“So nice !”

N° 53 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“So nice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans cette hôtel et nous le recommandons vivement.
Le personnel y est très serviable, toujours disponible pour répondre aux questions. Un remerciement tout particulier pour Kevin.
Quelques conseils, demander a être en hauteur pour profiter de la vue et du calme....
Idéalement situer a mi parcours entre downtown et uptown. Métro a 200m

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre avec 2 double beds, n'est pas du tout confortable pour un séjour à 4, ni adaptée.
Nous sommes restés 6 nuits, Il n'y a qu'un minuscule placard où il n'est pas possible de ranger les vêtements. Toutes nos affaires sont restées dans la valise pendant 6 jours!
Les lits sont très petits pour 2 adultes (plus petits qu'en Europe!!!)
Il n'y a pas de baignoire et rien n'est mentionné sur le site internet de l'hôtel lors de la réservation.
Il n'ya pas de shower cap alors que la douche délivre de l'eau "d'en haut".

J'en ai parlé au personnel du front desk dès notre arrivée, ils ne sont jamais revenus vers moi avec une solution.
Le 3 eme jour, j'ai enfin rencontré Peter le manager qui n'a rien voulu entendre et m'a seulement proposé de prendre une chambre en plus.

Il n'a pas proposé de discount, ni de petit déjeuner offert, RIEN, aucune solution valable.

Vu le tarif payé (2700 dollars pour 6 nuits) et mes expériences dans l'Hôtellerie américaine, je suis extrêmement déçue.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres en étage élevé car le bruit à NYC ne s'arrête jamais Fuir la chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Choisi sur tripadvisor et sans regrets. Vraiment à 5mn à pieds de Times square. Chambre confortable. Salle de bain avec douche à l'italienne. Literie top. Wifi gratuit. 3 ordinateurs en libre service à la réception. Gentillesse +++. Le breakfast de base est à 11$ mais il ne faut pas hésiter à commander un breakfast supérieur, vous serez prêt à marcher et marcher toute la journée. Mentions speciales pour le ménage, la barmaid et le barman (le west side Manhattan est à tomber parterre). Mention super spéciale pour Hugo manager du lobby (parlant français). Mention super ++++++ pour Junior du lobby (parlant français) Nul doute, le prochain séjour à New York sera au District Hotel. Merci à tous.

Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé tout près de Time square
A notre arrivée nous avons été déçus par l'entrée exigüe ,la petite réception et la salle de petits déjeuners tristounette,( nous avons préféré les prendre à l'extérieur ) mais ensuite nous avons découvert avec beaucoup de plaisir notre chambre spacieuse ,confortable, design , propre, avec vue au 24 eme étage bien isolée phoniquement
Le lit king size , la salle de bain bien agencée avec une douche à l'Italienne et bien équipée
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable.
C'est une bonne adresse pour un séjour à New -York

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Je reviens de new York et j'ai séjourné 5 jours au distrik hotel . Hotel très étroit sur 30 étages, bonne insonorisation avec une superbe situation. Lit confortable et salle de bain agréable mais petite . Le lobby est effectivement petit avec des ordis mis à disposition gratuitement. Time square est tout proche, hell's kitchen pour les restos et le métro est au bout la rue. Le personnel est vraiment très sympathique, le café est offert tous les matins et les 2 bagagistes parlent français. Je le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est très propre, bien situé et avec du personnel très sympa mais les chambres pour 4 sont minuscules. Deux lits de seulement 130 cm de large et un simple placard dans lequel on ne peut pendre qu'une dizaine de vetements (pour 3 personnes qui restent une semaine c'est une catastrophe). Les vetements sont donc restés dans les 3 valises qui trônent au milieu de la chambre faute de rangement. Je vous laisse imaginer deux adultes dans un lit de 130 cm durant 6 nuits ... La taille des lits et l'absence de rangement n'etant ni mentionnées sur le site internet ni justifiées vu le prix de la chambre nous avons demandé un geste commercial ou un relogement mais nous avons obtenu un refus categorique sans aucune alternative. Dommage, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à New York et cet hôtel est très bien ,proche du métro de Time square. Le personnel très accueillant . Le petit déjeuner vous permets de tenir jusqu'au soir tellement il est copieux. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux