“wow!”

Distrikt Hotel New York City
N° 74 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Hotel propre, bien situé, aucun bruit venant de l'exterieur, donc reposant (oui! même à NYC!). Toute la chambre est bien pensé et moderne. Le staff est très acceuillant et serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Distrikt Hotel New York City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

L hotel est idéalement place au milieu de Manhattan avec un métro tout proche et Time square a 5mn a pied
Des chambres confortables, il vaut mieux être en hauteur pour le bruit dans cette ville qui ne dort jamais ... Des restaurants et des bars sympas a côté , et surtout un personnel au petit soin avec 2 francophones
Je recommande

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

Séjour 5 nuits début septembre 2013. Personnel attentionné. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Proche de Times Square et de la 9e avenue qui concentre bcp de restaurants (cuisine brésilienne, italienne, locale...). Station métro proche.
Si vous séjournez dans cette hôtel assurez vous lors de votre réservation d'obtenir une chambre aux étages supérieurs (au-dessus du 14ème). Nous en avions fait la demande lors de notre réservation (en avril) et nous sommes retrouvés au 4ème, pas de chance. Vue sur la gare centrale de bus (à pleurer pour un 1er séjour à ny après avoir vanté à l'ado le charme de la vue sur ny de nuit !), donc chambre très bruyante (circulation bus tte la nuit). Nous avons demandé à changer, il nous a gentiment été répondu que ce serait possible pour les nuits suivantes...mais nous avons passé notre 4 nuits dans la même chambre, rien n'a été fait dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, du 16-23 septembre 2013 avec nos 2 enfants en bas âge.
Nous étions en chambre double deluxe grandview au 28 eme étage.
Notre séjour dans cet hôtel a été vraiment excellent, chambre très propre, ménage tous les jours, la literie est excellente, la gentillesse des employés, spécialement Hugo et Junior.
Nous avions une belle douche à l'italienne.
L'hôtel est bien insonorisé.
Nous sommes aussi très bien situés, proche de Time Square, à peine 10 mns à pieds, voire même moins, car nous marchons pas très vite avec nos enfants.
Par contre, nous n'avons pas pris de breakfast à l'hôtel, mais il y a tout ce qu il faut dans les rues (Starbucks, etc...)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est tout simplement un des meilleurs de NY ! Nous y sommes actuellement pour 5 jours et dès notre arrivée tout a été fait pour que nous nous sentions le mieux possible. Chambre au 21e étage très propre, mobilier lounge impeccable, ménage fait tous les jours et personnel aux petits soins. Si vous avez des difficultés avec la langue (et l'accent américain est redoutable !), il y a Franz et Hugo qui parlent très bien français et sont adorables. En général, le staff est très serviable. Wifi gratuit, hôtel très bien sécurisé à côté de... tout !!!! vraiment, excellent rapport qualité/prix, nous ne pouvions tomber mieux. De plus, les New Yorkais sont d'une gentillesse extrême ! Alors sans hésiter je recommande cet hôtel à 300% ! Enjoy and have a good trip !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013

Tout d'abord accueil très chaleureurx , Hugo membre du personnel d'accueil , parle bien français et a été d'une aide très précieuse!
Hotel très bien situé à 5 minutes de marche de Times square, a proximité du métro, du terminal de bus!
Chambre propre, bien équipée, literie très confortable.
Une déco moderne, et une vue sur les immeubles de manhattan .
Ménage effectuée quotidiennement!
Machine a Cafe à capsule ( agréable de toujours avoir du thé et du café à disposition )
Bref séjour parfait!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Notre sommes ravis de notre séjour. Chambre tout à fait correcte pour New-York, calme (en tout cas pour les étages élevés ou nous étions), accueil des plus agréables, prix relativement raisonnable, pas loin du metro et de Times Square pour sortir le soir et rentrer à pieds. Bref nous y retournerons dans ces conditions. Un petit bémol pour le petit-déjeuner pris à l'hôtel le premier matin, au demeurant excellent mais au prix un peu élevé vu le service qui c'est avéré très lent et pas tout à fait exact (oeuf hard boiled au lieu du soft boiled commandé). Résultat nous avons pris notre petit-déjeuner à l'extérieur les jours suivants mais franchement c'est du détail vue que les endroits où déjeuner ne manquent pas dans le quartier et puis ça fait sortir un peu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille