“Déçue”

N° 69 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Déçue”
Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est très propre, bien situé et avec du personnel très sympa mais les chambres pour 4 sont minuscules. Deux lits de seulement 130 cm de large et un simple placard dans lequel on ne peut pendre qu'une dizaine de vetements (pour 3 personnes qui restent une semaine c'est une catastrophe). Les vetements sont donc restés dans les 3 valises qui trônent au milieu de la chambre faute de rangement. Je vous laisse imaginer deux adultes dans un lit de 130 cm durant 6 nuits ... La taille des lits et l'absence de rangement n'etant ni mentionnées sur le site internet ni justifiées vu le prix de la chambre nous avons demandé un geste commercial ou un relogement mais nous avons obtenu un refus categorique sans aucune alternative. Dommage, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à New York et cet hôtel est très bien ,proche du métro de Time square. Le personnel très accueillant . Le petit déjeuner vous permets de tenir jusqu'au soir tellement il est copieux. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel situé à 5 mns de Times Square. Hotel étonnant car très étroit donc 5 chambres par niveau sur 30 étages si bien que l'on est pas gênés par les voisins.

Chambres très fonctionnelles avec excellente literie et machine à café. Belle salle de bains avec douche à l'italienne.

Seuls bemols : lobby très petit du à la faible largeur de l'immeuble et petit déjeuner cuisiné très long à avoir (préférer le buffet très correct à prix intéressant 11 dollars).

Tout le personnel est très agréable et c'est un excellent choix pour NY.

Nous avons vu quelques critiques sur le positionnement près de la gare routière. En fait cela ne nuit pas car on n'entend rien (en tout cas sur les chambres arrière).

Pour se déplacer dans NY le plus intéressant est la carte metro bus 3 ou 7 jours, très rapidement amortie. Attention au système de compostage très inhabituel pour un européen (beaucoup de touristes "plantés" devant les machines), car le fonctionnement est aléatoire selon la manière de présenter la carte.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière et en hauteur
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2014

Je reviens d'un séjour à NYC où j'ai séjourné durant 7 nuits à l'hotel Distrikt.
Que dire?
Hotel super sympa, personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse, literie très bonne, café et thé à disposition et superbement bien situé (Times Square se trouve à 3 minutes à pied).

Je garde un souvenir particulièrement bon de cet hotel, j'avais commandé des places pour voir un match de hockey au MSG et fait livré les places directement à l'hotel. Le personnel m'avait envoyé un mail pour me prévenir que les billets étaient bien arrivés et une fois sur place, tout était prêt, les billets dans mon dossier, ma demande personnel a pu être accordé et tout le monde était vraiment aux petits soins.

Vraiment rien à dire de négatif, la chambre était toujours correctement rangée, avec une petite carte informant de la météo du lendemain et des chocolats pour le café.

Métros à proximité, tout peut se faire à pied/métro très facilement.

Le service est personnalisé et on a le sentiment qu'ils essaient vraiment de faire plaisir. Nous ne sommes pas traités comme un client parmi d'autres et franchement, ça fait la différence.

Bref, je le recommande absolument et reviendrai très surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

Que dire si ce n'est l'un des meilleurs hôtels de New York.
Nous avons séjourné en famille dans une grande chambre avec 2 grands lits pendant 9 jours en mars 2014.
Situé idéalement à coté du Port Authority Bus terminal, la station de métro situé au bout de la rue est la plus grande de New York donc beaucoup de lignes s'y arrêtent.
Time square et son cortège de music hall est à deux pas
Au bout de la rue vous trouverez également un drugstore (avec une pharmacie)
Pour vous restaurer, vous avez le restaurant de l'hôtel mais aussi plein de petits restaurants sympa ou des vendeurs de "cuisine américaine" hamburgers pizzas etc….
Les chambres sont très confortables, les lits sont de très grande qualité (j'ai le dos très sensible), le ménage est quotidien et vous trouverez tous les soirs des petits chocolats et la météo du lendemain.
Le personnel est très attentif et agréable, toujours avec un mot gentil pour vous accueillir lors de votre retour de visites. Une boisson chaude ou froide vous attend dans le hall de l'hôtel.
Que les non anglophones se rassurent il y a des personnes parlant le fançais.
Si nous revenons New-York nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre élevée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
precy sur oise
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer une semaine super dans cet hotel. Le personnel est très accueillant. Les chambres (nous avions deux double beds) suffisamment grandes étaient confortables. Bonne literie. Le petit dejeuner suffisant. On aurait aime pouvoir commander des pancakes.
Nous y retournerons avec grand plaisir d autant plus qu il est idéalement situé tout près de times square mais a l écart du bruit.
Penser à demander des chambres aux étages supérieurs non seulement pour la vue mais aussi pour éviter le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gmdistrikt, General Manager de Distrikt Hotel New York City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes ravi que vous ayez passé un “superbe” séjour au Distrikt Hotel. Nous vous remercions tout d’abords pour les compliments sur nôtre personnel; on fait toujours de notre mieux pour créer un environnement chaleureux. Et nous vous remercions également pour les compliments sur la qualité des chambres.
Pouvoir commander des pancakes pour le petit déjeuner est une très bonne idée, et je communiquerais ainsi la suggestion au directeur du restaurant.
Ensuite, il est vrai que New York est une ville très actif à n’importe qu’elle heure de la journée et qu’il est donc parfois plus agréable d’être sur un étage supérieur (en plus de pouvoir mieux apprécier les vues).
Et enfin, vous êtes toujours la bienvenue chez nous !
Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé, chambre avec une très bonne literie et salle de bains très agréable.
Privilégiez les chambres élevées pour avoir une meilleure vue sur les buildings.
L'accueil est très agréable et la déco est sobre mais moderne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux