“Le meilleur hotel de sa catégorie” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le meilleur hotel de sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Que dire si ce n'est l'un des meilleurs hôtels de New York.
Nous avons séjourné en famille dans une grande chambre avec 2 grands lits pendant 9 jours en mars 2014.
Situé idéalement à coté du Port Authority Bus terminal, la station de métro situé au bout de la rue est la plus grande de New York donc beaucoup de lignes s'y arrêtent.
Time square et son cortège de music hall est à deux pas
Au bout de la rue vous trouverez également un drugstore (avec une pharmacie)
Pour vous restaurer, vous avez le restaurant de l'hôtel mais aussi plein de petits restaurants sympa ou des vendeurs de "cuisine américaine" hamburgers pizzas etc….
Les chambres sont très confortables, les lits sont de très grande qualité (j'ai le dos très sensible), le ménage est quotidien et vous trouverez tous les soirs des petits chocolats et la météo du lendemain.
Le personnel est très attentif et agréable, toujours avec un mot gentil pour vous accueillir lors de votre retour de visites. Une boisson chaude ou froide vous attend dans le hall de l'hôtel.
Que les non anglophones se rassurent il y a des personnes parlant le fançais.
Si nous revenons New-York nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre élevée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

precy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer une semaine super dans cet hotel. Le personnel est très accueillant. Les chambres (nous avions deux double beds) suffisamment grandes étaient confortables. Bonne literie. Le petit dejeuner suffisant. On aurait aime pouvoir commander des pancakes.
Nous y retournerons avec grand plaisir d autant plus qu il est idéalement situé tout près de times square mais a l écart du bruit.
Penser à demander des chambres aux étages supérieurs non seulement pour la vue mais aussi pour éviter le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gmdistrikt, General Manager de Distrikt Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes ravi que vous ayez passé un “superbe” séjour au Distrikt Hotel. Nous vous remercions tout d’abords pour les compliments sur nôtre personnel; on fait toujours de notre mieux pour créer un environnement chaleureux. Et nous vous remercions également pour les compliments sur la qualité des chambres.
Pouvoir commander des pancakes pour le petit déjeuner est une très bonne idée, et je communiquerais ainsi la suggestion au directeur du restaurant.
Ensuite, il est vrai que New York est une ville très actif à n’importe qu’elle heure de la journée et qu’il est donc parfois plus agréable d’être sur un étage supérieur (en plus de pouvoir mieux apprécier les vues).
Et enfin, vous êtes toujours la bienvenue chez nous !
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé, chambre avec une très bonne literie et salle de bains très agréable.
Privilégiez les chambres élevées pour avoir une meilleure vue sur les buildings.
L'accueil est très agréable et la déco est sobre mais moderne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourner a l'hôtel du 6 au 17 janvier 2014 . Nous avons effectué la réservation via le site expedia pour une chambre supérieure. Avant notre arrivée nous avons précisé que c'était notre lune de miel et nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre au dessus du 14eme étages. L'hôtel nous a répondu qu'il ferait leur possible et nous avons eu une chambre au 19eme. Les chambre font 20mº avec un petit frigo mini bar coffre fort et surtout wifi gratuite ce qui est bien pratique et assez rare a nyc. Le personnelle de l'hôtel a été super tout au long du sejour et notre femme de chambre nous laisser toujours un petit mots pour nous remercier du pourboire. La chambre toujours très propre.

Bref un super séjour et je recommande cette hôtel très bien placer.

Astuce pour la chambre : Au dessus du 14eme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié:
- le staff notamment pour la gentillesse, le dynamise et la bonne humeur de Christiana, ainsi que les efforts d'Hugo et d'autres personnes, qui ont fait l'effort de parlé en français avec nous.
- La décoration des chambres est très soignée, la literie est agréable, les produits de la salle de bain, plus q'appréciables.
- Nous avons apprécié les petits chocolats, les brownies de bienvenue, la météo du lendemain, la presse...
- les boissons (thé, café) en open-bar
- le petit déjeuner et la pétillante chef de salle
- le bar où nous avons dégusté une excellente bière à la citrouille
Le seul point négatif: le lit double ridiculement minuscule!

Astuce pour la chambre : Très bien placé, très confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel choisit sur la base des excellentes évaluations, séjour 3 nuits en chambre supérieure, mais grosse déception, chambre propre mais petite(env.15m2), pas de vue, bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur mais chauffage chambre très bruyant, prblm sur le checkIn, chambre non disponible et attente 2 heures. Lobby exigu, rapport qualité prix très cher par rapport à d'autres hôtels sur NYC (220$/nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai noté 3 (Moyen) mais parce que je ne veux pas être noyé dans les 4 (Très bien), et que la note réelle que j'aurais voulu donner est 3,5 (Bien).

Après 7 nuits de séjour en famille (2 chambres, une king pour 2 et une double pour 3), nous sommes contents de cet hôtel. Nous pourrions volontier y retourner car il a beaucoup de qualités, mais pas sans avoir essayé de voir s'il y a mieux en termes de rapport qualité/prix. Je n'ai pas assez d'expérience de New York pour le dire.

Nous avons beaucoup aimé :
- le plus important pour un hôtel : la qualité de la literie : des matelas d'une qualité de confort exceptionnelle et de très bons oreillers. Et nous nous y connaissons en hôtels et en literie.
- Très important aussi, l'emplacement dans Manhattan : proche de Time Square (restaurants, spectacles et shopping) et du métro Port Authority : on peut se projeter rapidement n'importe où dans Manhattan par le métro. Aussi très facile d'accès pour JFK. Métro Port Authority au coin de la rue relié direct par la ligne E Uptown/Queens, pour 2,5 USD ou par le MetroPass, au Air Train de JFK (direction Jamaica).
- la vue magique (nous étions dans les étages les plus élevés) dégagée et sans vis à vis vers le nord, y compris sur un bout de l'Hudson River, grâce au fait que la gare routière en face de l'hôtel n'est pas haute.
- l'accueil très sympa et cool de l'ensemble du staff en permanence (moins au restaurant du petit déj,).
- La possibilité d'imprimer ce qu'on veut et gratuitement sur l'imprimante de la réception depuis son Ipad (carte d'embarquements, Pass pour Musées, etc).
- le wifi rapide et gratuit dans les chambres.
- Le design et la propreté des chambres et des salles de bain, et de l'hôtel en général.

Nous avons apprécié :
- Le buffet continental breakfast au rez de chaussée à 11 dollars par personne : ne pas s'attendre à un buffet extraordinaire, mais il est très correct pour un buffet dit "continental" et le rapport qualité/prix est excellent pour New York.
- La qualité du linge de toilette
- La ventilation de la salle de bain
- L'eau adoucie.
- des petits chocolats et la météo chaque soir.
- de trouver dans notre chambre une petite bouteille et des accessoires de fête le 31 décembre.
- la sécurité liée à l'obligation d'une clé de chambre pour prendre l'ascenseur.

Nous avons moins aimé mais ce n'était pas gênant :
- l'environnement immédiat de la rue : bord de la gare routière (grand bâtiment aveugle sur tout un côté de la rue), un ou deux sex shops, une faune d'alentours de gare. Mais ça fait partie du folklore du vrai New York, et de façon générale l'environnement de Time Square n'est pas top de ce point de vue. Aussi, New York est maintenant une ville assez sûre.
- l'attente des ascenseurs, parfois (2 ascenseurs pour 32 étages, mais heureusement des étages de 5 chambres seulement vue l'étroitesse de l'immeuble).
- l'absence de fauteuil dans la chambre, faute de place suffisante.
- le chauffage/climatisation un peu volumineux dans la chambre et un peu bruyant quand la soufflerie marche pour réguler la température au niveau demandé par le thermostat (assez facile à régler et assez fiable, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).

Ce qui nous a un peu gênés :
- le ménage des chambres qui n'est parfois fait que dans l'après midi (vous rentrez fatigués à l'hôtel à 16h et votre chambre n'est pas faite ou la femme de chambre est en train de la faire et vous demande de patienter, mais elle est sympa donc on lui pardonne).
- la porte de la chambre qui laisse un jour important et donc passer le bruit et la lumière du couloir la nuit (pour la lumière il suffit de mettre quelque chose devant, mais pour le bruit c'est plus difficile, d'autant plus que les portes claquent, ce qui devrait pouvoir être techniquement soluble par l'hôtel ; heureusement il y a 5 chambre par étage seulement). L'ascenseur s'entend un peu mais c'est très tolérable. Si on veut un calme parfait il ne faut pas aller à New York, et un voyageur avisé et sensible au bruit a toujours des "earplugs" (boules EAR ou Quies) dans sa valise....
- l'absence de lobby ou de partie commune sympa dans l'hôtel, compte tenu de son étroitesse : la reception est petite et très passante, et le restaurant-bar derrière n'a aucune lumière du jour et pas particulièrement fait pour s'y relaxer. On ne s'y sent pas très bien, et d'ailleurs en dehors du petit déjeuner il semble qu'il n'y ait personne derrière le bar. Mais bon, quand on est à New York, ce n'est pas pour rester dans son hôtel et il y a plein d'endroits sympa où aller.
- la rareté des espaces de rangements dans les chambres. Bien qu'elles ne soient pas si petites pour New York, les chambres ont très peu tiroirs ou placards à part une petite penderie. Si on reste plusieurs jours, il faut garder la plus grande partie de ses affaires dans sa valise. C'est encore plus marquant pour les Doubles supposées pour 3 ou 4 personnes où il y a encore moins de rangements que pour les Kings.

Nous n'avons pas aimé :
- Le prix très élevé qui me faisait m'attendre à un niveau de qualité plus exceptionnel et qui explique la note (pour un prix plus bas j'aurais mis 4 ou 5 étoiles). Il est vrai que nous avions des chambres élevées et avec vue, et que c'était la période du Nouvel An peut être la plus demandée.

Nous n'avons pas aimé du tout :
- La taille des lits des chambres dites "Doubles" si on y loge plus de 2 personnes. Ces chambres sont pour 2, 3 ou 4 personnes et il y a deux "grands" lits. Mais ce ne sont pas des Queen, ni même des 140 cm, mais des lits de 120 cm. 2 lits de 120 cm pour 3 personnes signifient qu'il y a 2 personnes dans un lit de 120 cm, donc deux personnes vraiment serrées qui dorment mal. Les lits King sont en revanche parfaits.
- L'attente au petit déjeuner pour les commandes d'autre chose que le continental breakfast (45 minutes pour un scrambled egg, c'est énervant quand on s'est levé tôt pour être à l'ouverture du Musée) : la cuisine semble avoir une capacité très limitée et les serveurs ne préviennent pas du temps d'attente.
- L'expresso du restaurant au petit déjeuner : pas bon du tout : éviter. Mais il y a un très bon (mais un peu cher) Dean & Deluca au bout de la rue, sur la 8ème avenue, au pied de l'immeuble du New York Times, beau et lumineux, bien mieux qu'un Starbucks.

Astuce pour la chambre : Comme toujours à New York, il faut prendre des chambres en étage élevés pour limiter les nuisances d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults