“parfait sur tous les points”

Distrikt Hotel New York City
N° 73 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Emplacement à proximité du métro et de Time Square donc très pratique, même si la rue peut sembler un peu sombre la nuit.
Chambre propre et très confortable et relativement grande pour NY;
Personnel attentionné et à notre écoute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Distrikt Hotel New York City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

J'ai séjourné avec une amie pendant une semaine au Distrikt hôtel.
A première vue, nous avons été surprises car l'hôtel ne se situe pas exactement dans un endroit idyllique. Cependant, une fois entrées à l'intérieur, nous avons vite changé d'avis. L'accueil a été très chaleureux, les chambres sont extra propres (pour ma part du jamais vu) et très confortables. Les pièces sont assez grandes ce qui est relativement rare pour NYC.
Nous avions pris le parti de déjeuner tous les matins à l'hôtel et nous ne l'avons pas regretté. Ce dernier était varié (viennoiseries, fruits frais, céréales, mets salés,..) et une fois de plus, le service rapide, avenant et très agréable.
La situation de l'hôtel, tout à côté de Times Square est très pratique.
Je tiens vraiment à souligner la gentillesse de chaque membre de l'hôtel, qui se soucient vraiment de vous et ne manqueront pas de vous conseiller de très bonne adresses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel de 32 étages. Le personnel est très sympathique et très professionnel.Ils sont toujours là pour vous conseiller.La taille des chambres est correcte et décorée avec goût.Le plus de cet établissement : sa situation géographique, non loin de Times Square.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Juste idéal ! nous avons passé 8 jours dans cet hôtel avec une bande de copains et il n'y a rien à redire...Les chambres sont spacieuses pour New York, toujours impeccables car les femmes de chambre peuvent passer jusqu'à plusieurs fois par jour. Le personnel est chaleureux et très serviable. Le métro est au bout de la rue, le Duane Reade aussi, on est à 2 rues de Times Square...Super souvenir ! c'est une adresse qu'on garde précieusement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2013

chic sobre
chambre spacieuse ++ literie excellente : repos garanti ca compte à new york !!
le personnel est très accueillant et disponible
des petits plaisirs quotidiens : deux petits chocolats tous les jours, la météo du lendemain, le times à la porte chaque matin.
et une localisation idéale : centrale ++ car proximité des metro, de times square, de central park ... bref une adresse à conserver !

Avis publié: 23 juin 2013

Hôtel très bien situé proche des avenues principales et des stations de métro.
Beaucoup de visites peuvent se faire à pieds.
Le personnel de l’hôtel est très attentif. Les chambres confortables et propres.
Choisir un étage élevé. Les paliers sont de 3 chambres aussi aucun bruit la nuit.
Le choix concernant les petits déjeuners sont variés et suffisants.
On peut demander à être récupérer aux aéroports par une compagnie qui travaille avec eux à la demande.. Forfait quel que soit le trafic.
On y retournera!

Avis publié: 16 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres d'une station de métro et à 10 minutes à pied de Times Square. Le personnel est agréable et disponible. Mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse d'Hugo. Des PC sont disponibles avec une connexion WIFI et la possibilité d'imprimer gratuitement des documents.
Nous avions une chambre King Deluxe au 29ème étage. Belle salle de bain, très bonne literie. Tous les matins le New York Times nous attendait devant la porte et tous les soirs nous avions la météo du lendemain et deux chocolats.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et reviendrons avec plaisir au Distrikt Hotel pour un nouveau séjour à NYC.