notre part sur Pearl Street. La salle de bain est très spacieuse, avec une belle douche à l'italienne et une vitre en verre fumé donnant sur la chambre. Le mini-bar de la chambre était approvisionné tous les jours gratuitement avec des sodas, des barres de céréales et du chocolat. Les petites lumières que l'on peut régler dans la chambre selon notre humeur sont un petit plus! Personnellement, nous y étions pour le Nouvel An et pendant la tempête, et nous n'avons jamais eu froid dans la chambre.

L'accueil a été satisfaisant et le check-in très rapide. Le wifi est gratuit et a été performant durant notre séjour, un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients dans le lobby.

Au niveau de la situation, rien à dire, stations de métro Wall Street et Fulton Street à quelques minutes à pied, South Street Seaport et Pier 17 à 5mn, Brooklyn Bridge à une dizaine de minutes, un Duane Reade et une Bank of America sont situés en face de l'hôtel.

S'il fallait trouver un petit défaut à cet hôtel : le prix du petit déjeuner. Mais ce n'est pas très grave dans la mesure où nous sommes à New York et il n'est pas très compliqué de trouver de quoi se restaurer!

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple