“Hotel confortable et très bien situé au coeur de Manathan.” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 467 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
zakou1
“Hotel confortable et très bien situé au coeur de Manathan.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Distrikt Hotel à l'angle de la 40e et de la 8ème Avenue, à 5mn à peine de Times Square et Broadway. L'hotel est très bien situé, les chambres sont confortables et très propres, la déco soignée. Nous avions pris une chambre supérieure, pas déçu. Le personnel est très sympathique. Nous y avons séjourné pendant le passage de l'ouragan "Irène" et avons apprécié l'aide de Neesha (check in) pour nous permettre de garder la chambre 48h de plus.
Nous y retournerons sans hésistation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Coueron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un hotel TRES confortable. Si vous avez l'habitude du luxe, n'hésitez pas à le choisir malgré ses prix très raisonnables. Si vous n'en a avez pas l'habitude : gouttez-y à loisir !

Il est aussi très bien situé; on peut aller à Pied à Broadway et à Pen Station !

Le personnel est très prévenant et souriant. Il y a même livraison du journal tous les jours et des parapluies à disposition.

Les recommandations de l'accueil nous a été très utile. Un seul point noir, hélas courant à NY, le petit déjeuner est en plus et trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour parfait au Distrikt Hotel de Manhattan. A proximité immédiate de Times Square et du métro. Personnel très sympathique et serviable. Chambres spacieuses avec wifi gratuit (c'est rare) climatisées (avec vue sur l'empire state builiding - demandez étage élevé et vue - nous étions au 25ème étage). Les petites attentions qui font plaisir : les petits chocolats du soir, le nécessaire à petit déjeuner dans la chambre (thé, café, etc...), une petite carte avec la météo du lendemain. Dans la chambre, écran plat, bureau, coffre fort, penderie, mini bar - belle salle de douche - silence et tranquillité. Nous n'avons pas pris le petit déj à l’hôtel, nous ne pouvons donc pas en parler. Dans le petit lobby, 3 ordi disponibles avec connexion internet et café à volonté le matin, et thé glacé à volonté l'après midi. Un 3 étoiles qui vaut certains 4 étoiles. Prochain séjour à NY, nous y retournons sans hésiter. Dernier point, nous avons pu régulièrement échanger par mail avec la direction de l’hôtel avant notre voyage pour les détails pratiques. Le staff a toujours été rapide et efficace dans ses réponses.

Astuce pour la chambre : demander (à l'avance) une chambre en étage élevé avec vue
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est un hôtel très agréable et bien placé pour une visite touristique de New-York : iI est placé à proximité de Times Square et de la gare routière de Port Authority terminus des bus desservant les aéroports et des lignes GREYHOUND vers les grandes villes du pays.
Hôtel très moderne au style dépouillé, le personnel est discret mais attentionné.
Nous avons apprécié notre séjour, hormis qu'aux États-Unis notamment, les taxes non comprises dans la facture pro forma gonflent les prix environs du tiers.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bel hôtel, propre et moderne, á deux pas de Times Square.

• Séjour du juillet 2011
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Tout petit hotel tres bien situe a 5 minutes de times square et 2 minutes du metro.
La rue qui y mene n'est pas trees reluisante mais aucun soucis lors des deplacements.
6chambres par palier et 35 etages de haut.
Personnel tres souriant et agreable.Hall d'entree petit mais 3PC a disposition et boissons en libre service(cafe ou the glace).
Chambres assez spacieuses ,neuves avec mobilier fonctionnel,coffre fort,televiseur et c
Machine a cafe ainsi que seche cheveux.
Literie tres comfortable et proprete parfaite.
Ne pas hesiter une seule seconde si cet hotel est dans votre gamme de tarifs.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel aux vues de toutes les éloges qui lui étaient réservées...Nous sommes restés 6 nuits.
Nous n'avons pas été déçus quant à la propreté, la literie, l'emplacement pour visiter la ville, le 26 ème étage qui nous donnait la vue sur l'Hudson et l'Empire State...mais nous regrettons la taille de la chambre standard (10 m2), le lobby bien trop petit : nous avions l'impression d’être dans un dortoir: pas de possibilité de se poser au lobby pour boire un verre, se reposer, échanger avec d'autres clients.
A l'accueil : à part une stagiaire qui parlait un peu français, personne n'a fait d'effort pour parler un anglais plus compréhensible pour petits "frenchis "!!!!!
La rue peu paraitre un peu glauque le soir, mais pas de soucis d'insécurité..
New York demande tellement d’énergie pour être visitée que ce type d’hôtel peut tout à fait convenir quand on part de 9h du matin à 12h du soir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults