Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité prix et très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
N° 236 sur 467 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bon rapport qualité prix et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bien situé près de Times square. Les chambres sont petites mais de qualité (bonne literie). Pas de bruit et très propre. Le personnel est sympathique et attentionné.
le petit déjeuner est sous forme de buffet mais suivant l'affluence, tout n'est pas disponible.
la salle de petit déjeuner est petite et fait plutôt penser à une cantine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci kex44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elizabeth L, Front Office Manager de Hampton Inn Manhattan/Times Square South, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Google Traduire en français
Thank you for you kind words and nice review on the site. It was a pleasure having you and I hope this is not the last time we see you! Please feel free to contact the hotel anytime to plan your next visit with us! Thanks again!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    963
    875
    295
    84
    62
Consultez les avis pour
831
541
122
359
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Capbreton, France
Auteur de niveau
47 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, dommage que nous sommes venus pendant les travaux du hall, heureusement le petit déjeuner était rétabli dans la salle, donc copieux et très agréable. Nous étions au 25eme étage, pas de bruit, dommage qu'il n'y est pas de baignoire dans les chambres, ça manque pour se réchauffer. Les chambres avec 2queens sont exiguës mais c'est NYC. Le personnel était cependant très agréable et aidant (heureusement vu la nuisance des travaux!).

Séjour du mai 2013
Utile ?
1 Merci alx282016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elizabeth L, Front Office Manager de Hampton Inn Manhattan/Times Square South, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Google Traduire en français
Good afternoon,

I am very sorry to hear about your negative experience during your stay. I apologize about the construction going on at the hotel while you were here. We do understand your frustrations and we appreciate your honesty. We hope you give us another chance next time you are in town. Thank you for your review and for your time.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

1er séjour de 6 nuits (du 26 avril au 2 mai) à New York : hôtel très bien placé à proximité de Times Square mais sans ses nuisances sonores. Chambre au 16ème étage donnant sur la rue mais 2 double vitrages donc contre toute attente très calme (à part les sirènes de police la nuit mais çà c'est NY !). Vue très sympa : aperçu de l'Hudson et un tout petit jardin en contrebas de l'immeuble.

Quartier très correct s'apparentant au Sentier à Paris : assez kitch mais pas de problème particulier d'insécurité même la nuit (je suis une femme voyageant seule) : je suis rentrée plusieurs fois par le métro vers 23 h (ce que je ne ferais pas dans certains quartiers de Paris...).

Literie d'une qualité exceptionnelle : lit d'1.60 m pour moi toute seule ; très grande propreté de la chambre. Salle de douche très bien équipée et très propre (et pourtant je suis maniaque côté propreté).
J'avais choisi, entre autres cet hôtel pour son petit déjeuner buffet inclus mais pendant tout mon séjour la salle du breakfast était en travaux d'où une "box" montée chaque matin en chambre, un peu minimaliste. A la fin du séjour je l'ai fait remarquer (courtoisement contrairement à d'autres touristes) à la réception et l'hôtel a spontanément fait un geste commercial que je n'aurais jamais obtenu en France.

Ascenseurs souvent en attente mais au maximum pendant 10 minutes : donc très raisonnable quand on est en vacances.
Toute la journée, thé et café en libre service au lobby et régulièrement des pommes et des cookies offerts gracieusement.

Personnels de la réception d'une grande gentillesse, aux petits soins pour vous réserver un taxi, vous donner une adresse de restaurant et même me trouver un collègue d'un autre hôtel de New York pour me réparer mon appareil photo (gratuitement bien sûr).

Bref pour moi bilan très positif, sachant qu'il y a toujours des touristes grincheux (bien souvent français) qui dès leur arrivée squattent la réceptionniste pendant 30 minutes pour avoir accès au wifi alors qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais...

Si je reviens à New York, je reviendrai dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci plumati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan/Times Square South, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for the review and great scores. We are happy that you were able to enjoy yourself with what our staff and service has to offer. We hope that in the near future you return so that we may have another chance to show you what "Hamptonality" is all about. Thanks again and we hope to see you very soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mundolsheim, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bien situé, aux portes du métro, du quartier de Times Square, non loin de l Empire State Building, du Madison Square Garden.......
Hôtel bien entretenu, accueil très agréable. Café et thé à volonté à n importe quelle heure de la journée ,dans le salon de l accueil de l hôtel
Seuls 2 ascenceurs relient les 32 étages et çela complique aux heures du petit déjeuner , l accès au RDC.
Durant deux jours nous avons pris le petit dej dans la salle prévue a cet effet au RDC mais après.....début des travaux et du coup service dans les chambres. Bilan : petit dej en salle de très bonne facture ( gaufres, çroissant, pancakes, baggles, toast, pain, yaourt.......) ; petit dej en chambre très désagréable car la box n était jamais complète et pas assez suffisante pour un homme.
Chambre : salle de bain avec douche ( double receveur plat ) et toilettes; sèche cheveux, serviettes sont fournis et changées au quotidien
Double lit d 1,60m x 2m, TV LCD avec chaîne US, petite armoire penderie, connexion internet wifi et filaire
La chambre double reste exiguë mais suffisante pour dormir
Nous avions la chance d etre au dernier etage soit le 32eme. Notre chambre 3205 donnait une merveilleuse vue.
Le dernier jour de notre séjour, l hôtel nous a gracieusement garde nos bagages
Gentillesse, disponibilité du personnel
Sans ucun regret.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bibil67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan/Times Square South, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Google Traduire en français
Thanks So much for the great review and awesome comments you wrote about our hotel. We are really happy to know you enjoyed our Complimentary Breakfast and excited to read how convenient the hotel was for you and your children. We hope to see you soon especially since we are now remodeling our Breakfast Area & Lobby to better accomodate our wondeful guest. Thank You again and we hope to see you soon :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur de niveau
2 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

- Plus de cafétéria ( Petit déjeuner dans des lunch Box )
- Chambre uniquement faite 1 jours sur 2
- Hôtel en rénovation ( tapisserie enlevé etc.... )

Tous ces défauts sont constatés depuis 15 jours et ils prévoient de continuer ainsi pendant 1 mois.

Le changement d'hôtel peut être demandé dès votre arrivée....

Emplacement idéal !

  • Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MichelSD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan/Times Square South, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Google Traduire en français
In behalf of our hotel staff we will like to apologize for the Inconvenience the hotel construction caused you, I understand how frustrating it was for you. We hope this won’t stop you from coming to visit us again. We glad you enjoyed the hotel location. I look forward to speak to you soon please feel free to contact me directly by contacting the hotel or via email.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Chambres petites mais correctes . Salle de bain correcte
Service très décevant . Lors de la réservation il était prévu un buffet petit déjeuner . À notre arrivée , pas de buffet , mais des " box " petit déjeuner à manger dans la chambre pour cause de travaux . Nous aurions apprécié être informé préalablement . Le contenu de la box du petit déjeuner était basique , ( 1 croissant , 1 fruit , 1 yaourt , 1 boisson ) . Je ne parle pas de la livraison du petit déjeuner . Le premier jour nous avons été oublié , puis systématiquement 45 min de retard
Par ailleurs , 1 seul ascenseur en fonction pour un hôtel de 30 étage , soit jusqu à 20 min d attente avant de pouvoir descendre !!!
Je vous passe le sèche cheveux en panne , les serviettes de bains manquantes
Bref , une grande déception , et une publicité mensongère quand au buffet du petit déjeuner
Je ne recommande pas cet hôtel
Nous étions decu

  • Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Douschka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel... C est un hôtel situé à quelques mètres de la gare (environ 300m) et du métro ainsi que de Times square...( 2 avenues)
Il est vrai que nous n avons pas eu le déjeuner buffet comme nous l attendions lors de notre réservation suite a des travaux actuellement dans l hotel...Mais pour compenser nous avions le petit déjeuner servis dans notre chambre chaque matin... Nous pouvions ensuite aller chercher d autres choses dans le hall de l hôtel... Le service du petit déjeuner était rarement à l heure... Mais je pense que ce n était pas de la mauvaise volonté du personnel mais plutôt des retard du aux ascenseurs pris d assauts le matin... Puis le faite de nous proposer le choix de l horaire devait demander une organisation qu ils n avaient sans doute pas encore réussi à gérer totalement... Malgré ceci nous nous sommes régalé... Pour nous, prendre le petit déjeuner au lit était un plaisir... Si vous voulez votre box petit déj a 7h30 demander la pour 7h :)) ... Après le personnel à été tout au long du séjour très serviable et agréable... Nous avons apprécié les boissons chaudes en libres services et les cockies offerts les après midi... Niveau propreté rien a redire... La literie excellente... Et niveau bruit, nous dénions sur la rue et fenêtre fermées il fallait tendre l oreille pour entendre... ( Pour l été les chambres sont equipées de clim) Puis nous nous endormions vite vu le rythme de nos jouŕnees... Nous conseillons donc cet hôtel sans hésitations ... Autre avantage qu'il ne faut pas oublier, le wifi gratuit et illimité :) ... Bon séjour aux prochains ...

  • Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Xavyor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 80 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 360 avis
Midtown
Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Hampton Inn Manhattan-Times Squa...
N° 169 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 5 136 avis
Midtown
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 278 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 2 017 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 241 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 797 avis
Midtown
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 207 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 803 avis
Midtown
Comfort Inn Times Square South
Comfort Inn Times Square South
N° 265 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan/Times Square South ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Établissement : Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Adresse: 337 West 39th Street, New York, NY 10018-1401
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Manhattan
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°137 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 425 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan/Times Square South 3*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan/Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hampton Inn Manhattan / Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page