“Hôtel très sympa à deux pas de Time Square”

Distrikt Hotel New York City Times Square
N° 59 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montesson
“Hôtel très sympa à deux pas de Time Square”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien tenu avec un personnel très présent et très accueillant.
Des prestations d'hôtel de luxe à un prix abordable.
Nous avions une chambre au dernier étage (32 ème) avec une vue superbe sur Manhattan et l'East river. 3 Macs sont à disposition des clients dans le hall d'entrée de taille réduite.
Thé glacé à volonté, agréable au retour de longues marches dans Manhattan.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

CHELLES
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très bien situé très proche de Times square et tout à coté de Port Authority, chambre et salle de bain très propre, aucune deception les chambres sont conformes aux photos du site internet (plutot rare !). Merci au personnel de l'hotel ils sont tous plus adorables les uns que les autres. Belle decouverte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel bien situé, chambre parfaitement propre.
Le personnel est vraiment acceuillant et au petits soin.
Des petites attentions délicates tous les jours comme des carrés de chocolat, petite bouteille de champagne pour le soir du nouvel an, carte annonçant la météo et les différents journeaux disposés tout les matins devant la porte de la chambre. Tous ça gracieusement digne d'un hôtel de luxe.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
zakou1
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Distrikt Hotel à l'angle de la 40e et de la 8ème Avenue, à 5mn à peine de Times Square et Broadway. L'hotel est très bien situé, les chambres sont confortables et très propres, la déco soignée. Nous avions pris une chambre supérieure, pas déçu. Le personnel est très sympathique. Nous y avons séjourné pendant le passage de l'ouragan "Irène" et avons apprécié l'aide de Neesha (check in) pour nous permettre de garder la chambre 48h de plus.
Nous y retournerons sans hésistation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Coueron
Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un hotel TRES confortable. Si vous avez l'habitude du luxe, n'hésitez pas à le choisir malgré ses prix très raisonnables. Si vous n'en a avez pas l'habitude : gouttez-y à loisir !

Il est aussi très bien situé; on peut aller à Pied à Broadway et à Pen Station !

Le personnel est très prévenant et souriant. Il y a même livraison du journal tous les jours et des parapluies à disposition.

Les recommandations de l'accueil nous a été très utile. Un seul point noir, hélas courant à NY, le petit déjeuner est en plus et trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 25 août 2011

Séjour parfait au Distrikt Hotel de Manhattan. A proximité immédiate de Times Square et du métro. Personnel très sympathique et serviable. Chambres spacieuses avec wifi gratuit (c'est rare) climatisées (avec vue sur l'empire state builiding - demandez étage élevé et vue - nous étions au 25ème étage). Les petites attentions qui font plaisir : les petits chocolats du soir, le nécessaire à petit déjeuner dans la chambre (thé, café, etc...), une petite carte avec la météo du lendemain. Dans la chambre, écran plat, bureau, coffre fort, penderie, mini bar - belle salle de douche - silence et tranquillité. Nous n'avons pas pris le petit déj à l’hôtel, nous ne pouvons donc pas en parler. Dans le petit lobby, 3 ordi disponibles avec connexion internet et café à volonté le matin, et thé glacé à volonté l'après midi. Un 3 étoiles qui vaut certains 4 étoiles. Prochain séjour à NY, nous y retournons sans hésiter. Dernier point, nous avons pu régulièrement échanger par mail avec la direction de l’hôtel avant notre voyage pour les détails pratiques. Le staff a toujours été rapide et efficace dans ses réponses.

Astuce pour la chambre : demander (à l'avance) une chambre en étage élevé avec vue
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Yaounde, Cameroun
Avis écrit le 6 août 2011

C'est un hôtel très agréable et bien placé pour une visite touristique de New-York : iI est placé à proximité de Times Square et de la gare routière de Port Authority terminus des bus desservant les aéroports et des lignes GREYHOUND vers les grandes villes du pays.
Hôtel très moderne au style dépouillé, le personnel est discret mais attentionné.
Nous avons apprécié notre séjour, hormis qu'aux États-Unis notamment, les taxes non comprises dans la facture pro forma gonflent les prix environs du tiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux