“appartement parfait.”

East Village Apartments
Avis publié : 2 mai 2013

Nous arrivons d'un séjour à NYC à 8 personnes où nous avons louer le duplex garden. Très confortable, rien ne manquait, un peu de bruit biensûr mais comme partout dans Manhattan ! (le bruit de l'appartement au dessus était vraiment plus gênant) ; quartier à 5 minutes d'une station et 10 minutes d'une autre, très bien fourni en restaurants, delis et supermarchés bio et autres. Accueil parfait, mais attention à ne pas fournir les codes trop tard ; en effet, après 14 heures de voyage, notre téléphone peut être déchargé et ne pas permettre l'accès internet juste devant l'immeuble !!! Si nous revenons à NYC, c'est ici nous reséjournerons. Merci Sudha !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

Super séjour... L'appartement est très bien, bon rapport qualité prix...
Très bon emplacement.
Très bien aménagé, terrasse très sympathique...
Propriétaire très gentil et très serviable.
Mieux qu'un hôtel, nous y retournerons les yeux fermés

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 9 nuit à 3 avec notre fille dans cet appartement charmant, avec une décoration chaleureuse et new-yorkaise qui nous a beaucoup plus. La cuisine est très bien équipée, et la terrace est très agréable mais il faut avoir la météo qui permet d'en profiter (ce qui n'a pas vraiment été notre cas). Nous n'avons vraiment pas souffert du bruit, et nous avons bien dormit car la litterie est très confortable. Enfin, le quartier est vraiement très sympathique, avec beaucoup de commerces et de restaurants, et très proche des coins que nous avons préféré (Bowery, Nolita, Soho, Greenwich Village, la High Lane ...) : les sites touristiques restent facilement accessibles en metro ou en taxi.
Une adresse à vraiment recommander pour un séjour de plusieurs jours à New-York.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Je partage l'avis des autres voyageurs concernant le bruit et le manque de vaisselle... Il n'y avait qu'une seule mini poêle à frire malgré ma demande de renfort ... vaisselle suffisante, micro onde, cafetière, grille pain, four, gd frigo avec congel, cuisinière avec four, produits nettoyage. Par contre 3 chaises pour 4 pas moyen de manger à la mini table où la télé à écran plat et le décodeur prennent la moitié de la place. Deux grands lits avec bonne literie et bonne couette. Machine à laver, sèche linge et aspirateur sont présents vraiment pratique. Le bruit épouvantable la nuit, mais selon mes enfants pas pire que dans le dernier hotel dans lequel ils ont logé (Latham hotel) mais on s'y habitue. Airco bruyant mais en avril pas nécessaire par contre lorsqu'il fera chaud impossible de dormir à mon avis avec ce bruit en plus des autres bruits de la rue. On se marche un peu dessus mais nous avons l'habitude de voyager en camping car donc pas dérangeant, de plus on y est pas longtemps puisque forcément on est à NY pour visiter la ville. Nous avons fait nos courses diner à Whole food markt ouvert jusque 23h... bon compromis puisque pour pas très cher comparé à un resto(environ 60USD pour 4) nous avions de quoi plus ou moins bien manger. Il y a une connexion filée gratuite à internet mais le resto mexicain à côté donne accès au free hotspot aussi. Nous avons bcp visité à pied mais le métro n'est pas très loin... 2nd av à 10 min en marchant vite. Nous avons été accueilli par Chris tout à fait charmant. Endroit à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous venons de passer dix jours (à deux couples) dans cet appartement dont le premier atout est sa situation dans East village, quartier particulièrement agréable, en pleine mutation depuis quelques années, où l'on trouve de multiples restaurants et bars à vins (beaucoup avec terrasse). De là on peut visiter à pied les autres "villages" (Greenwich, Soho, Chinatown). A cinq minutes, deux stations de métro (Bleecher Street et 2nd Avenue) permettent de rejoindre facilement tous les principaux sites et musées.
A cinq minutes également un étonnant supermarché bio (Wholefoods market) cher mais idéal pour des vacanciers. A coté, une excellente cave à vins : Bowery wine (269, Bowery). Il y a un supermarché plus classique au 111, 2nd avenue.
L'appartement lui même est très bien équipé et décoré avec gout. Il est parfait pour 4 personnes. La seconde chambre est petite (c'est plutôt une alcove fermée par un claustra japonais) mais la literie est bonne et la vue agréable sur une cour arborée. Seul petit défaut, déjà relevé par d'autres occupants : les bruits de la rue pénêtrent par les climatiseurs. Il est donc recommandé de se munir de boules Quies (earplugs) si on a le sommeil léger.
L'accueil de Sudha et de Shobha (la "housekeeper") est vraiment sympathique.
Ne manquez pas de faire un repas au Katz'delli (à dix minutes à pied, 205 Houston street)surtout pour l'ambiance : cela reste une institution new-yorkaise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Par où commencer?... Tout d'abord, en arrivant dans une des chambres, des boules quies étaient posées ironiquement sur les tables de chevet. IMPOSSIBLE DE DORMIR à cause du bruit. Nous avions pris un appart pendant être tranquilles, en fait, c'était insupportable: bruit de la rue + mauvaise insonorisation au sol, nous entendions les voisins marcher et parler.

Les clims sont inutilisables car vraiment très bruyantes, et peu efficaces pour celle de la chambre.
Nous manquions de vaisselle, alors que le petit-déjeuner était le seul repas que nous prenions sur place.
Accueil à la chaine, c'est vraiment l'usine et le business: nous avons été accueillis par une dame pas méchante mais pas non plus très agréable.
Sur la terrasse, des rats.
Dans la rue, un squat pas très rassurant.

Bref, très déçu par l'endroit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
East_Village_Apts, Owner de East Village Apartments, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Nous sommes vraiment désolés que les hôtes aient été déçus. Nous
informons toujours nos clients des problèmes de bruit à Manhattan, et
nous mettons des boules Quies à leur disposition pour leur confort.
Ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le climatiseur mais ne nous
ont jamais contactés à ce sujet, sinon nous aurions envoyé une
personne de notre équipe pour leur expliquer. L'air conditionné
fonctionnait parfaitement. Il y a 12 sets de vaisselle pour un appartement qui peut accueillir
4-5 personnes. Un lave-vaisselle est également à la disposition des
hôtes, au cas où ils utiliseraient toute la vaisselle lors d'un repas.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et celle de notre
équipe, et nous essayons toujours de faire en sorte qu'ils se sentent
chez eux, même loin de chez eux.

Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons loués deux appartements communicants pendant une semaine. Les prestations correspondent parfaitement à la description fournie sur le site internet. Il est idéalement placé pour visiter NYC (lignes de métros proches). Le quartier comporte de très nombreux restaurants ainsi que de bonne possibilités de shopping.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille