“Parfait !!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Entzheim, Alsace, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l hôtel Distrikt courant juillet 2013 et tout à été parfait !
L accueil, la chambre, le personnel ! Et ce fut un plaisir de trouver 2 employés parlant français ! La situation géographique est idéale!! Je recommande vivement cet hôtel et j y retournerais si un jour j ai la chance de retourner dans cette magnifique ville !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un bref voyage familial de deux nuits à New York et lors de notre prochain séjour nous retournerons au même hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le service offert par le personnel ainsi que la propreté de l'endroit. De plus, l'hôtel est prêt d'une station de métro, de Time Square, etc. Je recommande donc cet hôtel à ceux qui se cherchent un endroit calme (hôtel bien insonorisé), très propre et bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je voudrais juste témoigner de mon appréciation envers l'hotel suivant ! Il est excellent pour y passer un séjour ! Service a la clientèle impécable ! Dès votre arrivé ils seront vous fournir toute l'aide dont vous avez besoins.

La chambre est comme sur les photos ! D'un format parfait pour un jeune couple qui a connu les appartements du plateau Mont-Royal !

Je recommande a 200% l'hotel Distrikt !

Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Emplacement à proximité du métro et de Time Square donc très pratique, même si la rue peut sembler un peu sombre la nuit.
Chambre propre et très confortable et relativement grande pour NY;
Personnel attentionné et à notre écoute

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai séjourné avec une amie pendant une semaine au Distrikt hôtel.
A première vue, nous avons été surprises car l'hôtel ne se situe pas exactement dans un endroit idyllique. Cependant, une fois entrées à l'intérieur, nous avons vite changé d'avis. L'accueil a été très chaleureux, les chambres sont extra propres (pour ma part du jamais vu) et très confortables. Les pièces sont assez grandes ce qui est relativement rare pour NYC.
Nous avions pris le parti de déjeuner tous les matins à l'hôtel et nous ne l'avons pas regretté. Ce dernier était varié (viennoiseries, fruits frais, céréales, mets salés,..) et une fois de plus, le service rapide, avenant et très agréable.
La situation de l'hôtel, tout à côté de Times Square est très pratique.
Je tiens vraiment à souligner la gentillesse de chaque membre de l'hôtel, qui se soucient vraiment de vous et ne manqueront pas de vous conseiller de très bonne adresses.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel de 32 étages. Le personnel est très sympathique et très professionnel.Ils sont toujours là pour vous conseiller.La taille des chambres est correcte et décorée avec goût.Le plus de cet établissement : sa situation géographique, non loin de Times Square.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Juste idéal ! nous avons passé 8 jours dans cet hôtel avec une bande de copains et il n'y a rien à redire...Les chambres sont spacieuses pour New York, toujours impeccables car les femmes de chambre peuvent passer jusqu'à plusieurs fois par jour. Le personnel est chaleureux et très serviable. Le métro est au bout de la rue, le Duane Reade aussi, on est à 2 rues de Times Square...Super souvenir ! c'est une adresse qu'on garde précieusement...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis