“Yes yes yes”

Distrikt Hotel New York City
N° 71 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 mai 2014

Choisi sur tripadvisor et sans regrets. Vraiment à 5mn à pieds de Times square. Chambre confortable. Salle de bain avec douche à l'italienne. Literie top. Wifi gratuit. 3 ordinateurs en libre service à la réception. Gentillesse +++. Le breakfast de base est à 11$ mais il ne faut pas hésiter à commander un breakfast supérieur, vous serez prêt à marcher et marcher toute la journée. Mentions speciales pour le ménage, la barmaid et le barman (le west side Manhattan est à tomber parterre). Mention super spéciale pour Hugo manager du lobby (parlant français). Mention super ++++++ pour Junior du lobby (parlant français) Nul doute, le prochain séjour à New York sera au District Hotel. Merci à tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Cet hôtel est bien situé tout près de Time square
A notre arrivée nous avons été déçus par l'entrée exigüe ,la petite réception et la salle de petits déjeuners tristounette,( nous avons préféré les prendre à l'extérieur ) mais ensuite nous avons découvert avec beaucoup de plaisir notre chambre spacieuse ,confortable, design , propre, avec vue au 24 eme étage bien isolée phoniquement
Le lit king size , la salle de bain bien agencée avec une douche à l'Italienne et bien équipée
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable.
C'est une bonne adresse pour un séjour à New -York

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Je reviens de new York et j'ai séjourné 5 jours au distrik hotel . Hotel très étroit sur 30 étages, bonne insonorisation avec une superbe situation. Lit confortable et salle de bain agréable mais petite . Le lobby est effectivement petit avec des ordis mis à disposition gratuitement. Time square est tout proche, hell's kitchen pour les restos et le métro est au bout la rue. Le personnel est vraiment très sympathique, le café est offert tous les matins et les 2 bagagistes parlent français. Je le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Cet hôtel est très propre, bien situé et avec du personnel très sympa mais les chambres pour 4 sont minuscules. Deux lits de seulement 130 cm de large et un simple placard dans lequel on ne peut pendre qu'une dizaine de vetements (pour 3 personnes qui restent une semaine c'est une catastrophe). Les vetements sont donc restés dans les 3 valises qui trônent au milieu de la chambre faute de rangement. Je vous laisse imaginer deux adultes dans un lit de 130 cm durant 6 nuits ... La taille des lits et l'absence de rangement n'etant ni mentionnées sur le site internet ni justifiées vu le prix de la chambre nous avons demandé un geste commercial ou un relogement mais nous avons obtenu un refus categorique sans aucune alternative. Dommage, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à New York et cet hôtel est très bien ,proche du métro de Time square. Le personnel très accueillant . Le petit déjeuner vous permets de tenir jusqu'au soir tellement il est copieux. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel situé à 5 mns de Times Square. Hotel étonnant car très étroit donc 5 chambres par niveau sur 30 étages si bien que l'on est pas gênés par les voisins.

Chambres très fonctionnelles avec excellente literie et machine à café. Belle salle de bains avec douche à l'italienne.

Seuls bemols : lobby très petit du à la faible largeur de l'immeuble et petit déjeuner cuisiné très long à avoir (préférer le buffet très correct à prix intéressant 11 dollars).

Tout le personnel est très agréable et c'est un excellent choix pour NY.

Nous avons vu quelques critiques sur le positionnement près de la gare routière. En fait cela ne nuit pas car on n'entend rien (en tout cas sur les chambres arrière).

Pour se déplacer dans NY le plus intéressant est la carte metro bus 3 ou 7 jours, très rapidement amortie. Attention au système de compostage très inhabituel pour un européen (beaucoup de touristes "plantés" devant les machines), car le fonctionnement est aléatoire selon la manière de présenter la carte.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière et en hauteur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Je reviens d'un séjour à NYC où j'ai séjourné durant 7 nuits à l'hotel Distrikt.
Que dire?
Hotel super sympa, personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse, literie très bonne, café et thé à disposition et superbement bien situé (Times Square se trouve à 3 minutes à pied).

Je garde un souvenir particulièrement bon de cet hotel, j'avais commandé des places pour voir un match de hockey au MSG et fait livré les places directement à l'hotel. Le personnel m'avait envoyé un mail pour me prévenir que les billets étaient bien arrivés et une fois sur place, tout était prêt, les billets dans mon dossier, ma demande personnel a pu être accordé et tout le monde était vraiment aux petits soins.

Vraiment rien à dire de négatif, la chambre était toujours correctement rangée, avec une petite carte informant de la météo du lendemain et des chocolats pour le café.

Métros à proximité, tout peut se faire à pied/métro très facilement.

Le service est personnalisé et on a le sentiment qu'ils essaient vraiment de faire plaisir. Nous ne sommes pas traités comme un client parmi d'autres et franchement, ça fait la différence.

Bref, je le recommande absolument et reviendrai très surement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple