“Super séjour !”

Hampton Inn Manhattan/Times Square South
N° 252 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 25 avril 2012

Très bon hôtel. Il est super bien situé : 10 minutes à pied de Times Square et du Madison Square Garden et 15 minutes à pied de l'Empire State Building. La chambre ainsi que le reste est très propre. Le lit king size waouh un régal ainsi que la douche italienne et la tv avec le nombre de chaînes. Le personnel très sympa et efficace. Le petit-déjeuner varié et copieux, seul bémol la salle est trop petite comparé au nombre de chambres donc les tables sont vite prises d'assaut. Seul bémol également ce sont les ascenseurs. Il y'en a pourtant deux mais il faut souvent attendre. Autrement rien à redire c'était super.

Astuce pour la chambre : Penser a couper le chauffage et la ventilation car cela fait du bruit. Privilégier une chambre côté...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 527)

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons sejourne en famille dans cet hotel en decembre dernier. Tres bon rapport qualite-prix a une periode de l'annee ou les chambres d'hotels sont assez cheres a New York. L'hotel,est propre, le petit dejeuner copieux. Les chambres ne sont pas tres grandes mais c'est souvent le cas a New York. L'hotel est bien situe, central, proche de Time square et du quartier des theatres. Le personnel est agreable et serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

excellent hotel extremement bien situé nous étions 4 dans la chambre bien grande pour N Y .Pour les fâ0cheux trouvant à redire sur le petit dej nous l avons trouvé trés copieux et bien pratique avant de partir en expèdition!de plus possibilité d embarquer des pommes pour les petits creux et boissons chaudes à volonté à la reception et gâteaux dans l aprés midi!j y retourne sans aucune hésitation!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Séjour du 8 au 12 juillet 2011
Hotel idéalement placé à quelques encablures de tout : metro, bus drop on drop off, broadway
Chambre assez petite : à trois avec 2 lits king size (mais franchement à NY on est à l'extérieur plus que dans une chambre
Penderie assez petite donc pas question de vider 2 valises prévues pour 3 semaines aux US
L'ascenseur aux heures de pointe est un peu lent mais on est en vacances
Petit déjeuner inclu appréciable et très honnête : gauffres, muffins, toast, baggles, yaourts, fruits, céréales et toutes les boissons évidement
Glaçons et distributeur d'eau sur le palier
La concierge est adorable et vous trouve des places pour le soir même à Broadway (je vous conseille le Mary Poppin's qui est juste "amazing" )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon hotel, bien placé, pour un budget convenable.
Belle chambre avec baignoire, très propre.
Literie exceptionnelle.
Petit déjeuner moyen à l'américaine

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Cet hotel est très bien situé, à proximité de Times Square, mais au calme. De nombreux lieux touristiques sont accessibles à pied et le métro est à courte distance.
Propreté irréprochable, très bonne literie (lit king size), déco agréable, personnel sympathique et discret (dommage que personne ne parle français cependant ...).
Le petit déjeuner est bon, varié et copieux.
Nous n'avons rencontré aucun problème ni avec la taille de la salle du peit déj (toujours de la place) ni avec les ascenseurs ... (dernière semaine de mai)
Nous retrournerons à NY et, sans hésiter, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Cet hôtel est vraiment parfait. Bien situé, personnel chaleureux et accueillant, petit déjeuner copieux et chambres agréables. Plus, des cookies bien chauds qui nous attendent à l'accueil tous les jours. Rien à redire. La prochaine fois que je retourne à New York, c'est ici que je m'arrêterai et je le conseille à tous :)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 61 sur 471 à New York
Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Hampton Inn Manhattan-Times Squa...
N° 158 sur 471 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 290 sur 471 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 199 sur 471 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 159 sur 471 à New York
Hampton Inn Manhattan Grand Central
Hampton Inn Manhattan Grand Cent...
N° 60 sur 471 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan/Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Adresse: 337 West 39th Street, New York, NY 10018-1401
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°134 des hôtels romantiques à New York
N°175 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 93€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan/Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan/Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan / Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South Hotel New York City