“Impécable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ierapetra, Grèce
“Impécable”
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hotel possède tout le confort attendu. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, en passant par l'écran plat à la taille généreuse ou la station de charge Iphone.
De plus, l'équipe est au petit soin et toujours disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2013 dans cette hôtel très bien situé, proche de Time Square, des lignes de métro. Le personnel est très sympathique et très serviable, que ce soit à l'accueil, à la réception ou au petit déjeuné.La literie est très confortable et il n'y a pas de bruit venant de la rue. Nous étions au 19ème étage et donnions sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à deux pas du métro, à 3 pas de Broadway et de Time Square.
Chambre à la décoration design, moderne et propre.
Chocolat et météo du lendemain tout les jours sur l'oreiller,
Literie très confortable (on a changé la notre en rentrant tellement on s'est rendu compte qu'elle était insatisfaisante !), et salle de bain impeccable.
Wifi gratuit et efficace, et ordinateurs en libre accès dans le lobby.
Personnel aimable. Rue calme, pas de bruit de tuyauterie, de sirènes, ou autre...
Hôtel très étroit donc on n'est que 6 chambres par étage.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, nous avons préféré essayer les cafés du quartier.
Et la machine à café/thé dans la chambre rend aussi bien service.

Seul défaut, le frigo est une sorte de mini distributeur de boissons, donc pas moyen de stocker de nourriture personnelle dedans...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brie comte Robert
Avis écrit le 10 novembre 2013

L hôtel le districk est a deux pas de time square et du métro. Le personnel est toujours disponible pour vous. Le petit déjeuner est très copieux . Ma femme ce joint à moi pour recommander cet établissement .
Verginia et Laurent.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé. Nous y avons séjourné 6 nuits avec une chambre au dernier étage, comme demandé à la réservation, nous étions donc ravis. Accueil sympathique, personnel très agréable. Certains employés parlent le français. Super literie, chambre spacieuse très propre et bien équipée. Métro tout près. A recommander même si les tarifs sont élevés mais normal pour le standard de nyc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous revenons d'un séjour de 7 jours à New York et nous avons séjourné au DISTRIKT HOTEL. On vous le recommande ! très bien situé proche de Time square et très central. Chambre confortable et très propre. Literie excellente ! L'accueil est vraiment sympa grâce à Junior et Kevin qui sont francophones et vraiment très serviables. Nous avons eu la chance d'être au 27 éme étage et la vue est magnifique car on voit Empire State Bulding et la rivière Hudson. J'ai fêté mon 50 ieme anniversaire là-bas et j'avais spécialement demandé lors de la réservation une chambre avec jolie vue. Mon voeux a été entendu ! Du fait de la hauteur aucun bruit de rue, hôtel très calme.Petit déjeuné correcte. Internet en hi fi dans les chambres. Merci encore au staff de l'hôtel pour la délicate attention d'un "cake" le soir de mon anniversaire dans la chambre ! très charmant !! nous recommandons cet hôtel ! vraiment !

Astuce pour la chambre : si possible demander à être en étage élevé et de l'autre côté que la reception (pour la vue sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Hotel propre, bien situé, aucun bruit venant de l'exterieur, donc reposant (oui! même à NYC!). Toute la chambre est bien pensé et moderne. Le staff est très acceuillant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux