East Village Apartments
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes 3 adultes 1 ado (17 ans)
nous avons trouvé cet appartement confortable, spacieux . (nous sommes trés grands) trés bien situé dans un quartier animé mais une rue trés calme
-metro 4 pas ,
- restos 2 pas
-epiceries(deli's) ou supermarket 3 pas .
l'appartement est tres propre avec 3 grands lits (rappel nous sommes grands) grande tv ecran plat/ wifi gratuit /telephone new york gratuit /ordinateur/ imprimante/ linge de maison de qualite / salle de bain confortable
pas de soucis avec les velux qui apportent suffisament de lumiere et d'air
clim reversible
en resumé parfait pour un sejour à nex york .nous ne changerons pas d'adresse la prochaine fois et je la reciommande à tous mes amis

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

appartement très agréable qui a contribué a rendre notre séjour à NY inoubliable!
jolie déco, équipement complet (pc portable avec connection internet, télé, lecteur dvd, lave vaisselle....) très propre, la petite terasse est très agréable
la propriétaire et son équipe son vraiment des gens très sympatiques.
bonne situation,proche du métro, magasin bio super à proximité
à conseiller sans hésitation,un endroit ou l'on se sent vraiment chez soi après une bonne journée à arpenter les rue de la grosse pomme

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Un appartement spacieux, très bien équipé et confortable, idéalement situé au coeur de Manhattan, dans le quartier de l'East Village, à la limite de Greenwich Village.
Metro, supermarché, multitude de restaurants et de bars, club etc. Tout a été fait en sorte pour que notre arrivée tardive se passe bien. De superbes vacances ! Je je recommande vivement ces appartements (4, de différentes superficie, tous merveilleusement équipés). Si vous envisagez d'aller à NYC, foncez y !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2010

Situation idéale dans le superbe east village de manhattan, appartement de 2 chambres aménagé avec beaucoup de gôut et parfaitement équipé. Tous les commerces au coin de la rue, et tous les quartiers sympas parfaitement atteignables à pied : lower east side, west village, soho, et même le meatpacking district. Un propriétaire adorable avec une approche très pro. Séjour superbe, on s'est senti comme des vrais new yorkais dans un bel immeuble en brique pendant toute la semaine. Une adresse parfaite!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

bon accueil bon emplacement bien équipé idéal pour visite NY

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille