“Excellent séjour au Distrikt Hotel”

Distrikt Hotel New York City Times Square
N° 58 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Excellent séjour au Distrikt Hotel”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons sejourné 1 semaine au Distrikt hotel ou tout s'est parfaitement déroulé. L'hôtel est très bien situé, très facilement accessible depuis l'aéroport de JFK en metro, à quelques minutes à pieds de times square, 20 mn de central park, etc... L'accueil est très chaleureux, le personnel toujours disponible pour répondre à vos questions pratiques sur NYC. La chambre en elle même, très moderne est de taille correcte, nettoyée quotidiennement, l'hygiène est impeccable. Très comfortable, elle dispose d'un ecran plat, café et petits chocolats sont à disposition, chaque matin le Times vous attend derrière la porte. La chambre comprend également une grande salle de bain équipée d'une douche spacieuse avec tout ce qu'il faut (peignoir, gel douche, shampoing, demelant, soin hydratant de qualité et changés quotidiennement). Nous étions situés au 10ème étage et n'avions pas de vue mais il semblerait que les chambres situées dans les étages supérieurs en possèdent une! Léger détail quand on voit tout ce que la ville a à offrir dès la sortie de l'hotel! En revanche, nous ne pouvons pas juger de la qualité des petits dejeuners et des repas car nous avons préferé les prendre à l'extérieur! Dernière anecdote: la veille de notre départ le chauffage de la chambre est tombé en panne, moins d'une heure après avoir exposé le problème à la réception un technicien était déjà intervenu pour solutionner le problème! Hotel fortement recommandé...

Nantes, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Proche de Time Square sur la 40 ème rue le long du Terminal bus Port Authority, nous étions à NYC pour le marathon et avions 1 chambre au 30ème étage avec vue sur la skyline toute proche à droite et sur Hudson river à gauche. Belle chambre design et spacieuse avec grande sdb. Beaucoup d'activités et plein de restos dans les rues aux alentours et sur 8 / 9éme avenues toutes proches. Petit déjeuner copieux et agréable pour NY. Personnel attentionné, disponible et souriant. Une adresse incontournable à New York pour une note finale de 4,5 / 5

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel très bien situé pour visiter la ville, chambres propres , confortables ( sur les photos paraissent vieillottes alors que pas du tout ) et personnel super sympa.
Nous étions a NY pour le marathon et nous avions besoin de faire cuire un gâteau sport : le matériel et le four ont été très gentiment mis à notre disposition. Personnel très attentionné dont certains parlent français.

• Séjour du novembre 2011
Montesson
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien tenu avec un personnel très présent et très accueillant.
Des prestations d'hôtel de luxe à un prix abordable.
Nous avions une chambre au dernier étage (32 ème) avec une vue superbe sur Manhattan et l'East river. 3 Macs sont à disposition des clients dans le hall d'entrée de taille réduite.
Thé glacé à volonté, agréable au retour de longues marches dans Manhattan.

CHELLES
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très bien situé très proche de Times square et tout à coté de Port Authority, chambre et salle de bain très propre, aucune deception les chambres sont conformes aux photos du site internet (plutot rare !). Merci au personnel de l'hotel ils sont tous plus adorables les uns que les autres. Belle decouverte

Antibes, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel bien situé, chambre parfaitement propre.
Le personnel est vraiment acceuillant et au petits soin.
Des petites attentions délicates tous les jours comme des carrés de chocolat, petite bouteille de champagne pour le soir du nouvel an, carte annonçant la météo et les différents journeaux disposés tout les matins devant la porte de la chambre. Tous ça gracieusement digne d'un hôtel de luxe.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
zakou1
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Distrikt Hotel à l'angle de la 40e et de la 8ème Avenue, à 5mn à peine de Times Square et Broadway. L'hotel est très bien situé, les chambres sont confortables et très propres, la déco soignée. Nous avions pris une chambre supérieure, pas déçu. Le personnel est très sympathique. Nous y avons séjourné pendant le passage de l'ouragan "Irène" et avons apprécié l'aide de Neesha (check in) pour nous permettre de garder la chambre 48h de plus.
Nous y retournerons sans hésistation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux