“dommage”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hyères, France
“dommage”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour 5 nuits début septembre 2013. Personnel attentionné. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Proche de Times Square et de la 9e avenue qui concentre bcp de restaurants (cuisine brésilienne, italienne, locale...). Station métro proche.
Si vous séjournez dans cette hôtel assurez vous lors de votre réservation d'obtenir une chambre aux étages supérieurs (au-dessus du 14ème). Nous en avions fait la demande lors de notre réservation (en avril) et nous sommes retrouvés au 4ème, pas de chance. Vue sur la gare centrale de bus (à pleurer pour un 1er séjour à ny après avoir vanté à l'ado le charme de la vue sur ny de nuit !), donc chambre très bruyante (circulation bus tte la nuit). Nous avons demandé à changer, il nous a gentiment été répondu que ce serait possible pour les nuits suivantes...mais nous avons passé notre 4 nuits dans la même chambre, rien n'a été fait dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel, du 16-23 septembre 2013 avec nos 2 enfants en bas âge.
Nous étions en chambre double deluxe grandview au 28 eme étage.
Notre séjour dans cet hôtel a été vraiment excellent, chambre très propre, ménage tous les jours, la literie est excellente, la gentillesse des employés, spécialement Hugo et Junior.
Nous avions une belle douche à l'italienne.
L'hôtel est bien insonorisé.
Nous sommes aussi très bien situés, proche de Time Square, à peine 10 mns à pieds, voire même moins, car nous marchons pas très vite avec nos enfants.
Par contre, nous n'avons pas pris de breakfast à l'hôtel, mais il y a tout ce qu il faut dans les rues (Starbucks, etc...)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est tout simplement un des meilleurs de NY ! Nous y sommes actuellement pour 5 jours et dès notre arrivée tout a été fait pour que nous nous sentions le mieux possible. Chambre au 21e étage très propre, mobilier lounge impeccable, ménage fait tous les jours et personnel aux petits soins. Si vous avez des difficultés avec la langue (et l'accent américain est redoutable !), il y a Franz et Hugo qui parlent très bien français et sont adorables. En général, le staff est très serviable. Wifi gratuit, hôtel très bien sécurisé à côté de... tout !!!! vraiment, excellent rapport qualité/prix, nous ne pouvions tomber mieux. De plus, les New Yorkais sont d'une gentillesse extrême ! Alors sans hésiter je recommande cet hôtel à 300% ! Enjoy and have a good trip !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Tout d'abord accueil très chaleureurx , Hugo membre du personnel d'accueil , parle bien français et a été d'une aide très précieuse!
Hotel très bien situé à 5 minutes de marche de Times square, a proximité du métro, du terminal de bus!
Chambre propre, bien équipée, literie très confortable.
Une déco moderne, et une vue sur les immeubles de manhattan .
Ménage effectuée quotidiennement!
Machine a Cafe à capsule ( agréable de toujours avoir du thé et du café à disposition )
Bref séjour parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Notre sommes ravis de notre séjour. Chambre tout à fait correcte pour New-York, calme (en tout cas pour les étages élevés ou nous étions), accueil des plus agréables, prix relativement raisonnable, pas loin du metro et de Times Square pour sortir le soir et rentrer à pieds. Bref nous y retournerons dans ces conditions. Un petit bémol pour le petit-déjeuner pris à l'hôtel le premier matin, au demeurant excellent mais au prix un peu élevé vu le service qui c'est avéré très lent et pas tout à fait exact (oeuf hard boiled au lieu du soft boiled commandé). Résultat nous avons pris notre petit-déjeuner à l'extérieur les jours suivants mais franchement c'est du détail vue que les endroits où déjeuner ne manquent pas dans le quartier et puis ça fait sortir un peu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour avec nos 4 grands ados.
Hôtel très bien situé et surtout : très calme. Nous reviendrons à 2 pour continuer notre visite à New-York et c'est sans aucun doute que nous réserverons au Distrikt Hôtel. Chambres spacieuses et silencieuse, propreté impeccable, belle salle de bain avec douche à l'italienne, accueil et disponibilité du personnel irréprochables. Nous pouvions demander un renseignement à n'importe quelle heure, le personnel était toujours souriant et présent, se mettant en quatre pour répondre à nos attentes.
Bref, rien à redire, absolument parfait!
Nathalie et Patrick (Lyon, FRANCE)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Entzheim, Alsace, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l hôtel Distrikt courant juillet 2013 et tout à été parfait !
L accueil, la chambre, le personnel ! Et ce fut un plaisir de trouver 2 employés parlant français ! La situation géographique est idéale!! Je recommande vivement cet hôtel et j y retournerais si un jour j ai la chance de retourner dans cette magnifique ville !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux