“Un ancien couvent, à un prix ridicule (Septembre 2012)”
Avis sur Leo House

Leo House
Avis publié : 3 janvier 2013

Toute petite chambre avec deux lits simples, une salle de bain privée et douches communes. C’est ce que vous réserve le Leo House… Toutefois, les lits sont confortables et la literie très propre.

L’hôtel se situe à moitié chemin entre les Tours Jumelles et Central Park. À cause de sa situation géographique, nous avons été capables de visiter New-York, à pied. C’est assez exceptionnel, vous êtes proche de tout…

Pour bien commencer la journée, vous pouvez déjeuner à la cafétéria, pour la modique somme de10$. La cafétéria fait relâche le dimanche.

Réanne & Serge

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 décembre 2012

C'est un excellent endroit rapport/qualité prix. J'y ai séjourné trois nuits avec mon frère qui m'a fait découvrir cet endroit. ce n'est pas le grand luxe mais pour visiter New york c'est l'ideal. De plus le petit déjeuner est très bon pour 9 dollars seulement on a un buffet avec le choix.
L'emplacement est idéalement situé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel bien placé en plein coeur de New York et a 100m du métro. Les chambres sont assez simples et pas bien grandes mais on vient pas a NY pour squatter l'hotel!! La chambre était propre a notre arrivée. Les petits déjeuner sont tres bons et à volonté

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

C est vrai qu a new York les hôtels sont très chers nous avons paye 120 dollars par nuit ce qui n est pas cher du tout. Quand nous avons vu la chambre nous avions qu une envie partir en courant . Vraiment très moche, minuscule ( pas de place pour ranger ses affaires ) toilette très très petit avec tout de vieillot et pas de ventilation . Un climatiseur très bruyant ! La salle de bain dans le couloir a partager avec d autres clients de l hôtel dans le même état que la chambre! On a regarde si on pouvait annuler la réservation mais c était trop tard on n aurait pas été rembourse . Bref pour rien au monde on y retournera! Mais je comprends que certaines personnes par souci d économie le choisissent! Marilyn a l accueil ainsi qu une autre dame etaitent très sympa ce qui n était pas le cas de tout le personnel !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Dommage qu apres un voyage en avion de 11 h et fourbu par le transport metro et valises l accueil soit si désagréable et que l on vous laisse attendre 10 mn (sans réelle occupation) alors qu il est déjà minuit. J ai vraiment eu l impression de déranger. Sinon quartier agreable et chambre pas chere

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 novembre 2010

J'étais très contente de mon séjour de 7 nuits à Léo House. L'hotel est vétuste mais propre. Une excellente literie avec changement des linges de toilettes à la demande. Bien situé. Relativement calme (essayez d'avoir une chambre côté cour c'est mieux) Le personnel très agréable et familial. Le petit déjeuner copieux pour 9 $ Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 29 juin 2010

À notre arrivée, la personne responsable nous annonce qu'elle ne trouve pas notre réservation p.c.q. il y a eu un changement de système de réservation. Heureusement, j'avais conservé mes copies de confirmation. La femme à la réception se montre peu empathique et même insolente vis-à-vis notre inquiétude. Elle nous ordonne d'aller nous asseoir et d'attendre qu'on nous appelle. Ouf, après 8 heures d'auto, c'est un accueil un peu froid et même pas très catholique comme attitude... Il finisse après 30 minutes d'attente par nous trouver deux chambres, dont l'une, sans salle de bain privée. Bon ce n'est pas grave au moins nous avons un toit et un lit pour dormir. Malgré ce début un peu quelconque The Leo house se montre un endroit calme, sécuritaire et bien situé. Les lits sont confortables. L'endroit est un peu à l'abandon. Le carrelage de la douche est retenu par une toile de plastique et collé par un ruban adhésif. Les déjeuners sont copieux et honnêtes. Bref après une première impression négative notre séjour s'est finalement bien déroulé. Les points positifs sont plus nombreux que ceux négatifs. Nous y retournerons donc mais en s'assurant avant notre départ qu'ils ont bien notre réservation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille